Chatbox
3 participants
Page 1 sur 1
Chatbox
Salut (re re rrrrrreeee rree (content jacques!! ))
Voilà, j'ai aussi vu que l'on pouvait mettre la chatbox sur le forum
Je propose de la mettre!
Pour ceux qui ne savent pas, c'est un genre de msn, ou l'on parle en direct et seuls les personnes présentent peuvent le voir
Ce serait sympa de donner des rendez vous à tel heure et d'organiser des débats, meme si nous sommes peu, sa pourrait etre amusant!
Qu'en dites vous??
Voilà, j'ai aussi vu que l'on pouvait mettre la chatbox sur le forum
Je propose de la mettre!
Pour ceux qui ne savent pas, c'est un genre de msn, ou l'on parle en direct et seuls les personnes présentent peuvent le voir
Ce serait sympa de donner des rendez vous à tel heure et d'organiser des débats, meme si nous sommes peu, sa pourrait etre amusant!
Qu'en dites vous??
Re: Chatbox
haaaaa oui pourquoi pas par exemple choisir un jour soit toutes les semaines ou mois à voir et débattre d'un sujet choisi et envoyé le débat et le jour et l'heure par newsletter(si cela fonctionne bien sur)
peut etre pas, car pendant les vacances.......
plutot ouvrir un post dans forum et prévenir à l'avance, car si tel ou tel personne ne peut pas, on peut décaler
et puis toutes les semaines, trouver un sujet de débat, y'en aura plus à la fin..........
je vais l'activer ete je te propose de l'essayer à 23h10 juste pour voir si tout va bien...
plutot ouvrir un post dans forum et prévenir à l'avance, car si tel ou tel personne ne peut pas, on peut décaler
et puis toutes les semaines, trouver un sujet de débat, y'en aura plus à la fin..........
je vais l'activer ete je te propose de l'essayer à 23h10 juste pour voir si tout va bien...
Non je ne suis pas content car tu n'as pas mis les traits d'union entre chaque re, comme cela : Re-re-.jeremy91200 a écrit:Salut (re re rrrrrreeee rree (content jacques!! ))chatbox sur le forum, c'est un genre de msn, ou l'on parle en direct, qu'en dites vous??
En plus tu avais oublié la majuscule à chaque début de phrase.
J'espère que l'on n'écrit pas en sms sur ta chatbox, sinon tu n'es pas prêt de m'y voir, ou tout au moins de m'y lire.
Par contre tu as signalé que l'on y parle en direct mais tu n'as pas précisé que la discussion peut se faire à plus de 2 personnes.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
ba maintenant tu sais
non, on ne parle pas en language sms, mais risque d'y avoir plus de faute d'orthographe
et on peut pas écrire des paragraphes entiers de suite...
non, on ne parle pas en language sms, mais risque d'y avoir plus de faute d'orthographe
et on peut pas écrire des paragraphes entiers de suite...
ne partant que demain
je propose de se rejoindre sur la chat box se soir vers 20h ou dans les environs
pour continuer de régler certains détails
ca vous va????
je propose de se rejoindre sur la chat box se soir vers 20h ou dans les environs
pour continuer de régler certains détails
ca vous va????
Page 1 sur 1