GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

À nos femmes : "Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !"

5 participants

À nos femmes : "Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !" Empty À nos femmes : "Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !"

Message par Jacknap1948 Mar 4 Juin 2013 - 14:17

Enfin, un homme a pris le temps de coucher nos règles sur le papier. Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !

Et si elles sont toutes notées « 1 », c’est pas par hasard !

1. Les hommes ne lisent pas dans les pensées.

1. Apprenez à baisser la cuvette des chiottes. Vous êtes des grandes filles. Si elle est levée, vous la baissez. On a besoin de la lever, vous avez besoin de la baisser. Vous nous entendez gueuler quand vous la laissez baissée ? Non ? Bon !

1. Pleurer, c’est du chantage.

1. Exprimez-vous clairement ! Laissez-nous vous l’expliquer une fois pour toutes :
- Les sous-entendus subtils NE MARCHENT PAS !
- Les sous-entendus moins subtils NE MARCHENT PAS !
- Les allusions claires NE MARCHENT PAS NON PLUS!
DITES-LE ET C’EST TOUT !

1. Oui ou Non sont des réponses parfaitement acceptables pour pratiquement toutes les questions.

1. Venez nous voir quand vous avez un problème mais seulement si vous avez envie qu’on trouve une solution. Si c’est pour vous écouter vous plaindre, il y a les copines pour ça.

1. Tout ce qu’on a pu dire il y a 6 mois ou plus est non recevable dans une engueulade. En fait, tout commentaire qu’on ait pu faire devient nul et non avenu au bout de 7 jours.

1. Si vous pensez que vous êtes grosse, c’est probablement vrai. Alors ne demandez pas.

1. Si quelque chose qu’on a pu dire peut être interprété de 2 façons et que l’une d’elle vous rend triste ou en colère, on voulait dire l’autre.

1. Vous pouvez SOIT nous demander de faire quelque chose, SOIT nous dire comment vous voulez le faire. Pas les deux. Si vous connaissez déjà la meilleure façon de le faire, vous n’avez qu’à le faire vous même.

1. Dans la mesure du possible, dites ce que vous avez à dire pendant la pub.

1. Christophe Colomb n’avait pas besoin qu’on lui montre le chemin. Nous non plus…

1. Tous les hommes voient seulement 16 couleurs, comme les paramètres par défaut de Windows.
Par exemple, « pêche » est un fruit, pas une couleur. Pareil pour pomme et citron. On n’a aucune idée de ce qu’est le fuchsia.

1. Si on vous demande ce qui ne va pas et que vous nous répondez « rien », on agira exactement comme si tout allait bien. On sait que vous mentez, mais on s’en branle.

1. Péter et roter sont des comportements normaux.

1. Si vous nous posez une question à laquelle vous ne voulez pas qu’on réponde, attendez-vous à une réponse que vous ne voulez pas entendre.

1. Quand on doit aller quelque part, quoique vous puissiez porter convient parfaitement…vraiment.

1. Ne nous demandez pas à quoi on pense à moins d’être prête à parler de foot, de bagnoles ou de jeux vidéo.

1. Vous avez ASSEZ de fringues.

1. Vous avez TROP de chaussures.

1. Je suis en forme. Rond, c’est une forme.

1. Merci d’avoir lu tout ça. Oui je sais, je vais dormir sur le canapé ce soir mais vous savez qu’on s’en fout ? C’est comme le camping. En plus il y a la télé et le frigo n'est pas loin.

Faites suivre au maximum d’HOMMES que vous connaissez pour qu’ils se marrent un peu.

Faites suivre au maximum de FEMMES que vous connaissez car elles se marreront sans doute aussi tant tout est vrai.

Dernière édition par Jacknap1948 le Jeu 3 Oct 2013 - 19:23, édité 1 fois

À nos femmes : "Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !" Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

À nos femmes : "Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !" Empty Re: À nos femmes : "Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !"

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 15:08

Excellent !!!! Mais c'est si vrai ! À nos femmes : "Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !" 3391729218 À nos femmes : "Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !" 1394671608 À nos femmes : "Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !" 246699069

Merci Jacques !

Invité
Invité

À nos femmes : "Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !" Empty Re: À nos femmes : "Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !"

Message par Jam Mar 4 Juin 2013 - 18:30

Trop bon Jacques, je peux le copier ton texte! À nos femmes : "Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !" 3391729218
Jam
Jam
Oberst
Oberst

http://Modelism.forumactif.org

Message par Jacknap1948 Mar 4 Juin 2013 - 19:48

Phil a écrit:Excellent !!!! Mais c'est si vrai ! À nos femmes : "Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !" 3391729218 À nos femmes : "Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !" 1394671608 À nos femmes : "Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !" 246699069 Merci Jacques !
Salut Phil.
Merci de ta visite.
Jam a écrit:Trop bon Jacques, je peux le copier ton texte! À nos femmes : "Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !" 3391729218
Salut Philippe.
Aucun problème pour copier le texte, par précaution tu peux préparer un oreiller et un duvet pour le canapé. Very Happy Very Happy
À plus tard.
Jacques.

Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Message par Panzerelite3945 Mar 4 Juin 2013 - 20:16

À nos femmes : "Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !" 1394671608 À nos femmes : "Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !" 1394671608 À nos femmes : "Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !" 1394671608 Excellentissime!
Panzerelite3945
Panzerelite3945
General
General

Message par Jacknap1948 Mar 4 Juin 2013 - 23:27

Panzerelite3945 a écrit: À nos femmes : "Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !" 1394671608 À nos femmes : "Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !" 1394671608 À nos femmes : "Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !" 1394671608 Excellentissime!
Salut Cédric.
Merci de ta visite.

Ma 2° Ex-femme a écrit: Un peu matcho ces règles !!!!! tu crois pas ? non bien sur tu es l'homme donc tu es ok avec ces règles !!!!
biises et à bientôt. Very Happy
Pas encore de nouvelles de la 1° ni de la 3°, mais cela ne saurait tarder. Very Happy Cool Laughing Cool Very Happy

À plus tard.
Jacques.

À nos femmes : "Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !" Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Message par paszim Jeu 6 Juin 2013 - 8:27

Je ne comprends pas pourquoi les femmes sont ainsi de mauvaises foi. Il n'y a que la vérité dans ces lignes.

Merci Jacques.

Modérateur
Modérateur

Message par Jacknap1948 Jeu 6 Juin 2013 - 8:53

paszim a écrit:Je ne comprends pas pourquoi les femmes sont ainsi de mauvaises foi. Il n'y a que la vérité dans ces lignes. Merci Jacques.
Salut Pascal.
Merci de ta visite.
Inutile de dire que je suis tout à fait de ton avis. Very Happy Very Happy Wink Very Happy Very Happy
À plus tard.
Jacques.

Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Message par dracir Jeu 2 Mar 2023 - 18:34

jocolor

Bonne lecture Jacques

rendeer
dracir
dracir
Generalmajor
Generalmajor

Message par Jacknap1948 Ven 3 Mar 2023 - 8:22

Salut Richard.
Très bonne en effet.
Merci de ta visite.

À nos femmes : "Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !" Je_sui10 À nos femmes : "Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !" Marian11

Bonne journée et à plus tard.
Jacques.

Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Message par dracir Ven 3 Mar 2023 - 8:35

pirat

Avec plaisir Jacques
Bonne journée à toi

drunken
dracir
dracir
Generalmajor
Generalmajor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé