GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jagdpanther Late version (TAMIYA 1/35°) + Photodécoupe et canon (ABER) [ Peinture en cours ]

+8
zorian
Panzerelite3945
pat01
Grim'
paszim
DUDU33
dragonww2
urian62
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Jagdpanther Late version (TAMIYA 1/35°) + Photodécoupe et canon (ABER) [ Peinture en cours ] - Page 2 Empty Re: Jagdpanther Late version (TAMIYA 1/35°) + Photodécoupe et canon (ABER) [ Peinture en cours ]

Message par le renard de barvaux Lun 17 Déc 2012 - 13:35

J'utilise de la tamiya dilué avec de l'alcool ispropylique (tu sais trouver ça en pharmacie.)

Pour ce qui est de la dilution, je fais quelque chose comme 1/3 de peinture et 2/3 de diluant.
Je n'ai jamais eus de soucis et je travaille avec une pression à 1.1/ 1.2 bar dans ses alentours.

Voila en éspérant t'avoir aidé.
le renard de barvaux
le renard de barvaux
Obergrenadier
Obergrenadier

Revenir en haut Aller en bas

Jagdpanther Late version (TAMIYA 1/35°) + Photodécoupe et canon (ABER) [ Peinture en cours ] - Page 2 Empty Re: Jagdpanther Late version (TAMIYA 1/35°) + Photodécoupe et canon (ABER) [ Peinture en cours ]

Message par urian62 Lun 17 Déc 2012 - 19:57

le renard de barvaux a écrit:J'utilise de la tamiya dilué avec de l'alcool ispropylique (tu sais trouver ça en pharmacie.)

Pour ce qui est de la dilution, je fais quelque chose comme 1/3 de peinture et 2/3 de diluant.
Je n'ai jamais eus de soucis et je travaille avec une pression à 1.1/ 1.2 bar dans ses alentours.

Voila en éspérant t'avoir aidé.

Je te rassure je travaille aussi avec la Tamiya et la Mr HOBBY qui sont royales à l'aéro, mas mon coté maso a voulu que je m'essaie à l'AK/VALLEJO/PRINCE AUGUST AIR (puisque de toutes façons c'est du pareil au même et VALLEJO fabrique pour tout le monde) et là je me fouette avec des orties lol!
urian62
urian62
Stabsfeldwebel
Stabsfeldwebel

Message par zorian Mer 19 Déc 2012 - 10:54

J'ai vu sur un site web qu'il existe un retardateur de sechage pour Vallejo ? je vais chercher pour retrouver cela, sinon c'est une belle bete hummm
zorian
zorian
Major
Major

Message par urian62 Jeu 20 Déc 2012 - 20:00

Zorian t'embêtes je connais, il y en a soi disant dans le diluant Prince August, mais j'ai pas impression que ça marche. J'ai essayé avec du Klir mais ça marche pas, me reste le produit vaisselle.... on verra.

J'ai posé la question chez AK directement mais ils m'ont toujours pas répondu
urian62
urian62
Stabsfeldwebel
Stabsfeldwebel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2