Canon d'artillerie Allemand
2 participants
GermanKits :: Commerçants partenaires : "Maquette Char Promo", "Toresh Racing" et "Mini Models Kit". :: Maquette Char Promo. :: Vos souhaits et vos pré-commandes "Maquette Char Promo".
Page 1 sur 1
Canon d'artillerie Allemand
Salut Christian.
J'ai réalisé deux fois le tour du site et il n'y a plus de canon Trumpeter, il reste un seul DRAGON 6392. En attent tu ???
Bébert 1er
J'ai réalisé deux fois le tour du site et il n'y a plus de canon Trumpeter, il reste un seul DRAGON 6392. En attent tu ???
Bébert 1er
Re: Canon d'artillerie Allemand
salut,
nous avons des canons anti chars TRUMPETER et GREAT WALL HOBBY et des canons d'artillerie AFV CLUB, DRAGON et HOBBY BOSS regroupés dans la rubrique "canon".
Si tu souhaite un canon en particulier, nous devons passer une commande début de semaine, dis nous ce que tu voudrais et nous le commanderons, sans engagement de ta part
nous avons des canons anti chars TRUMPETER et GREAT WALL HOBBY et des canons d'artillerie AFV CLUB, DRAGON et HOBBY BOSS regroupés dans la rubrique "canon".
Si tu souhaite un canon en particulier, nous devons passer une commande début de semaine, dis nous ce que tu voudrais et nous le commanderons, sans engagement de ta part
Bonjour Christian,
Merci pour ta réponse, voici donc les deux canons qui me travail, juste avant de d'acheter le Sig33 de AFV.
trumpeter , 1/35e
CANON DE CAMPAGNE ALLEMAND 1Ocm s K 18
CANON DE CAMPAGNE ALLEMAND 15cm s FH. 18
Salut
Bébert 1er
Merci pour ta réponse, voici donc les deux canons qui me travail, juste avant de d'acheter le Sig33 de AFV.
trumpeter , 1/35e
Salut
Bébert 1er
Bébert 1er a écrit:Bonjour Christian,
trumpeter , 1/35e
Salut
Bébert 1er
Les 2 sont dispo chez un grossiste, TR02305 PV 23.50€ et TR02304 PV 21.50€ plus frais de port, il faut compter une petite dizaine de jours pour que je les reçoive après ma commande + 2 à 3 jours pour que tu soit livré
Si ça t'intéresse, merci de me le dire.
cordialement
Ok Christian,
Les deux pour le mois prochain. Tu me prévient dés dispo. Merci
Bernard
Les deux pour le mois prochain. Tu me prévient dés dispo. Merci
Bernard
salut,
les deux canons sont arrivés, fais moi un MP dès que tu veux que je les mettent en boutique pour que tu puisses les acheter (je n'ai pu avoir qu'un exemplaire de chaque!!!)
cordialement
christian
les deux canons sont arrivés, fais moi un MP dès que tu veux que je les mettent en boutique pour que tu puisses les acheter (je n'ai pu avoir qu'un exemplaire de chaque!!!)
cordialement
christian
salut,
désolé pour l'écart entre le prix annoncé et le prix en boutique, je n'ai pas pu avoir de franco de port sur ma commande, ce qui à un petit peu surenchérit le prix.
J'essayerai de faire mieux la prochaine fois.
cordialement
christian
désolé pour l'écart entre le prix annoncé et le prix en boutique, je n'ai pas pu avoir de franco de port sur ma commande, ce qui à un petit peu surenchérit le prix.
J'essayerai de faire mieux la prochaine fois.
cordialement
christian