Avions ICM Ukraine au 1/48°.
2 participants
GermanKits :: Nouveautés Maquettes, Figurines, Presse, Boutiques. :: Nouveautés Maquettes et Figurines.
Page 1 sur 1
Avions ICM Ukraine au 1/48°.
J avais promis a Sylvain que je lui montrerai un peu la qualité des kits ICM en matières d avions, ils ont deja une longue expérience en la matière et c est une des rares marques qui propose d origine les blocs moteur de chaque avion avec un rapport qualité prix fort attractif. De plus les kits que je présente ne sont pas neuf mais deja une très belle finition et il on encore améliorer la qualité depuis.
La boite que je vous montre est une édition limitée et pour les quatre avions dedans cela ne coutait que 50 euros, chercher mieux ailleurs cela va être difficile!
Ha oui oublis de ma part c est du 48 ème!
La boite que je vous montre est une édition limitée et pour les quatre avions dedans cela ne coutait que 50 euros, chercher mieux ailleurs cela va être difficile!
Ha oui oublis de ma part c est du 48 ème!
Re: Avions ICM Ukraine au 1/48°.
50 euros, ça vaut le coup, les moteurs sont là et, de plus la gravure est en creux. Bons montages Jam !
Invité- Invité
De rien Jam.
De plus, je n'avais pas fait attention, mais les modèles sont présentés dans des grappes plastiques de couleurs différentes, ça représente une sérieuse application de la part du fabricant.
De plus, je n'avais pas fait attention, mais les modèles sont présentés dans des grappes plastiques de couleurs différentes, ça représente une sérieuse application de la part du fabricant.
Invité- Invité
Salut Jam.Jam a écrit:J'avais promis a Sylvain que je lui montrerai un peu la qualité des kits ICM en matières d'avions, ils ont deja une longue expérience en la matière et c'est une des rares marques qui propose d'origine les blocs moteur de chaque avion avec un rapport qualité prix fort attractif. De plus les kits que je présente ne sont pas neufs mais deja une très belle finition et ils ont encore améliorer la qualité depuis. La boite que je vous montre est une édition limitée et pour les quatre avions dedans cela ne coutait que 50 euros, chercher mieux ailleurs cela va être difficile ! Ha oui oubli de ma part c'est du 1/48 ème!
Ce serait bien d'indiquer l'échelle des nouveautés dans le titre.
J'ai édité ton sujet pour le faire.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur