GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aujourd’hui le blog de Lou 44 fête ses 3 Ans…..

3 participants

Aller en bas

Aujourd’hui le blog de Lou 44 fête ses 3 Ans…..  Empty Aujourd’hui le blog de Lou 44 fête ses 3 Ans…..

Message par Jacknap1948 Jeu 1 Aoû 2013 - 18:35

Aujourd’hui le blog de Lou 44 fête ses 3 Ans…..

Nous sommes, au jour d’aujourd’hui,  85 351 visiteurs uniques à avoir découvert ce blog et avons regardé plus de 275.320 pages.
Chaque semaine nous sommes 600 visiteurs à venir découvrir ou suivre les nouveaux articles et consulter les informations mises à notre service.
Le blog totalisent au 1er août 2013, plus de 650 articles présentant plus de 5600 photos de maquettes ainsi que plus de 6800 photos qui constituent les 58 romans-photos de Jimini Holmes.
L’année qui vient va voir arriver les 2 dernières saisons de la série "Jimini Holmes et Ciiindy Watson".
Mais rassurons-nous, une nouvelle série avec un nouvel aventurier en cours de réalisation va remplacer Jimini Holmes : Léo TENROC, reporter Globe-trotter :
Léo TENROC est un reporter qui nous fera découvrir des enquêtes réelles sur l’actualité et des reportages sur nos sociétés à travers le monde dans le style des romans photos de Jimini Holmes.
De plus Lou 44 continuera à nous faire découvrir de nouveaux talents ou réalisations époustouflantes de maquettes.
Voilà et pour finir cette célébration des 3 ans du blog, Lou 44 tenait à nous remercier pour notre fidélité….
Il nous dit à très bientôt.

Bon troisième anniversaire à Blog de Diorama Ho.
Aujourd’hui le blog de Lou 44 fête ses 3 Ans…..  Annive10

Continue de nous faire plaisir avec ta magnifique collection de véhicules.
Merci à toi Louis-Axel, bonne continuation et à plus tard.
Jacques.


Dernière édition par Jacknap1948 le Jeu 1 Aoû 2013 - 19:50, édité 2 fois (Raison : Couleurs.)

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Aujourd’hui le blog de Lou 44 fête ses 3 Ans…..  Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16519
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd’hui le blog de Lou 44 fête ses 3 Ans…..  Empty Re: Aujourd’hui le blog de Lou 44 fête ses 3 Ans…..

Message par Gégé44 Jeu 1 Aoû 2013 - 19:42

Aujourd’hui le blog de Lou 44 fête ses 3 Ans…..  952913612 Aujourd’hui le blog de Lou 44 fête ses 3 Ans…..  952913612 pour son blog qui est vraiment très intéressant et grandiose Shocked Shocked!!

Merci à toi Jacques de me l'avoir si gentiment fait connaître Very Happy Very Happy !!

Louis-Axel si un jours tu passe par là et que lis ce message , je te dit un grand bravooo!!à toi et un grand bonjours de Saint-Nazaire Wink Wink 

gégé
Gégé44
Gégé44
Major
Major

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/05/2012
Humeur : très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd’hui le blog de Lou 44 fête ses 3 Ans…..  Empty Re: Aujourd’hui le blog de Lou 44 fête ses 3 Ans…..

Message par lou 44 Jeu 1 Aoû 2013 - 20:50

Merci à vous .... c'est trop d'honneur !!!! Embarassed 

@ Gégé 44: si tu vas dans une expo en Loire Atlantique, dis le moi, on se croisera certainement, j'habite à 35 kms de St Nazaire Wink 

lou 44
Grenadier
Grenadier

Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 53
Localisation : Nantes 44000 France
Humeur : très bonne merci

http://dioramaho.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd’hui le blog de Lou 44 fête ses 3 Ans…..  Empty Re: Aujourd’hui le blog de Lou 44 fête ses 3 Ans…..

Message par Gégé44 Jeu 1 Aoû 2013 - 21:36

Bonsoir Lou 44 !! Heureux de te connaître Wink et de plus de ma région cheers !
Question foires expo dans la région , il y a pas grand chose Sad Sad ! Sinon si tu vas à celle de Cesson -Sévigné faire un tour , je fait mon touriste là bas lol! lol! !!

A+ tard mon ami !! gégé !! MP en cour
Gégé44
Gégé44
Major
Major

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/05/2012
Humeur : très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd’hui le blog de Lou 44 fête ses 3 Ans…..  Empty Re: Aujourd’hui le blog de Lou 44 fête ses 3 Ans…..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum