Vos photos.
2 participants
Page 1 sur 1
Vos photos.
Salut Steve.dragonww2 a écrit:voila je souhaite avoir qu'un seul sujet dans cette rubrique, donc placer ici toutes vos photos! merci à vous
Je viens de lire le 1° message de cette rubrique, et je m'interroge : n'est-ce pas dommage de n'avoir qu'un seul sujets dans une rubrique ?
S'il n'y a qu'un seul sujet, tous les matériels seront mélangés et cela risque d'être moins intéressant.
Sans en mettre 50, ne serait-il pas possible de faire un sujet par nation importante, en gros cela pourrait représenter 10 à 20 sujets au gré des messages :
- du côté de l'Axe : Allemagne, Italie, Japon, Hongrie, Roumanie, Slovaquie, Bulgarie, donc 7 sujets ;
- et de quel côté ? : Espagne, Russie, Finlande donc 3 sujets ;
- du côté des alliés : Pologne, Hollande, Belgique, Luxembourg, Angleterre, Commonwealth, Norvège, Danemark, donc 8 sujets.
Nous avons la chance que pour l'instant il ne se trouve que du matériel allemand et du beute utilisé par les Allemands dans ce sujet.
Si cela se faisait, je pense qu'il ne serait pas besoin de créer des Sous-rubriques, simplement d'indiquer dans le règlement qu'il faut de créer un sujet par nation et de modifier le 1° sujet (seul pour le moment) et de modifier le 1° message dans le genre : "Voilà je souhaite avoir un sujet par nation dans cette rubrique, donc placer ici toutes vos photos de matériel allemand !" ou encore : "Voilà je souhaite n'avoir qu'une nation par sujet dans cette rubrique, donc placer ici toutes vos photos de matériel allemand ! et créez un autre sujet pour chaque autre nation !"
Bonne fin de soirée et à plus tard.
Jacques.
Dernière édition par Jacknap1948 le Ven 15 Juil 2011 - 23:11, édité 2 fois (Raison : Couleur.)
Jacknap1948- Administrateur
Re: Vos photos.
Encore une très bonne idée Jacques !
Cela permettra de mieux s'y retrouver.
Cela permettra de mieux s'y retrouver.
Invité- Invité
donc si je te comprends bien faire des sous -rubriques et y placer les placer les photos qu'on trouve à leurs bonne place si oui je t'en prie tu peux y aller! tu es motivé aujourd'hui toi! c'est bien
Re-re-re-salut Steve, enfin Bonsoir.dragonww2 a écrit:donc si je te comprends bien faire des sous -rubriques et y placer les placer les photos qu'on trouve à leurs bonne place si oui je t'en prie tu peux y aller! tu es motivé aujourd'hui toi! c'est bien
Je ne pense pas qu'il soit vraiment indispensable de préparer déjà des Sous-rubriques, mais seulement de modifier le règlement et le 1° message du 1° sujet.
Ainsi, lorsque quelqu'un voudra placer des photos de matériel non allemand, donc d'une autre nation, il ouvrira un sujet intitulé "Photos de matériel français" par exemple, un autre encore postera un sujet peut-être intitulé "Photos de matériel italien", et ainsi de suite la rubrique se remplira petit à petit (comme l'oiseau qui fait son nid petit à petit ) de nouvelles photos de nouvelles nations, donc de nouveaux sujets et il sera toujours temps ensuite de créer des Sous-rubriques quand il y aura suffisamment de sujets.
J'avoue que tu me déçois un petit peu en me disant : "tu es motivé aujourd'hui toi! c'est bien ", car c'est tous les jours que je suis motivé, moi MÔSSIEUR !
Si tu es toujours d'accord, je réaliserai ces quelques petites modifications demain matin.
Salut Phil.Phil a écrit:Encore une très bonne idée Jacques ! Cela permettra de mieux s'y retrouver.
Pour être franc l'idée m'est venue en voyant sur le Forum des colleurs une rubrique "Nouveautés figurines" qui comprenait plus de 460 pages de 20 messages par page et que je n'ai pas réussi à consulter de bout en bout, tout y était mélangé, les nations, les époques, les marques, et seuls les derniers messages étaient consultés.
Voilà, donc je vais prendre quelques heures de repos, demain fête de fin d'année à l'école que fréquente ma petite-fille, Papy y va en vélo, et il faut donc que Papy soit en forme (pour être en formes là, Papy l'est hélas ).
Bonne nuit les jeunes et à demain.
Jacques.
Excuse moi Jacques c'est moi qui est mal compris!!! maintenant oui je vois et il n'y a aucun souci
et je voulais dire qu'aujourd'hui tu as beaucoups d'idées!!!
et je voulais dire qu'aujourd'hui tu as beaucoups d'idées!!!
Vos photos.
Salut Steve.dragonww2 a écrit:Excuse moi Jacques c'est moi qui est mal compris!!! maintenant oui je vois et il n'y a aucun souci et je voulais dire qu'aujourd'hui tu as beaucoups d'idées!!!
Tu n'as pas à t'excuser, je plaisantais seulement, tous les jours je suis motivé , tous les jours j'ai de bonnes idées , et tous les jours j'aime bien taquiner un petit peu (voire des fois un gros peu) les gens que j'aime bien.
J'ai rendez-vous à 9h00 pour la fête de l'école et je ferai donc les petites modifications en rentrant.
De plus je tâcherai de partager ce sujet, afin de mettre nos derniers messages dans sujets clos car ils ne sont pas vraiment à leur place dans ce sujet destiné aux photos de matériel allemand.
Bonne journée, bon SameDimanche (contraction de Samedi et Dimanche ), plus long que W.E., mais tellement plus français !
À plus tard.
Jacques.
Résultat de la division d'un sujet (Sans preuve par neuf).
Re-Salut Steve.Jacknap1948 a écrit:Salut Steve, tu n'as pas à t'excuser, je plaisantais seulement, tous les jours je suis motivé , tous les jours j'ai de bonnes idées , et tous les jours j'aime bien taquiner un petit peu (voire des fois un gros peu) les gens que j'aime bien. J'ai rendez-vous à 9h00 pour la fête de l'école et je ferai donc les petites modifications en rentrant. De plus je tâcherai de partager ce sujet, afin de mettre nos derniers messages dans sujets clos car ils ne sont pas vraiment à leur place dans ce sujet destiné aux photos de matériel allemand. Bonne journée, bon SameDimanche (contraction de Samedi et Dimanche ), plus long que W.E., mais tellement plus français ! À plus tard. Jacques.dragonww2 a écrit:Excuse moi Jacques c'est moi qui est mal compris!!! maintenant oui je vois et il n'y a aucun souci et je voulais dire qu'aujourd'hui tu as beaucoups d'idées!!!
J'ai eu le temps de faire les petites modifications avant de partir à la fête de l'école.
J'ai réussi à partager le sujet, et j'ai mis nos derniers messages dans sujets en cours, puis dans quelques jours ils pourront partir dans les sujets clos.
Bonne journée, bon SameDimanche !
À plus tard.
Jacques.
Page 1 sur 1