Montagne
+4
Jacknap1948
paszim
sylvain
Jam
8 participants
Page 1 sur 1
Montagne
Salut les cocos, voila, je serais absent pour quelques jours car je part avec ma petite famille en Savoie dire bonjour a ma deuxième maison!!
Peut etre que je penserais a vous les gars
Allez a plus!
Peut etre que je penserais a vous les gars
Allez a plus!
Re: Montagne
J ai déjà mal au ventre ET a la tête rien que de penser a tout les excès que je vais pouvoir commettre!!
Profites bien de tes vacances.
Pour ce qui est des excès, tu peux toujours te mettre au régime.
Pour ce qui est des excès, tu peux toujours te mettre au régime.
Salut a tous,
voila les nouvelles ne sont pas très bonnes, après seulement 1 jour de ride mon meilleur ami qui se trouvais avec moi a perdu sa maman de façon aussi subite que inattendue!
Comme si cela ne suffisais pas, ma femme a fait une très mauvaise chute le dernier jour et c est cassée la vertèbre lombaire L2 se qui c est traduis par descente en barquette, ambulance, hôpital, scanner, et mise a plat forcée dans l attende d un corset de maintien qui nous permettra de rentrer en Belgique (elle par avion et moi en voiture quand cela sera possible!)
Donc, c est la grosse merde et je vous tiendrais au courant de l évolution de son état de santé.
A plus les gars.
voila les nouvelles ne sont pas très bonnes, après seulement 1 jour de ride mon meilleur ami qui se trouvais avec moi a perdu sa maman de façon aussi subite que inattendue!
Comme si cela ne suffisais pas, ma femme a fait une très mauvaise chute le dernier jour et c est cassée la vertèbre lombaire L2 se qui c est traduis par descente en barquette, ambulance, hôpital, scanner, et mise a plat forcée dans l attende d un corset de maintien qui nous permettra de rentrer en Belgique (elle par avion et moi en voiture quand cela sera possible!)
Donc, c est la grosse merde et je vous tiendrais au courant de l évolution de son état de santé.
A plus les gars.
Salut Philippe.
Bon courage à vous tous pour affronter toutes ces épreuves.
À plus tard.
Jacques.
Bon courage à vous tous pour affronter toutes ces épreuves.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Aïe, désolé pour ces vacances un peu tristes, un bon rétablissement pour ta femme et du courage pour surmonter cette mauvaise passe Jam.
Panzerelite3945- General
Allez, après ces épreuves viendra le soleil. Tous mes bons voeux de rétablissement à ton épouse et bon courage.
Prompt rétablissement a madame !
La montagne est belle ; mais dangereuse parfois !
La montagne est belle ; mais dangereuse parfois !
Dernière édition par DUDU33 le Dim 17 Fév 2013 - 16:59, édité 1 fois
DUDU33- Generalleutnant
Merci a vous deux les gars, demain elle sera rapatriée par avion et je démarrerai a peu près en même temps qu elle en voiture. Je dois dire que je serais content d être rentrer cette fois ci!
Voili, voilou, toute le petite famille est bien rentrée et je dois dire que c est bien la première fois que je suis content de quitter la montagne!
Ma femme étant têtue comme une mule n a pas pu s empêcher d en faire de trop ce matin et la elle le regrette sévère!!
J espère quelle suivra un peu plus mes recommandations a l avenir!
On peux toujours rêver!
Ma femme étant têtue comme une mule n a pas pu s empêcher d en faire de trop ce matin et la elle le regrette sévère!!
J espère quelle suivra un peu plus mes recommandations a l avenir!
On peux toujours rêver!
Il vaut mieux qu'elle se repose durant un certain temps afin que tout se remette bien en place au lieu de vouloir jouer à Superwomen et d'avoir des séquelles.
Nos vies
Hello Jam,
J'espère que tout ira pour le mieux chez vous, tous mes voeux de prompt rétablissement à madame.
J'espère que tout ira pour le mieux chez vous, tous mes voeux de prompt rétablissement à madame.
PanzerII- Oberst