GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Come back

3 participants

Aller en bas

Come back Empty Come back

Message par jeremy91200 Lun 23 Juil 2012 - 1:03

Salut tout le monde!!

Bon, tout d'abord, je suis désolé pour mon absence
En effet, malgré le fait que je suivais les discutions du forum régulièrement, je n'ai plus du tout participé à quoi que ce soit!
Tout cela est du au fait que j'ai eut des épreuves anticipées de BAC à la fin de l'année et qu'il a fallut travailler dur, ce qui m'a d'ailleurs valut un très beau 19 à l'épreuve d'histoire géographie
Je m'excuse tout particulièrement aux personnes qui suivaient les newsletters, celle de juin n'a pu être sortie à temps faute de temps (surtout de ma faute car Sylvain m'a envoyé son article bien à l'avance)
Heureusement, j'ai quelque chose en stock, je vais envoyer tout ça chez le correcteur pour me rattraper
J'ai aussi moins de temps pour la new car je m'occupe maintenant de garnir en profils couleurs la rubrique matériel du magazine gratuit en ligne Deuxième guerre mondiale (que je vous invita à lire, si vous ne connaissez pas, allez voir dans la rubrique nouveauté->presse du fofo)

Ensuite je ne parle même pas des maquettes, tout a été au point mort, et ca risque de rester jusqu'à septembre car j'ai plein d'occupation, donc désolé si je ne finit pas le GB france 1940.

Je continu sur les nouveaux changements du forum:
-tout d'abord, je souhaite bienvenu à Paszim, notre nouveau modérateur, en qui j'ai toute confiance, et qui permettra une meilleur "maintenance" du forum, qui d'ailleurs s'agrandit vachement (ce qui me met le sourire aux levres!)
-en deuxième, la création d'une nouvelle catégorie de membre est bien, mais je vais proposer quelques changements aux autres membres du staff (mais ca c'est top secret...)
-en dernier, je souhaite la bienvenu aux nombreux membres à qui je ne l'ai pas fait car j'été trop occupé!

bon voilà, c'est la fin de ce discours, tout ceux qui se sont assoupis peuvent se réveiller ( Laughing Laughing Laughing )

une ptite salutation avant de partir à Steve, Phil, Jacquot, Fabrice et Pascal, les membres du staff qui permettent et garantissent un développement positif du forum


jeremy91200
jeremy91200
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2218
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : a germankitland
Humeur : sniffer d'la colle c'est bon pour la santé!

http://panzerprofil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Come back Empty Re: Come back

Message par paszim Lun 23 Juil 2012 - 8:29

Merci pour ce petit mot Jérémy et au plaisir de recevoir tes newsletters. Wink Wink
J'espère que tout c'est bien passé pour ton BAC.
Au fait, tu passais lequel, le bac d'eau chaude ou d'eau froide. lol! lol! Come back 606588782 Come back 606588782 Come back 3391729218 Come back 3391729218 Come back 1394671608 Come back 1394671608

_________________
Come back Jqe1k32i The panther see you and go catch you !!!
paszim
paszim
Modérateur
Modérateur

Messages : 8645
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 62
Localisation : Châtellerault - 86 -

Revenir en haut Aller en bas

Come back Empty Re: Come back

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 9:20

No stress Jérémy, fais ce que tu as à faire, le forum passe après, il y a des priorités plus importantes.
Bon courage à toi.

Et félicitations pour ton 19 Come back 1204558816

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Come back Empty Re: Come back

Message par jeremy91200 Lun 23 Juil 2012 - 10:24

merci pour vos coms!

paszim a écrit:
Au fait, tu passais lequel, le bac d'eau chaude ou d'eau froide. lol! lol! Come back 606588782 Come back 606588782 Come back 3391729218 Come back 3391729218 Come back 1394671608 Come back 1394671608

surtout le BAC d'eau brûlante qui va t'arriver très vite sur la tête Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
jeremy91200
jeremy91200
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2218
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : a germankitland
Humeur : sniffer d'la colle c'est bon pour la santé!

http://panzerprofil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Come back Empty Re: Come back

Message par dragonww2 Lun 23 Juil 2012 - 13:02

Content pour toi Jérémy!!! et fais ce que tu as faire et amuse toi bien durant tes vacances Wink

_________________
Come back 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Come back Empty Re: Come back

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum