EBR-11 HOBBY BOSS maquette char promo
GermanKits :: Commerçants partenaires : "Maquette Char Promo", "Toresh Racing" et "Mini Models Kit". :: Maquette Char Promo. :: Nouveautés "Maquette Char Promo".
Page 1 sur 1
EBR-11 HOBBY BOSS maquette char promo
salut à tous,
le nouvel EBR-11 arrive chez nous courant de semaine, mon importateur m'a téléphoné pour me prévenir, il les reçoit mardi !!
en cas de rupture de stock, appelez moi au 06.48.38.87.67 pour que je les recommande au fur et à mesure.
Je vais avoir un TIGRE I au 1/16ème en février/mars, ça va être énorme !!!
En plus, je rentre plein de nouveautés ainsi que de l'avion et hélicoptère au 1/35ème et 1/32ème, n'hésitez pas à demander, c'est un monde nouveau pour moi et j'aurai besoin de vos conseils !!!!
joyeux Noël d'avance à tous
amitiés
Christian
[img][/img]
le nouvel EBR-11 arrive chez nous courant de semaine, mon importateur m'a téléphoné pour me prévenir, il les reçoit mardi !!
en cas de rupture de stock, appelez moi au 06.48.38.87.67 pour que je les recommande au fur et à mesure.
Je vais avoir un TIGRE I au 1/16ème en février/mars, ça va être énorme !!!
En plus, je rentre plein de nouveautés ainsi que de l'avion et hélicoptère au 1/35ème et 1/32ème, n'hésitez pas à demander, c'est un monde nouveau pour moi et j'aurai besoin de vos conseils !!!!
joyeux Noël d'avance à tous
amitiés
Christian
[img][/img]