Hello a tous
+5
dragonww2
sylvain
Jacknap1948
adramelech
Jam
9 participants
Page 1 sur 1
Hello a tous
Bien le bonjour, je m appelle Philippe Jamar, 35 ans, technicien dans le chauffage bientôt marier, un petit monstre et des tas de kit en attente! Je me fais surnommer Jam simplement par rapport a mon diminutif de mon nom de famille.
J ai été débaucher par dragonww2 sur notre site de Jemeppe modelisme donc je sus venu voir et je dois dire que votre site est très sympa, j ai pu constater que vous avez déjà réussi a recruter quelques membres traitres de chez nous on s en occupera plus tard
En tout cas, j ai vu de très belle réalisation et j espère pouvoir apprendre de nouvelle technique via votre site. A bientôt.
J ai été débaucher par dragonww2 sur notre site de Jemeppe modelisme donc je sus venu voir et je dois dire que votre site est très sympa, j ai pu constater que vous avez déjà réussi a recruter quelques membres traitres de chez nous on s en occupera plus tard
En tout cas, j ai vu de très belle réalisation et j espère pouvoir apprendre de nouvelle technique via votre site. A bientôt.
Re: Hello a tous
j ai ete voir votre expo à seraing c etait bien
j ai fait parti de jemeppe modélisme il y a quelque année
adramelech- Gefreiter
merci bien , donc on a du se croiser las-bas, j exposai avec un pote. on fessaient des demos de wargames sur la seconde guerre mondiale.
Salut Jam.Jam a écrit:Bien le bonjour, je m appelle Philippe Jamar, 35 ans, technicien dans le chauffage bientôt marier, un petit monstre et des tas de kit en attente! Je me fais surnommer Jam simplement par rapport a mon diminutif de mon nom de famille. A bientôt.
Nous ne parlerons pas de déperditions, je ne sais pas si ce mot est également utilisé chez vous, mais tu as le bonjour d'un Ingénieur-Thermicien maintenant en retraite.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
merci a toi, ne te tracasse pas on utilise tout a fait ce mot et j y pense a chaque fois que je regarde les châssis de fenêtre de la maison que je loue
Si on veut progresser il faut faire un max de rencontre pour élargir son horizon et ces connaissances, puis il a l air de faire bon ici aussi!
hééé ouiiii nous sommes trés sympa ici je te souhaite la bienvenue a toi et ravi de te compter parmis nous
et Jam !
DUDU33- Generalleutnant
Page 1 sur 1