Kalloo
2 participants
Page 1 sur 1
Kalloo
Salut voila il y a un soucis pour hervé quand il veut mettre des photos pourtant ces autres montages d'avon ont réussi donc voici son MP
Bonsoir Steeve;
Sympa le forum.Je ne peu toujours pas poster l'avancement de mon Opel Blitz et tigre I
Voici le message d'erreur:Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Bonne soirée.
Hervé.
kalloo
J'ai regardé mais je ne vois rien!!! l'un de vous sait aller voir au cas ou j'ai loupé quelque chose?
Bonsoir Steeve;
Sympa le forum.Je ne peu toujours pas poster l'avancement de mon Opel Blitz et tigre I
Voici le message d'erreur:Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Bonne soirée.
Hervé.
kalloo
J'ai regardé mais je ne vois rien!!! l'un de vous sait aller voir au cas ou j'ai loupé quelque chose?
L'administration d'un forum n'est pas simple, surtout quand l'hébergeur fait des mises à jour et que celles-ci résolvent des problèmes qui en causent d'autres.
Invité- Invité
Re: Kalloo
Ben oui c'est clair mais ici ça va à part pour les lien mais bon le principal c'est les photos!!!
Salut Steve.dragonww2 a écrit:RESOLU!!!!
Était-ce un problème ce délai de 7 jours ?????
Tu nous annonces "RÉSOLU", d'accord, mais ce soi-disant problème s'est-il résolu tout seul ?????
Ou bien est-ce toi """""NOTRE SPEEDY STEVE""""" qui a résolu ce soi-disant problème ?????
Auquel cas ce serait sans doute intéressant que tu nous expliques comment tu as fait..
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Re: Kalloo
Salut Steve.dragonww2 a écrit:Salut voila il y a un soucis pour hervé quand il veut mettre des photos pourtant ces autres montages d'avon ont réussi donc voici son MPJ'ai regardé mais je ne vois rien!!! l'un de vous sait aller voir au cas ou j'ai loupé quelque chose?kalloo a écrit:Bonsoir Steeve, sympa le forum, je ne peu toujours pas poster l'avancement de mon Opel Blitz et tigre I.
Voici le message d'erreur : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. Bonne soirée. Hervé. kalloo?
J'ai bien relu ce message de Kalloo, et en fin de compte il n'y avait peut-être pas de problème :
- Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours, hors s'il a tenté d'utiliser un hébergeur extérieur, celui-ci nécessite des liens qui sont sans doute considérés comme externes ;
- Kalloo s'est inscrit le 16 Octobre 2012, il tentait de poster le 17 Octobre 2012 donc seulement 1 jour après au lieu du délai normal des 7 jours.
Cela suffisait grandement pour laisser à penser qu'il y avait un problème.
Tu ne nous a toujours pas expliqué ce que tu as fait, si tu as fait quelquechose.
Merci de ta réponse dans un avenir proche.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur