Jeep Willys (Tamiya) terminée.
+3
PanzerII
Jam
jgillet (Banni)
7 participants
Page 1 sur 1
Jeep Willys (Tamiya) terminée.
encore un modèle d'il y a un an, jeep tamiya - bâche blast et décor maison..... la figurine est un cadeau de mon pote alf
jgillet (Banni)- Gefreiter
Willys
Nickel, il n'en faut pas plus super ta vignette
PanzerII- Oberst
Re: Jeep Willys (Tamiya) terminée.
Je rejoins Jam et Mike, excellent boulot. C'est tout simple mais extrêmement réaliste.
Invité- Invité
Un seul regret : les roues ne sont pas salis en rapport avec le sol parce que sinon c'est de LA DYNAMITE comme scénette, merveille des merveilles!
Panzerelite3945- General
a oui trés belle scène, encore du beau que tu nous montre la!!!
je sais panzerelite, j'ai repris le tout après---- le décor est venu plus tard, et il y a 2 ou 3 ans, fallait pas me parler de jus
jgillet (Banni)- Gefreiter
Superbe de réalité
mitch 70- Oberleutnant
A lire: http://www.small-tracks.org/t5991-jeep-willys-tamiya-135-realisation-et-montage-de-phillipos Cette maquette n'est pas a lui!
panzer- Obergrenadier
panzer a écrit:A lire: http://www.small-tracks.org/t5991-jeep-willys-tamiya-135-realisation-et-montage-de-phillipos Cette maquette n'est pas a lui!
L'équipe est au courant Panzer, d'ailleurs, voici les liens originaux :
http://www.little-norway.org/forum/index.php?action=profile;area=showposts;u=1090
http://www.network54.com/Forum/110741/thread/1297804920/Austin+10HP+small+convertion
Invité- Invité
Alors comme ça jimmy=jgillet ... pauvre type, c'est bien triste d'en arriver là pour revevoir des "fleurs" virtuelles, ridicule et sans aucun intérêt!
Il ne fallait même pas te parler, je regrette ma critique, maintenant que le voile est levé : congratulations to Philippos, the real and talented modeler!
Ce serait bien d'inviter ce maquettiste grec afin qu'il nous montre ces montages basés sur des véhicules à roues avec de très très belles scénettes.
Et de faire subir à l'imposteur le sort qu'il mérite !
jgillet a écrit:merci à tous ))
je sais panzerelite, j'ai repris le tout après---- le décor est venu plus tard, et il y a 2 ou 3 ans, fallait pas me parler de jus
Il ne fallait même pas te parler, je regrette ma critique, maintenant que le voile est levé : congratulations to Philippos, the real and talented modeler!
Ce serait bien d'inviter ce maquettiste grec afin qu'il nous montre ces montages basés sur des véhicules à roues avec de très très belles scénettes.
Et de faire subir à l'imposteur le sort qu'il mérite !
Panzerelite3945- General
Et ben y a encore du GROS MYTHO DE MERDE qui traîne je vois!! Il y a vraiment de grand malade qui ferais bien de se faire soigner par des professionnel du mental!!
Va consulter crétin et arrête de faire perdre le temps des gens sérieux qui réalise, ceux qui ont de réels intérêt et qui ne demande qu a voir de belles réas faite par de vrai passionner!
Voler la propriété intellectuelle d autrui est passible de peines devant un tribunal et d amendes sévères ainsi que possibilité de peine d emprisonnement!
A la place du vrai réalisateur (Philippos) je déposerai plaint contre toi pour connerie congénitale (et le préfixe te défini bien en trois lettres!!)
Passe ton chemin maintenant et vu a la vitesse ou l info circule tu es cramer a vie!!
Je tiens a rendre a César ce qui reviens a César, congratulations a Mr Philippos for his accurate et réally good jobs on this kit, sorry for the mistake with the fake guys who steel's your works!
Va consulter crétin et arrête de faire perdre le temps des gens sérieux qui réalise, ceux qui ont de réels intérêt et qui ne demande qu a voir de belles réas faite par de vrai passionner!
Voler la propriété intellectuelle d autrui est passible de peines devant un tribunal et d amendes sévères ainsi que possibilité de peine d emprisonnement!
A la place du vrai réalisateur (Philippos) je déposerai plaint contre toi pour connerie congénitale (et le préfixe te défini bien en trois lettres!!)
Passe ton chemin maintenant et vu a la vitesse ou l info circule tu es cramer a vie!!
Je tiens a rendre a César ce qui reviens a César, congratulations a Mr Philippos for his accurate et réally good jobs on this kit, sorry for the mistake with the fake guys who steel's your works!