Je m'présente
+7
pithiviers
Bébert 1er
sylvain
Jacknap1948
DUDU33
dragonww2
zoro3300
11 participants
Page 1 sur 1
Je m'présente
Bonjour à tous, je m'appelle David, 41 ans, maquettiste en sommeil depuis quelques années. Mon fils aîné a grandit et je crois bien qu'il a repris le virus. Je suis un ancien de l'armée de l'air et je continue maintenant ma carrière de mec nav sur hélico dans le civil. Pour son anniversaire mon fils voulait un blindé et le tigre royal au 1/35 tamyia me semblait un bon choix. A la recherche de docs et d'idée de diorama j'ai découvert ce site et me voici les amis!
zoro3300- Grenadier
Re: Je m'présente
David !
DUDU33- Generalleutnant
Bienvenue David.
Salut David.
À plus tard.
Jacques.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Re: Je m'présente
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Bonne découverte du monde de la maquette a ton fils et replonge toi aussi dans le groupe de ceux qui se collent les doigts.
Tu nous referais pas de belles maquette de gros navions.
Bonne découverte du monde de la maquette a ton fils et replonge toi aussi dans le groupe de ceux qui se collent les doigts.
Tu nous referais pas de belles maquette de gros navions.
stephanedu14- Gefreiter
adramelech- Gefreiter
Merci pour vos sympathiques messages
Bonjour a tous, en effet le démon du modèle réduit est de retour! Le tigre royal du fiston a pas mal avancé et l'on essaye de l'améliorer avec la bidouille locale. En prévision on pense faire un dio mettant en scène le tigre avec un FW190 long nez (of course), du style pour le pitch: un chef de char pote avec un pil de D9 vient le saluer une dernière fois avant le décollage. En effet dans les derniers jours, certaines staffels sont parties se rendre aux alliés pour éviter la capture.
Pour le 190, c'est moi qui m'y colle avec beaucoup de plaisir. Et puis je vais aussi me lancer dans la réplique de pièces en résine, bref de quoi s'occuper un max. Quant à vous tous, continuez à nous faire de belles réalisations pour nous motiver. Bye David & Baptiste
Pour le 190, c'est moi qui m'y colle avec beaucoup de plaisir. Et puis je vais aussi me lancer dans la réplique de pièces en résine, bref de quoi s'occuper un max. Quant à vous tous, continuez à nous faire de belles réalisations pour nous motiver. Bye David & Baptiste
zoro3300- Grenadier
Florian14- Gefreiter
Page 1 sur 1