ENFIN LES VACANCES !!!!
+2
paszim
Gégé44
6 participants
Page 1 sur 1
ENFIN LES VACANCES !!!!
bonsoir à tous !!
ça y est je suis en vacance depuis aujourd'hui 1heure du matin car ça faisait 3 mois que je travaillais de nuit à avancer nos avions et là !!!! c'est trop bon!!!!! 1 mois sans voir le taffe quel bonheur et il va y avoir du collage et peut-être monter dans le nord un week-end mais je dit bien peut- être en fonction de ma moitier
EN tous cas passer de très bonne vacances mes amis
gégé
ça y est je suis en vacance depuis aujourd'hui 1heure du matin car ça faisait 3 mois que je travaillais de nuit à avancer nos avions et là !!!! c'est trop bon!!!!! 1 mois sans voir le taffe quel bonheur et il va y avoir du collage et peut-être monter dans le nord un week-end mais je dit bien peut- être en fonction de ma moitier
EN tous cas passer de très bonne vacances mes amis
gégé
Gégé44- Major
Re: ENFIN LES VACANCES !!!!
Bonne vacances Gégé. Profites en bien et attention aux ampoules lors de collages intensifs.
paszim a écrit:Bonne vacances Gégé. Profites en bien et attention aux ampoules lors de collages intensifs.
Merci à toi Pascal
Pour ce qui es des ampoules , j'ai beau avoir la tête , mais je suis pas une "lumière" moi aussi
A+ tard mon ami et merci encore!!
gégé
Gégé44- Major
Bonnes vacances Gégé !
Fais attention quand même, le plastique ne supporte pas la chaleur, mets tes kits bien au frais. D'ailleurs, j'enrage, mon "atelier" est situé plein sud, donc, pas question de coller, encore moins de peindre.
Fais attention quand même, le plastique ne supporte pas la chaleur, mets tes kits bien au frais. D'ailleurs, j'enrage, mon "atelier" est situé plein sud, donc, pas question de coller, encore moins de peindre.
Invité- Invité
Les congés sont toujours bien mérités. Bonnes vacances Gégé44
Chaudard- Stabsfeldwebel
Vacances
venir dans le Nord
Mais avec plaisir
Question fraicheur, faites-vous une place dans le frigo entre le blanc et le rosé
Mais avec plaisir
Question fraicheur, faites-vous une place dans le frigo entre le blanc et le rosé
PanzerII- Oberst
:merci04:mes amis et je vais essayé je dit bien essayer de venir le 17/ 18 pour Mons !
je vous tiendrais au courant et je ne voudrais pas manquer le resto NON MAIS
gégé
je vous tiendrais au courant et je ne voudrais pas manquer le resto NON MAIS
gégé
Dernière édition par Gégé44 le Mar 23 Juil 2013 - 1:12, édité 1 fois
Gégé44- Major
Cela serait vraiment cool de se rencontrer
Espérons que Steve, Phil et Jacques soient des nôtres et bien d'autres membres du forum, bien sûr !!!
N'hésitez pas à venir confirmer votre présence dans l'onglet expo
Espérons que Steve, Phil et Jacques soient des nôtres et bien d'autres membres du forum, bien sûr !!!
N'hésitez pas à venir confirmer votre présence dans l'onglet expo
PanzerII- Oberst
le plaisir de vous voire serait réciproque mes amis car parler avec un clavier derrière son moniteur c'est bien ! mais de discuter devant les personnes elles même c'est une réjouissance qu'on ne peut pas qualifier !!!
Pour vous répondre je cherche , je fouine un billet de train avec un tarif acceptable car d'apprêt
les renseignements que l'on ma communiquer , ça tombe avec le pont du 15 Août et les tarifs
eus ne le font pas !!
mais je cherche encore
A+ tard gégé
Pour vous répondre je cherche , je fouine un billet de train avec un tarif acceptable car d'apprêt
les renseignements que l'on ma communiquer , ça tombe avec le pont du 15 Août et les tarifs
eus ne le font pas !!
mais je cherche encore
A+ tard gégé
Gégé44- Major
Bonne vacance a toi, et c est vrai que cela le ferais super bien si tu "savais" venir a Mons!!