GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quelques blagues pour se détendre un peu.

2 participants

Aller en bas

Quelques blagues pour se détendre un peu. Empty Quelques blagues pour se détendre un peu.

Message par Jacknap1948 Sam 25 Juin 2011 - 16:57

Salut à tous.
Je suis un petit peu déçu du peu de visites des petites séries de blagues, même si les résultats sont largement aussi bons qu'ailleurs (2,45 fois mieux) :
- ici sur GermanKits (le forum a 3 mois) 90 visites sur 112 membres pour 7 messages de blagues soit 0,115 visite par membre et par message posté ;
- et ailleurs (le forum a 4 ans et 4 mois) 6400 visites sur 550 membres pour 250 messages de blagues soit 0,047 visite par membre et par message posté
Je ne pense pas que l'idée soit mauvaise car je suis sûr que les membres de "GermanKits" ont certainement au moins autant d'humour que les membres des autres forums.
Attention !, je ne dis pas cela parce que c'est moi qui ai proposé cette idée, je dis cela uniquement parce que cela me fait plaisir de lire régulièrement quelques petites blagues, et que cela me permet de bien commencer ou de bien finir la journée par un sourire, et que j'espère qu'il en est de même pour vous.
Je parlais de ce sujet avec mon beau-frère à qui j'envoie les mêmes séries et il m'a dit "Moi je trouve que 25 d'un coup cela fait trop car trop dur à retenir".
Je lui ai répondu : "Ce ne sont pas des leçons à apprendre, mais simplement quelques histoires pour faire sourire".
Je pense qu'il reste intéressant de garder l'idée, mais peut-être de modifier la façon de procéder : moins de blagues à la fois, mais plus souvent.
Je propose pour distiller un peu mieux ce petit moment de détente de modifier le titre et la présentation, par exemple :
- Ouverture du sujet : "Une petite série de 5 en amuse-bouche" (j'espère que cela ne vous paraîtra pas trop) ;
- Titre du 1° message d'ouverture : "Juillet - Histoires du jour 1 à 5" ou "Juillet - Blagues du jour 1 à 5" ;
- Titre du 2° message : "Juillet - Histoires du jour 6 et 7" ou "Juillet - Blagues du jour 6 et 7" ;
- Fréquence de la suite : "2 blagues par jour".
Qu'en pensez-vous, donc quelques questions :
- 1 - une série assez fournie tous les 10 ou 15 jours, comme actuellement ?
- 2 - une petite piqûre de 5 le 1° du mois puis un traitement homéopathique de 2 par jours jusqu'à la fin du mois ?
- 3 - une autre formule ?
J'attends vos avis avant d'entamer le mois prochain.
À plus tard.
Jacques.


Dernière édition par Jacknap1948 le Ven 15 Juil 2011 - 23:13, édité 1 fois (Raison : Couleur.)
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16547
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues pour se détendre un peu. Empty Re: Quelques blagues pour se détendre un peu.

Message par dragonww2 Sam 25 Juin 2011 - 20:15

ok pour moi et j'adore tes statistique Quelques blagues pour se détendre un peu. 3391729218
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues pour se détendre un peu. Empty Re: Quelques blagues pour se détendre un peu.

Message par Jacknap1948 Sam 25 Juin 2011 - 20:44

dragonww2 a écrit:ok pour moi et j'adore tes statistique Quelques blagues pour se détendre un peu. 3391729218
Re-re-Salut Steve.
Merci d'être O.K., mais c'est O.K. pour quelle solution ?
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16547
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues pour se détendre un peu. Empty Re: Quelques blagues pour se détendre un peu.

Message par dragonww2 Sam 25 Juin 2011 - 20:45

moi je suis pour la 1 lol!
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues pour se détendre un peu. Empty Re: Quelques blagues pour se détendre un peu.

Message par Jacknap1948 Jeu 30 Juin 2011 - 14:15

dragonww2 a écrit:moi je suis pour la 1 lol!
Salut le Steve.
Un petit rappel :
- 1° - deux à trois sujets par mois avec une série assez fournie de 25 blagues tous les 10 ou 15 jours, comme actuellement ?
- 2° - un seul sujet par mois avec une petite piqûre de 5 blagues le 1° du mois puis un traitement homéopathique de 2 blagues par jour jusqu'à la fin du mois ?
- 3° - une autre formule ?
Moi j'aime assez bien la 1° [50 à 75 par mois], encore heureux c'est moi qui l'ai proposée et créée Rolling Eyes , mais à la réflexion je me demande si la 2° [61 à 67 par mois] ne serait pas plus agréable à lire avec 1 ou 2 blagues à découvrir chaque jour.
Et le Phil, et le Jérémy, et le Dudu qu'en pensent-ils ?
D'autres réponses seraient les bienvenues !!!! !
(!!!! ! car nous sommes 4+1) Cool
À plus tard.
Le Jacques.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16547
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues pour se détendre un peu. Empty Re: Quelques blagues pour se détendre un peu.

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 15:03

Bon, là, je suis déçu Jacques... Mets toi à ma place, j'arrive sur le forum, je vois "Quelques blagues pour se détendre un peu.", je clique et que lis-je... des stats de ouf... Quelques blagues pour se détendre un peu. 2389498426 ...


lol! Quelques blagues pour se détendre un peu. 3391729218 Quelques blagues pour se détendre un peu. 1394671608

Sérieusement, je suis pour la 1ère proposition, mais, ne risques tu pas de tarir la source rapidement à ce rythme ?

En tout cas, continues à nous faire sourire, ça fait du bien et remets nous des cacouilles plutôt que des stats, même si leurs chiffres sont meilleurs que le taux de chômage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues pour se détendre un peu. Empty Re: Quelques blagues pour se détendre un peu.

Message par Jacknap1948 Jeu 30 Juin 2011 - 15:24

Phil a écrit:Bon, là, je suis déçu Jacques... Mets toi à ma place, j'arrive sur le forum, je vois "Quelques blagues pour se détendre un peu.", je clique et que lis-je... des stats de ouf... Sérieusement, je suis pour la 1ère proposition, mais, ne risques tu pas de tarir la source rapidement à ce rythme ? En tout cas, continues à nous faire sourire, ça fait du bien et remets nous des cacouilles plutôt que des stats, même si leurs chiffres sont meilleurs que le taux de chômage.
Salut Phil.
Un peu de patience, le début du mois, c'est demain.
Pour l'instant j'en ai un peu plus de 350 (5 mois de stock), et celui-ci augmente d'environ 2 par jour.
Encore quelques statistiques ou quelques chiffres pour Phil ?, non, pas d'équation à résoudre, mais un rapide calcul de tête me donne 24 mois à ce rythme là.
Donc pas de panique pour l'instant.
À plus tard.
Jacques.


Dernière édition par Jacknap1948 le Mar 5 Juil 2011 - 21:49, édité 1 fois
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16547
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues pour se détendre un peu. Empty Re: Quelques blagues pour se détendre un peu.

Message par Jacknap1948 Jeu 30 Juin 2011 - 17:26

Salut Phil.
Un avant-goût.
Examen : Abordez de manière la plus concise possible les 3 domaines suivants :
- 1 - La Religion,
- 2 - La Sexualité,
- 3 - Le Mystère.
La meilleure copie avec une note de 20/20 : "MON DIEU, JE SUIS ENCEINTE ! MAIS DE QUI ?"
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16547
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues pour se détendre un peu. Empty Re: Quelques blagues pour se détendre un peu.

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 19:51

Voila, c'est quand même mieux que des stats ! lol!

Merci Jacques !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues pour se détendre un peu. Empty Re: Quelques blagues pour se détendre un peu.

Message par dragonww2 Jeu 30 Juin 2011 - 20:40

Moi toujours ok pour la premiere Very Happy
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues pour se détendre un peu. Empty Ça va venir.

Message par Jacknap1948 Jeu 30 Juin 2011 - 22:34

dragonww2 a écrit:Moi toujours ok pour la premiere Very Happy
Patience les jeunes.
Le 1° du mois, ce n'est que demain.
Bonne nuit et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16547
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues pour se détendre un peu. Empty Re: Quelques blagues pour se détendre un peu.

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 0:13

dragonww2 a écrit:Moi toujours ok pour la premiere Very Happy

... lol! Moi Tarzan, toi Jane !!!! Quelques blagues pour se détendre un peu. 1394671608

...Euh, Steve, si c'est la jungle en Belgique, je n'ai plus qu'à trouver un manuel de traduction pour le 21... si je me perd en route, j'ai intérêt à parler votre "langue", sinon, je ne suis pas arrivé...

...Euh, zêtes bien passés à l'Euro, au cas où... Quelques blagues pour se détendre un peu. 3391729218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues pour se détendre un peu. Empty Re: Quelques blagues pour se détendre un peu.

Message par dragonww2 Ven 1 Juil 2011 - 7:33

Quelques blagues pour se détendre un peu. 3391729218 Quelques blagues pour se détendre un peu. 3391729218 Quelques blagues pour se détendre un peu. 3391729218
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues pour se détendre un peu. Empty Re: Quelques blagues pour se détendre un peu.

Message par Jacknap1948 Ven 1 Juil 2011 - 8:38

Phil a écrit:
dragonww2 a écrit:Moi toujours ok pour la premiere Very Happy
Moi Tarzan, toi Jane !!!! ...Euh, Steve, si c'est la jungle en Belgique, je n'ai plus qu'à trouver un manuel de traduction pour le 21... si je me perd en route, j'ai intérêt à parler votre "langue", sinon, je ne suis pas arrivé... Euh, zêtes bien passés à l'Euro, au cas où...
Salut Phil.
Toi y'en a être pas très gentil avec voisin "une fois", lui peut-être Français bientôt "une fois", moitié d'eux voudraient redevenir Français "une fois". Laughing
Moi y'en a pas savoir si intéressant pour nous "une fois", mais ça intéressant pour eux "une fois". Laughing
Moi y'en a rigoler d'avance "une fois", moi imaginer gueule reine des homards si Waterloo devenir Français "une fois". Laughing
Nous trinquer avec cornets de frites "une fois". Laughing
Sans rancune Steve "une fois", et à bientôt.
Jacques.



J'avais fait une recherche généalogique il y a un peu plus de 13 ans, sur environ 1500 homonymes, 1200 se trouvaient dans le Nord géographique de la France, 300 se trouvaient en Bourgogne, et une seule femme en Belgique et à Waterloo en plus, belle coïncidence pour un passionné de l'époque napoléonienne "une fois".
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16547
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues pour se détendre un peu. Empty Re: Quelques blagues pour se détendre un peu.

Message par dragonww2 Ven 1 Juil 2011 - 21:43

Quelques blagues pour se détendre un peu. 2208255301 mais je ne possède pas cet accent "une fois dit" Quelques blagues pour se détendre un peu. 3391729218 la semaine passée je suis passé tous les jours devant la butte du lion Quelques blagues pour se détendre un peu. 246699069
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues pour se détendre un peu. Empty Re: Quelques blagues pour se détendre un peu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum