GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

trouduc

3 participants

trouduc  Empty trouduc

Message par mitch 70 Jeu 6 Sep 2012 - 19:57

Y a vraiment des trous du cul et je pèse mes mots, j'en ai déjà vu des malades de par mon boulot, mais là je n'en reviens pas faudrait peut-être signaler à ce débile qu'il n'y a rien a gagner juste un peu d'amusement, pauvre tache
mitch 70
mitch 70
Oberleutnant
Oberleutnant

Revenir en haut Aller en bas

trouduc  Empty Re: trouduc

Message par Jam Jeu 6 Sep 2012 - 20:05

Hééé oui mon bon Mitch , y a des déséquilibrers mental! Le pire je trouve dans cette histoire c est qu il y a toujours des malhonnêtes qui "profitent" du fait que l on ne va pas systématiquement vérifié les sources des photos pour en cueillir de la gloriole personnel, enfin.... c est la vie mais je peux te dire que je vais en parler sur tous les forums ou je me trouve et a mon club pour faire circuler l info ainsi que en expo, un gars comme ca n a rien a faire dans le modélisme a part nuire a notre hobby favoris.

Allez place au modélisme!
Jam
Jam
Oberst
Oberst

http://Modelism.forumactif.org

Message par mitch 70 Jeu 6 Sep 2012 - 20:15

Bonne idée jam je ne comprend pas faut être vraiment con, il aurait pris une maquette, il l'aurait montée comme mon fils qui a 6ans c'est à dire comme un plus que débutant qu'il aurait eu le respect de tous et là il est grillé à vie a+
mitch 70
mitch 70
Oberleutnant
Oberleutnant

Message par Panzerelite3945 Jeu 6 Sep 2012 - 22:12

J'ai été pris de court avec le vérouillage des posts de ce "m on enteur professionnel", s'appropier le travail d'autrui pour se glorifier ... mais de quoi? Et pourquoi? Juste pour le plaisir malsain devant son écran de "jouir" de sa mégalomanie ou de se moquer du monde? "Quelle bande de c.o.n.s, je les ai bien eu!", pas de chance le pot-aux-roses est découvert et le pôvre "maquettiste" (dont les chefs-d'œuvre" ont été dérobés ... quelle excuse minable, il est vrai que des réseaux de truands s'intéressent de près aux traffics des maquettes, amis du forum prenez garde : PLANQUEZ LA CAME VOS BOÎTES ET VOTRE MATOS car nous allons tous nous faire dévaliser un jour, c'est sûr et certain. Pour sa météo ensoleilllée les maffieux ont choisi la Grèce comme lieu de revente des "marchandises", elle s'écoule mieux surtout avec la crise et le chômage qui a explosé - plus de 50% des jeunes sont touchés, en contrepartie ils ont le temps de maquetter - surtout qu'ils n'ont même pas de quoi se payer à manger!!!!) fraudeur éjecté, BON DÉBARRAS! trouduc  0167
Panzerelite3945
Panzerelite3945
General
General

Message par Jam Jeu 6 Sep 2012 - 22:32

Hahahaha, la mafia du plastique!!! elle est super celle-la! trouduc  3391729218 trouduc  3391729218
Jam
Jam
Oberst
Oberst

Message par Panzerelite3945 Jeu 6 Sep 2012 - 22:37

Jam a écrit:Hahahaha, la mafia du plastique!!! elle est super celle-la! trouduc  3391729218 trouduc  3391729218

Oui, le prix du plastique a explosé et comme il n'y a plus d'argent ... C'EST LA CRISE (de fou-rires)! trouduc  1394671608 trouduc  1394671608 trouduc  1394671608 trouduc  3391729218
Panzerelite3945
Panzerelite3945
General
General

Message par Jam Jeu 6 Sep 2012 - 22:39

N oublions pas que le plastique est fait avec du pétrole et comme c est la flambée des carburants! scratch lol!
Jam
Jam
Oberst
Oberst

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé