Support d'aerographe pas cher.
5 participants
GermanKits :: Techniques, Trucs et Astuces. :: Techniques, Trucs et Astuces pour la Peinture et la Patine.
Page 1 sur 1
Support d'aerographe pas cher.
Bonjours tous le monde. Je voudrai re-posté des tuto dont les photos ont disparues à cause de la fermeture de l’hébergeur. Et je commence par le support d’aérographe
Le support que je vous présente est parti de deux chutes de bois destiné à aller au feu donc il n’y a pas de côtes précises et sont laissées à votre appréciation.
Il vous faut : 1 planche coupée en diagonale, une fine planchette pour la base, 2 buses pour cartouche de silicone (ou + selon le nombre de vos aeros, moi je l’ai fait pour deux) un peu de colle à bois, des vis, de la pâte à modelé ou du silicone.
Les trous pour l’emplacement des buses sont de diamètre 8, les parties hachurées sont à éliminer, attention à la découpe des buses, il faut y aller progressivement et contrôler souvent avec les aeros car ils ont chacun leur propre empreinte et maintenant 1 dessin vaut mieux qu’un long discours
Le support que je vous présente est parti de deux chutes de bois destiné à aller au feu donc il n’y a pas de côtes précises et sont laissées à votre appréciation.
Il vous faut : 1 planche coupée en diagonale, une fine planchette pour la base, 2 buses pour cartouche de silicone (ou + selon le nombre de vos aeros, moi je l’ai fait pour deux) un peu de colle à bois, des vis, de la pâte à modelé ou du silicone.
Les trous pour l’emplacement des buses sont de diamètre 8, les parties hachurées sont à éliminer, attention à la découpe des buses, il faut y aller progressivement et contrôler souvent avec les aeros car ils ont chacun leur propre empreinte et maintenant 1 dessin vaut mieux qu’un long discours
perelabricole- Obergrenadier
Re: Support d'aerographe pas cher.
dragonww2 a écrit:Merci pour ce tuto et bravo pour l'idée!!!
Bien joué perelabricole!
Panzerelite3945- General
Ouaip , il me plais bien ce support ! Je vais m en confectionné un !
DUDU33- Generalleutnant
Superbe idée et documentation.
Merci perelabricole.
Merci perelabricole.