Panzer II Lusch de Saumur ( photos persos )
3 participants
GermanKits :: Documentations de matériels en tout genre. :: Documentations de matériels militaires terrestres de toutes nationalités. :: Chars légers (Leichte panzer). :: Panzer II.
Page 1 sur 1
Panzer II Lusch de Saumur ( photos persos )
Dernière édition par DUDU33 le Sam 15 Sep 2012 - 13:47, édité 1 fois
DUDU33- Generalleutnant
Re: Panzer II Lusch de Saumur ( photos persos )
premiere fois que je le vois!!! Merci Fabrice
PS: peux tu mettre ces photos de Saumur?
PS: peux tu mettre ces photos de Saumur?
Salut Fabrice.
Merci pour ces 3 belles photographies en extérieur de ce petit char que l'on ne voit pas souvent.
Il faudrait que tu branches "ENIGMA", car tu demandes à Fabrice de mettre ces phots, alors qu'elles y sont ?????
Le sujet de Fabrice n'a pas été édité, donc les photos y étaient déjà lorsque tu lui a demandé de les mettre !!!!!
Je pense que c'est la 1° fois que j'emploie cet émoticône, mais il me semble bien adapté à la situation.
À plus tard sans doute.
Jacques.
Merci pour ces 3 belles photographies en extérieur de ce petit char que l'on ne voit pas souvent.
Salut Steve.dragonww2 a écrit:premiere fois que je le vois!!! Merci Fabrice PS: peux tu mettre ces photos de Saumur?
Il faudrait que tu branches "ENIGMA", car tu demandes à Fabrice de mettre ces phots, alors qu'elles y sont ?????
Le sujet de Fabrice n'a pas été édité, donc les photos y étaient déjà lorsque tu lui a demandé de les mettre !!!!!
Je pense que c'est la 1° fois que j'emploie cet émoticône, mais il me semble bien adapté à la situation.
À plus tard sans doute.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Non c'est toi qui n'as pas compris !!! en fait est ce qu'il peut mettre ces photos de saumur car je sais qu'ils sont trés strict la dessus donc pour savoir si il y a aucun problême avec ces photos!!! Holalala Jacques!!!!
Ce sont des photo que j ai pris moi meme , donc elle m appartiennes , et j en fait ce que je veut , du moment que je ne gagne pas d argent avec !
DUDU33- Generalleutnant
Ok ci Fabrice pour ta réponse ainsi je sais qu'il n'y a aucun problême!!!!
Re-salut mon petit.dragonww2 a écrit:Non c'est toi qui n'as pas compris !!! en fait est ce qu'il peut mettre ces photos de saumur car je sais qu'ils sont trés strict la dessus donc pour savoir si il y a aucun problême avec ces photos!!! Holalala Jacques!!!!
Si c'est ce que tu voulais dire, il te suffisait de l'écrire !!!!!!!!!! !!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!
Ton bourreau attitré.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur