Bébé "Gégé" est enfin à la maison ...
+3
dragonww2
PanzerII
Nounours
7 participants
Page 1 sur 1
Mon dernier bébé est venu au jour ... (il y a un bout de temps déjà....) mais il est est enfin à la maison et il se porte bien
[img][/img]
Pour son entretien Il passera pas à l'éléphant bleu comme pour la voiture .....
[img][/img]
Pour son entretien Il passera pas à l'éléphant bleu comme pour la voiture .....
Nounours- Unterfeldwebel
Re: Bébé "Gégé" est enfin à la maison ...
[img][/img]
Bon bah demain je monte le rail et je vais .... voir ce que je trouve dans la boite à nounours ....
Bon bah demain je monte le rail et je vais .... voir ce que je trouve dans la boite à nounours ....
Nounours- Unterfeldwebel
De fameuses pièces que voilà
C'est une fameuse collection que tu possèdes là
PanzerII- Oberst
Oui mais j'aimerais continuer bien tranquillement mes petites maquettes et pour l'instant c'est ... boulot, plâtres, boulot ...
Enfin heureusement que German Kits est là et je peux vous le dire : vos modèles sont aussi superbes que ceux à l'échelle 1
Enfin heureusement que German Kits est là et je peux vous le dire : vos modèles sont aussi superbes que ceux à l'échelle 1
Nounours- Unterfeldwebel
Salut Claude.
2 beaux bébés que tu as là.
Pourrais-tu nous les décrire un peu plus.
À plus tard.
Jacques.
2 beaux bébés que tu as là.
Pourrais-tu nous les décrire un peu plus.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Je bave devant mon écran, superbes pièces mais je préfère ne pas connaître le prix ...
Panzerelite3945- General
mais je préfère ne pas connaître le prix ...
Non non et bien c'est pas comme tu penses .. c'est pour ça que je rentre le G43
A vrai dire je n'y aurais jamais pensé parce que je me disais que c'était parfaitement inabordable pour moi et puis, en définitive, l'occasion s'est trouvée comme ça et j'ai sauté dessus ..
Je n'achète rien à des fortunes .. parce que je ne le suis pas (loin de là ... et c'est parfois dur parce que je dois tout faire moi-même ... et je sais pas tout faire ... notamment une porte que j'installe pour mes travaux et le mur est pas droit ... mais le bloc porte oui .... donc le mur a rattraper ... donc stress et je ne vois pas comment m'en sortir..)
Bon mais je dois dire qu'il manque quelques pièces à l'intérieur de ce G43 mais bon c'est pas grave je verrai pour compléter plus tard ...
Je précise : c'est bien du neutralisé avec certificat conforme ... Le G43 est une production de fin de conflit (fin de conflit mais pas après )
Je vais installer un rail et une vieille lunette DIALYTAN qui se trouvait sur un CETME, une de ces vieilles armes espagnole conçue par des ingénieurs allemands après-guerre et qui équipait, il me semble, les commandos de marine en Algérie ...
Après je pense fabriquer une petite caisse bien confortable avec une vitrine ou quelque chose comme ça ...
On verra , j'ai tellement de chose à faire ...
J'ai encore mon emplacement pour faire les maquettes à réaliser ... alors ... (trois mois de retard ... trois .... )
Photos à suivre
Non non et bien c'est pas comme tu penses .. c'est pour ça que je rentre le G43
A vrai dire je n'y aurais jamais pensé parce que je me disais que c'était parfaitement inabordable pour moi et puis, en définitive, l'occasion s'est trouvée comme ça et j'ai sauté dessus ..
Je n'achète rien à des fortunes .. parce que je ne le suis pas (loin de là ... et c'est parfois dur parce que je dois tout faire moi-même ... et je sais pas tout faire ... notamment une porte que j'installe pour mes travaux et le mur est pas droit ... mais le bloc porte oui .... donc le mur a rattraper ... donc stress et je ne vois pas comment m'en sortir..)
Bon mais je dois dire qu'il manque quelques pièces à l'intérieur de ce G43 mais bon c'est pas grave je verrai pour compléter plus tard ...
Je précise : c'est bien du neutralisé avec certificat conforme ... Le G43 est une production de fin de conflit (fin de conflit mais pas après )
Je vais installer un rail et une vieille lunette DIALYTAN qui se trouvait sur un CETME, une de ces vieilles armes espagnole conçue par des ingénieurs allemands après-guerre et qui équipait, il me semble, les commandos de marine en Algérie ...
Après je pense fabriquer une petite caisse bien confortable avec une vitrine ou quelque chose comme ça ...
On verra , j'ai tellement de chose à faire ...
J'ai encore mon emplacement pour faire les maquettes à réaliser ... alors ... (trois mois de retard ... trois .... )
Photos à suivre
Nounours- Unterfeldwebel
Hum merci, c'est gentil ... en fait je commence à trouver que c'est surtout "un sacré foutoir"..........
Hum merci, c'est gentil ... en fait je commence à trouver que c'est surtout "un sacré foutoir"..........
Nounours- Unterfeldwebel
De bien belles "bêtes" Nounours" et en plus elles ne semblent pas en mauvais état. Belle acquisition.
Et ben c est vrai qu ils en jettent un max!! De bien beau bebes, félicitation au papa!!
J'ai fouillé dans ma caisse et voilà pour l'effet après montage ...
Il le méritait bien
[img][/img]
Il le méritait bien
[img][/img]
Nounours- Unterfeldwebel