GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 petites pour bien commencer l'après-midi et bien continuer la journée.

2 participants

Aller en bas

2 petites pour bien commencer l'après-midi et bien continuer la journée. Empty 2 petites pour bien commencer l'après-midi et bien continuer la journée.

Message par Jacknap1948 Sam 17 Nov 2012 - 14:14

Salut à Tous.
2 petites pour bien commencer l'après-midi et bien continuer la journée.

Une gentille petite mémé va voir son docteur :
« Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz ! ! ! Bon c'est pas trop grave, ils ne sentent jamais mauvais et sont toujours silencieux. Pour vous dire, ça doit faire dix fois que j'ai pété dans votre cabinet, et je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu, car ils sont sans odeur et silencieux... »
Le docteur :
« Je vois, je vois... Prenez ces pilules et revenez me voir lundi prochain... »
Lundi arrive, la p'tite mémé revient :
« Docteur, je ne suis pas très contente des pilules que vous m'avez fait prendre, mes gaz restent silencieux, mais ils puent, une véritable infection... "
Le docteur :
« Très bien, maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles..... »

La chance des bien plus de 50 ans :
2 petites pour bien commencer l'après-midi et bien continuer la journée. La_cha10

Merci de votre visite et bon SameDimanche.
Jacques.


_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




2 petites pour bien commencer l'après-midi et bien continuer la journée. Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

2 petites pour bien commencer l'après-midi et bien continuer la journée. Empty Re: 2 petites pour bien commencer l'après-midi et bien continuer la journée.

Message par paszim Sam 17 Nov 2012 - 15:02

Merci Jacques pour ces deux blagues quoique la seconde ne donne pas du tout envie de vieillir...... No No No No

_________________
2 petites pour bien commencer l'après-midi et bien continuer la journée. Jqe1k32i The panther see you and go catch you !!!
paszim
paszim
Modérateur
Modérateur

Messages : 8645
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 62
Localisation : Châtellerault - 86 -

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum