GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine

2 participants

Aller en bas

Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine Empty Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine

Message par caneton21 Mar 14 Juin 2011 - 0:38

Et pour changer un peu, du russe par des russes (bon, d'accord, il y a un intrus !!).

Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine Z3555a Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine Z3573a Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine Zv3533a Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine Zvezda3521a
Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine Zvezda3535a Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine Zvezda3552a Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine Zvezda3557a Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine Zvezda3560a
Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine Zvezda3580a Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine Zvezda3591a Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine Zvezda3592a Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine Zvezda3524a
Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine Zvezda3617a Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine Zvezdaa3538 Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine Z3603a
caneton21
caneton21
Obergefreiter
Obergefreiter

Messages : 206
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 67

http://www.maquettecharpromo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine Empty Re: Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 1:01

Ah ouaich ! Voila du bon !

Il y a du BTR et du T80 qui me plaisent bien...

Par contre, je n'ai pas encore monté de Zvezda, qu'est ce que ça vaut ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine Empty Re: Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine

Message par Jacknap1948 Mar 14 Juin 2011 - 9:58

caneton21 a écrit:Et pour changer un peu, du russe par des russes (bon, d'accord, il y a un intrus !!).
Salut à tous.
Je vais jouer le candide aujourd'hui.
Je représente un petit nouveau sur ce forum qui n'a pas lu tous les messages concernant Caneton21 et Maquettes Chars Promos et qui se pose quelques questions :
- les photos des boîtes sont très petites et en les agrandissant, compte-tenu de la perte de qualité les échelles de certaines ne sont pas très visibles.
- en particulier celle de la 2° boîte.
Je pense qu'il ne serait pas inutile de rappeller l'échelle des maquettes présentées, surtout lorsque la marque présentée fait plusieurs échelles.
Voilà mon petit avis à cent sous du milieu de matinée.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16524
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine Empty Re: Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine

Message par caneton21 Mar 14 Juin 2011 - 12:45

Phil a écrit:Ah ouaich ! Voila du bon !

Il y a du BTR et du T80 qui me plaisent bien...

Par contre, je n'ai pas encore monté de Zvezda, qu'est ce que ça vaut ?

Elles sont arrivées ce matin, ça ressemble à ITALERI comme qualité, pas mal fait et pas trop cher, j'ai ouvert la boite du T-80UD ref 3591 (elles sont sous blister), la gravure est assez fine, les chenilles en plastique injecté en section et maillons par maillons coté barbotin gravées sur les 2 faces, je n'ai pas vu de pastilles d'injection mal placées, ça a vraiment l'air pas mal.
Après, il faudrait en monter une pour voir la qualité d'emboitage des pièces!!!! le premier qui si "colle" devra faire une revue d'assemblage LOL
je vais les mettre en boutique dans la journée.

cordialement
caneton21
caneton21
Obergefreiter
Obergefreiter

Messages : 206
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 67

http://www.maquettecharpromo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine Empty Re: Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine

Message par caneton21 Mar 14 Juin 2011 - 12:46

Jacknap1948 a écrit:
caneton21 a écrit:Et pour changer un peu, du russe par des russes (bon, d'accord, il y a un intrus !!).
Salut à tous.
Je vais jouer le candide aujourd'hui.
Je représente un petit nouveau sur ce forum qui n'a pas lu tous les messages concernant Caneton21 et Maquettes Chars Promos et qui se pose quelques questions :
- les photos des boîtes sont très petites et en les agrandissant, compte-tenu de la perte de qualité les échelles de certaines ne sont pas très visibles.
- en particulier celle de la 2° boîte.
Je pense qu'il ne serait pas inutile de rappeller l'échelle des maquettes présentées, surtout lorsque la marque présentée fait plusieurs échelles.
Voilà mon petit avis à cent sous du milieu de matinée.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.

je t'ai répondu dans le post arrivée DRAGON
caneton21
caneton21
Obergefreiter
Obergefreiter

Messages : 206
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 67

http://www.maquettecharpromo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine Empty Re: Arrivée ZVEZDA 1/35° dans la semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum