Attention à l'orthographe!!!
2 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres de l'Axe de la 2° Guerre mondiale. :: Maquettes de matériels militaires de l'Allemagne. :: Matériels de l'Allemagne 2° G.M. : Échelle 1/35°.
Page 1 sur 1
Attention à l'orthographe!!!
Bonjour, une petite annonce pour vous demander de faire attention à l'orthographe et à la ponctuation dans vos phrases !
Si vous en avez la possibilité, utilisez les correcteurs d'orthographe et relisez vos messages avant de les poster !!!
Merci à tous pour votre compréhension !
Si vous en avez la possibilité, utilisez les correcteurs d'orthographe et relisez vos messages avant de les poster !!!
Merci à tous pour votre compréhension !
Sanas vouloir jouer au père fouettard, relisez vos messages avant de les publier; cela devient pénible de les déchiffrer.
De plus, quand un "invité" arrive sur le forum et se retrouve face à des messages écrits de la sorte, je doute qu'il ait envie de nous rejoindre. Bref, soignez vos interventions, cela n'en sera que plus favorable au forum.
Imaginez vous ouvrir un livre sans aucune ponctuation et parsemé de "fôtes" d'orthographe !!!
Sanas vouloir jouer au père fouettard, relisez vos messages avant de les publier; cela devient pénible de les déchiffrer.
De plus, quand un "invité" arrive sur le forum et se retrouve face à des messages écrits de la sorte, je doute qu'il ait envie de nous rejoindre. Bref, soignez vos interventions, cela n'en sera que plus favorable au forum.
Invité- Invité
Re: Attention à l'orthographe!!!
Salut à Tous.
Un petit rappel de ces simples et utiles demandes.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Un petit rappel de ces simples et utiles demandes.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres de l'Axe de la 2° Guerre mondiale. :: Maquettes de matériels militaires de l'Allemagne. :: Matériels de l'Allemagne 2° G.M. : Échelle 1/35°.
Page 1 sur 1