Pzkw IV/H
+2
chris33
zorian
6 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres de l'Axe de la 2° Guerre mondiale. :: Maquettes de matériels militaires de l'Allemagne. :: Matériels de l'Allemagne 2° G.M. : Échelle 1/35°. :: Chars moyens sur châssis type Pz.Kpfw. IV.
Page 1 sur 1
Pzkw IV/H
Un des derniers panzer IV H laisser le long d'une futée en automne, le modele est un Tamiya avec la zim en photodecoupe.
Voila désoler pour la qualité de l'éclairage mais je trouve qu'avec une lumiere type (lune) c'est mieux pour le rendu.
Voila désoler pour la qualité de l'éclairage mais je trouve qu'avec une lumiere type (lune) c'est mieux pour le rendu.
zorian- Major
Re: Pzkw IV/H
bonjour
est-ce le kit tamiya avec photos decoupe incluse ? si oui je vais le commander chez maquette char promo
cdl christian
est-ce le kit tamiya avec photos decoupe incluse ? si oui je vais le commander chez maquette char promo
cdl christian
chris33- Unteroffizier
chris33 a écrit:bonjour
cdl christian
Non mais le kit tam est identique, je doit dire que ce n'est pas coton la zim en photodecoupe, je prefere la zim de chez CAVALIER ou ATAK en resine, mais j'ai achetter 4 kit Eduard alors j'assume lol.
Apres un peu de travail pour les finission (bord zim) c'est superbe, et avant de coller a la glue cyano faire pleins d'essais a blanc pour verifier l'ajustement.
zorian- Major
tn n'a pas de photo du montage ?
cdl christian
cdl christian
chris33- Unteroffizier
chris33 a écrit:tn n'a pas de photo du montage ?
cdl christian
Non désoler, mais le montage prochain de Pz IV je prendrais des photos promis.
zorian- Major
magnifique boulot et par contre j'aime beaucopups l'éffet des photo je trouve que cela rend super bien encore une fois
Merci a vous tous.
zorian- Major
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres de l'Axe de la 2° Guerre mondiale. :: Maquettes de matériels militaires de l'Allemagne. :: Matériels de l'Allemagne 2° G.M. : Échelle 1/35°. :: Chars moyens sur châssis type Pz.Kpfw. IV.
Page 1 sur 1