GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Absence de Jacques.

4 participants

Aller en bas

Absence de Jacques. Empty Absence de Jacques.

Message par Jacknap1948 Mar 9 Juil 2013 - 23:45

Salut Steve, Phil, Jérémy, Fabrice et Pascal.
Il y avait eu un gros dégât des eaux dans notre appartement de Bandol au mois de Mai.
Une très grosse fuite venant de la terrasse du dessus.
Je n'ai appris que ce matin qu'un expert des assurances devait passer le Jeudi 11 Juillet 2013.
Le syndic avait oublié de me prévenir de cette visite, pourtant très importante.
J'ai donc dû avancer mes vacances pour être présent le jour de sa visite.
Je pars demain matin, avec mes petits-enfants.
Je suis désolé de n'avoir pu vous prévenir plus tôt.
Je n'aurais peut-être pas Internet tous les jours donc veillez bien au grain. Wink  Cool  Wink 
Bon mois de Juillet à tous, je vous tiendrai au courant de mes disponibilités.
À plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Absence de Jacques. Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16545
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Jacques. Empty Re: Absence de Jacques.

Message par DUDU33 Mer 10 Juil 2013 - 6:02

Et bien , bonne vacances alors ; et revient nous en grande forme !

DUDU33
Generalleutnant
Generalleutnant

Messages : 2861
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Jacques. Empty Re: Absence de Jacques.

Message par Jacknap1948 Mer 10 Juil 2013 - 8:34

Salut Fabrice.
Bon mois de Juillet à toi et bonnes vacances si tu pars avant mon retour.
J'ai déjà les formes au départ, j'espère avoir la forme au retour. Very Happy 
À plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Absence de Jacques. Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16545
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Jacques. Empty Re: Absence de Jacques.

Message par paszim Jeu 11 Juil 2013 - 11:43

Bonne vacances Jacques, quoique un expert et des dégâts des eaux ne sont pas toujours de tout repos.

Mais le beau temps sera présent et le peu de forme que tu avais au départ seront parties grâce au tonique de tes petits enfants. lol! lol! 

_________________
Absence de Jacques. Jqe1k32i The panther see you and go catch you !!!
paszim
paszim
Modérateur
Modérateur

Messages : 8645
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 62
Localisation : Châtellerault - 86 -

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Jacques. Empty Re: Absence de Jacques.

Message par Invité Jeu 11 Juil 2013 - 18:59

Bon courage Jacques et passe quand même d'excellentes vacances.cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Jacques. Empty Re: Absence de Jacques.

Message par Jacknap1948 Sam 13 Juil 2013 - 10:04

paszim a écrit:Bonne vacances Jacques, quoique un expert et des dégâts des eaux ne sont pas toujours de tout repos. Mais le beau temps sera présent et le peu de forme que tu avais au départ seront parties grâce au tonique de tes petits enfants.
Phil a écrit:Bon courage Jacques et passe quand même d'excellentes vacances.
Salut Pascal et Phil.
Merci à vous.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16545
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Jacques. Empty Retour de Jacques.

