LAV III Trumpeter
3 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres d'autres époques que la 2° Guerre mondiale. :: Matériels d'autres époques que 2° G.M. : Échelle 1/35°.
Page 1 sur 1
LAV III Trumpeter
Bonjour à tous,
mon 3éme blindé, empoussiéré "raisonnablement", un LAV III Canadien en Afghanistan.
Le plus compliqué fut le pliage et le collage des boîtes en carton... Le plus long à faire, les sangles d'attache avec leurs boucles...
mon 3éme blindé, empoussiéré "raisonnablement", un LAV III Canadien en Afghanistan.
Le plus compliqué fut le pliage et le collage des boîtes en carton... Le plus long à faire, les sangles d'attache avec leurs boucles...
Invité- Invité
Re: LAV III Trumpeter
Bravo pour le travail de de taillages! il t en a fallu de la patience et des nerfs pour les sangles!
Merci Jam !
Bah, la patience, c'est le propre du maquettiste, non ?
Bah, la patience, c'est le propre du maquettiste, non ?
Invité- Invité
oui, normalement ca devrai toujours être le cas, mais je doit t avouer que parfois.... disons que j ai quelques avions qui on fait un véritable vol inaugurale si tu vois ce que je veux dire
...ok, tu as de la chance, je viens de le mettre en "boîte"... je poste...
Invité- Invité