Avez vous remarqué?
4 participants
Page 1 sur 1
Avez vous remarqué?
Avez vous remarqué que le nombre de membres en 24h(bas de page) à fortement diminué?
Il y en a qui ce sont autovirer suite a la lecture du post " Nettoyage " ; peut etre ?!?
DUDU33- Generalleutnant
Re: Avez vous remarqué?
Je pense comme Fabrice, les personnes n'ont peut-être pas aimé la lettre de relance?
Mais on verra bien avec le temps si ce chiffre remonte où non.
Mais on verra bien avec le temps si ce chiffre remonte où non.
Salut Steve, 2 choses :dragonww2 a écrit:Avez vous remarqué que le nombre de membres en 24h(bas de page) à fortement diminué?
Pourquoi t'inquiètes-tu toujours ainsi, c'est mauvais pour ta santé ?????
Pourquoi une majuscule à ta première phrase de texte et pas de majuscule dans ton titre, la phrase est la même ?????
Salut Fabrice.DUDU33 a écrit:Ce matin il est de 312 ! Il y en a qui ce sont autovirer suite a la lecture du post " Nettoyage " ; peut etre ?!?
Je pense que Steve a oublié un mot, il voulait sans doute parler des membres connectés au cours des 24 dernières heures, le chiffre de 312 que tu cites est celui du nombre des inscrits.
Salut Pascal.paszim a écrit:Je pense comme Fabrice, les personnes n'ont peut-être pas aimé la lettre de relance? Mais on verra bien avec le temps si ce chiffre remonte où non.
Il n'est en effet pas impossible que certains membres se soient senti quelque peu agressés par ton 1° message de relance et se soient moins motivés, cela leur passera sans doute.
Pour te rassurer ""notre"" petit Steve, ce nombre est très fluctuant, j'ai vu certains jours qu'il n'y avait que 5 ou 6 membres connectés en 24 h, à se demander s'il n'y avait pas que le staff qui passait voir le """""FOFO""""" , puis le lendemain en trouver 40 ou 50, il m'est arrivé quelques fois de voir les noms des membres visiteurs sur 3 lignes.
Le Jeudi 6 Septembre 2012, nous avons enregistré le nombre record, depuis la création, d'utilisateurs connectés en même temps, il a été de 23 à 19h17.
Depuis Mai / Juin / Juillet / Août 2011, la moyenne du nombre de messages par jour n'a pas cessé d'augmenter, passant de 49,5 à 62,1, soit une progression ou une croissance (mot à la mode) de 26 %, donc même si nous ne sommes pas dans le meilleur des mondes, tout va bien Steve.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Merci les gars pour vos commentaires!!! Mais c'est vrai j'ai peur que le forum diminue en membres et méssages!!!
dragonww2 a écrit:C'est sur mais j'aimerais que le noyau augmente!!!
Calmos Steve, ne fais pas comme la grenouille avec le boeuf.
Fabrice a raison, il y a quelques admins, modos et membres qui "montent" pour faire avancer les choses, alors que d'autres se contentent de regarder et/ou tout au plus de commenter sans faire avancer les choses.
N'oublie pas non plus que le nom du forum est très ciblé. Il faudrait peut être le changer ?
De plus, le fait d'avoir relancer les membres inactifs est un mauvais choix, surtout de la façon dont il l'a été fait. Si cela avait été mon cas, j'aurais immédiatement résilié mon abonnement, comme certains l'ont fait.
Il devient aussi difficile de trouver des montages complets et argumentés "comme il faut" sur les autres forums, j'ai l'impression que la mentalité change, les gens ne postent que pour avoir une satisfaction personnelle et ne recueillir que des lauriers. Il faudra bientôt leur reverser un dédommagement, un RMI ou un RSA pour les récompenser.
Bref, contentons nous du "noyau" actuel et continuons à nous faire plaisir avec nos montages, même si ils n'ont aucun rapport avec le nom du forum...https://germankits.forumgratuit.be/t4979-israel-ti-67-tiran-5-trumpeter-1-35-kit-00339-montage-en-cours
Conclusion : no stress, c'est la "crise", il faut faire avec.
.
Invité- Invité
J'argumente dans le sens de Phil. A quoi ça sert d'être des cents et des milles s'il n'y a pas d'échange. Le forum sera alors "creux". Il vaut mieux être dans un premier temps un petit nombre qui s'éclate, s'investit et réussit à avancer dans la maquette par les conseils et échanges qu'une multitude et d'avoir un forum platonique. De toute manière, si des personnes trouvent ce qu'elles cherchent et constatent que le forum est amical, elles s'inscriront et partageront. On m'a toujours dit que Paris ne s'était pas monté en deux jours. Alors patience et en attendant amusons nous avec nos bouts de plastic et en compagnie des autres membres du forum.