Message par Jacknap1948 Mer 31 Juil 2013 - 14:10

DUDU33 a écrit:Et bien , bonne vacances alors ; et revient nous en grande forme !
paszim a écrit:Bonne vacances Jacques, quoique un expert et des dégâts des eaux ne sont pas toujours de tout repos. Mais le beau temps sera présent et le peu de forme que tu avais au départ seront parties grâce au tonique de tes petits enfants. lol! lol! 
Phil a écrit:Bon courage Jacques et passe quand même d'excellentes vacances.cheers
Salut Fabrice, Pascal et Phil.
Mes vacances n'ont pas vraiment trop bien commencé car :
- L'appartement sentait très fort le moisi par l'humidité, mais aéré 18 h par jour à partir du 1° week-end, cela devint enfin supportable ;
- La nuit du Mercredi 10 au jeudi 11, 1° nuit après mon arrivée, puis deux nuits de suite j'ai dû monter demander aux voisins du dessus, 5 jeunes cons d'une vingtaine d'années, de ne plus jouer avec une balle de tennis ni de danser à 2h30 du matin, ils dormaient tout le jour et n'émergeaient que la nuit ;
- La 4° nuit, du Samedi 13 au Dimanche 14, craignant de craquer et de leur rentrer dans le "lard", j'ai préféré appeler la police municipale, qui est venue très discrètement et qui après avoir constaté la forte nuisance, déjà signalée par d'autres voisins, a embarqué 4 d'entre eux pour une nuit au poste, le 5° dormant lors de l'entrée de la Police dans leur appartement ;
- Leur dernière nuit de séjour fut beaucoup plus calme et je n'ai heureusement pas eu à remonter ;
- Jeudi 11, personne n'est venu au rendez-vous prévu, j'ai appelé le syndic qui m'a dit que le rendez-vous était reporté au Mercredi 17 Juillet et qu'il avait laissé un message sur mon fixe à "Paris" au lieu de me prévenir sur mon portable, encore un à classer dans les incapables ;
- Vendredi 12 je suis allé me promener dans les rochers avec mes petits-enfants, mon pied droit posé sur un rocher en pente, le tissu de mon espadrille toute neuve s'est déchiré, mon pied a ripé et super plongeon du Papy en avant sur un rocher très "granuleux" plus d'un mètre plus bas, devant ses petits-enfants paniqués et voilà le résultat :

Absence de Jacques. 2013-010
"""""Le bobo de Papy."""""Rolling Eyes 

Nettoyage à l'eau de mer, un coup de "pschitt" antiseptique désinfectant et voilà le Papy sur pieds.
Puis un peu de pommade cicatrisante spéciale plaies sanguinolentes 3 fois par jour pendant 10 jours avec interdiction de baignade et même de douche, bon début de vacances ! Sad
Le cratère est resté sanguinolent près d'une semaine malgré la pommade ! ;

- Mercredi 17 Juillet, les experts et le Syndic sont enfin passés, la réparation de tous les dégâts sera prise en charge par les assurances, les travaux seront faits en Septembre (ENFIN UN BON POINT).

Mes vacances ne se sont pas vraiment très bien terminées car :
- Jeudi 25 (36 °C à l'ombre à 19h45), séjour d'une petite heure devant le P.C. d'une voisine, amie de mes parents, pour envoyer quelques photographies supplémentaires des dégâts à l'experte, sous le soufflage d'un climatiseur fonctionnant à pleine puissance ;
- Vendredi 26, réveil douloureux du Papy avec les épaules, le cou et la tête complètement bloqués, mon premier jour de baignade autorisé, nage impossible, je n'ai pu que faire la "planche" dans la piscine avec de l'eau à 29,5 °C, s'il c'est agréable pour se mouiller cela n'est guère rafraîchissant ;
- Samedi 27, j'appelle ma fille, à Paris pour lui demander de venir me rejoindre car je ne me voyais pas faire les 900 km du retour raide comme une momie au volant ;
- Dimanche 28, 3° et dernier bain dans la piscine à 30,6 °C, je récupère ma fille à 22h30 à la gare, mais au retour, j'ai oublié de fermer ma vitre côté conducteur Rolling Eyes Rolling Eyes ;
- Lundi 29, réveillé à 2h20 par des douleurs cervicales très aigües je sors sur la terrasse m'installer au frais dans un transat avec dossier haut, seul siège confortable pour reposer mon cou, impossible de me rendormir, puis vers 6h00 la nuit est devenue très noire et soudain un très gros orage a éclaté, le temps de me décoincer du transat et de me lever j'étais complètement trempé, nouvelle conséquence le Papy est enrhumé avec un fort mal de gorge !!!!!, le siège conducteur complètement trempé et près d'1 cm d'eau au sol devant celui-ci.

Voilà donc mes vacances 2013, quelque peu folkloriques, mouvementées, chaudes, humides, pas le temps de ""m'encroûter"", pas complètement gâchées, mais pas vraiment complètement réussies.
J'espère que les vôtres se passeront bien mieux.
À plus tard.
Jacques.

Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16545
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Jacques. Empty Re: Absence de Jacques.

Message par Gégé44 Mer 31 Juil 2013 - 15:18

Salut Jacques !

Hé ben Shocked Shocked tu t'es pas louper à ce que je vois !
D'après tes péripéties , je suis d'accord avec toi !C'est vrai que certains jeunes ce moquent
éperdument si il y a des gens qui essayent de dormir tant que eux s'amusent et passe de bonnes vacances à emmerder les voisins Evil or Very Mad  C'est vrai que des fois ça démange mais
bon!
Il était grand temps que les vacances ce termine pour toi Jacques car quelques jours de plus, tu nous revenais dans quel état lol! lol!!
Bref! je te souhaite un très bon rétablissement et passe une bonne journée !!


Gégé44
Gégé44
Major
Major

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/05/2012
Humeur : très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Jacques. Empty Re: Absence de Jacques.

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 16:35

Bon retour parmi nous Jacques, tu vas pouvoir enfin te reposer.Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Jacques. Empty Re: Absence de Jacques.

Message par Jacknap1948 Mer 31 Juil 2013 - 18:18

Gégé44 a écrit:Salut Jacques ! Hé ben Shocked Shocked tu t'es pas louper à ce que je vois ! D'après tes péripéties , je suis d'accord avec toi ! C'est vrai que certains jeunes ce moquent éperdument si il y a  des gens qui essayent de dormir tant que eux s'amusent et passe de bonnes vacances à emmerder les voisins Evil or Very Mad  C'est vrai que des fois ça démange mais bon ! Il était grand temps que les vacances ce termine pour toi Jacques car quelques jours de plus, tu nous revenais dans quel état lol! lol!! Bref! je te souhaite un très bon rétablissement et passe une bonne journée !!
Phil a écrit:Bon retour parmi nous Jacques, tu vas pouvoir enfin te reposer.Wink
Salut Gérald et Phil.
Merci de votre accueil à mon retour.
Il était temps en effet que mes vacances se terminent, je vais pouvoir me reposer un peu au "boulot".
À plus tard.
Jacques.


_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Absence de Jacques. Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16545
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Jacques. Empty Re: Absence de Jacques.

Message par paszim Jeu 1 Aoû 2013 - 11:13

C'est vrai que parfois on se demande pourquoi on n'est pas resté chez soit. On se fait tout un film de nos vacances on prévoyant de faire pas mal d'activités, visites et siestes et tout foire......

J'espère que le retour n'aura pas été trop pénible et je suis heureux de pouvoir te lire de nouveau.

_________________
Absence de Jacques. Jqe1k32i The panther see you and go catch you !!!
paszim
paszim
Modérateur
Modérateur

Messages : 8645
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 62
Localisation : Châtellerault - 86 -

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Jacques. Empty Re: Absence de Jacques.

Message par Jacknap1948 Jeu 1 Aoû 2013 - 11:27

paszim a écrit:C'est vrai que parfois on se demande pourquoi on n'est pas resté chez soit. On se fait tout un film de nos vacances on prévoyant de faire pas mal d'activités, visites et siestes et tout foire...... J'espère que le retour n'aura pas été trop pénible et je suis heureux de pouvoir te lire de nouveau.
Salut Pascal.
Moi aussi je suis content de vous relire à nouveau.
Elle conduit bien, sans à-coup, donc elle ne m'a pas trop secoué, par contre les ralentisseurs, les inégalités et surtout les dégradations des chaussées sont une vraie plaie et j'irai même jusqu'à dire un martyr lorsque l'on a ce genre de problème à la colonne vertébrale.
Ma fille a conduit les 3/4 du chemin de retour, j'avais moins mal de conduire que de me faire conduire, mais ne pouvant ni lever, ni tourner la tête ce n'était pas très prudent de conduire ainsi.
Les médicaments que le médecin m'a fait prendre depuis hier commencent à faire de l'effet.
J'en ai sans doute encore pour 2 ou 3 jours minimum.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Absence de Jacques. Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16545
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Jacques. Empty Re: Absence de Jacques.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum