Shipping
5 participants
GermanKits :: Techniques, Trucs et Astuces. :: Techniques, Trucs et Astuces pour la Peinture et la Patine.
Page 1 sur 1
Shipping
Bonjour à tous,
j'ai trouvé cette astuce qui permet de simuler l'usure. Cela m'a l'air plus efficace et plus simple que d'utiliser de la laque.
j'ai trouvé cette astuce qui permet de simuler l'usure. Cela m'a l'air plus efficace et plus simple que d'utiliser de la laque.
Invité- Invité
Re: Shipping
Salut mon Phil !!
Je ne vois rien sur ton sujet mon bonne ami !! Est ce normal ?? Ou est ce mes yeux qui me font défauts !
A+ tard gégé
Je ne vois rien sur ton sujet mon bonne ami !! Est ce normal ?? Ou est ce mes yeux qui me font défauts !
A+ tard gégé
Gégé44- Major
Gégé44 a écrit:Salut Phil ! Je ne vois rien sur ton sujet mon bonne ami ! Est ce normal ? Ou est ce mes yeux qui me font défauts ! A+ tard gégé
Salut Phil et Gérald.Phil a écrit:L'astuce, c'est de cliquer sur "astuce".
L'astuce est maintenant de cliquer sur astuce en gras et soulignée.
J'aurais dû le faire à ma première lecture.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Re-salut Jacques et Phil
HA!!!!oui !! c'est mieux
Merci pour ce lien Phil et d'ailleurs tu ma pris de court! Car je côtoyais Alex Benvenuti qui est de (Troyes ) et abonner à ses newsletters et de plus je voulais présenté cette technique qui vient d'ailleurs d'un certain Marc Reusser que je t'avais mentionné lors d'un appel téléphonique !!
Mais c'est super que tu le poste mon poto et ça servira à beaucoup de membres du forum qui est apparemment facile à pratiquer ( Mais testes
obligatoire avant de le pratiquer sur le modèle ) !!
Merci à toi Phil et aussi à toi Jacques et très bonne journée à vous
gégé
HA!!!!oui !! c'est mieux
Merci pour ce lien Phil et d'ailleurs tu ma pris de court! Car je côtoyais Alex Benvenuti qui est de (Troyes ) et abonner à ses newsletters et de plus je voulais présenté cette technique qui vient d'ailleurs d'un certain Marc Reusser que je t'avais mentionné lors d'un appel téléphonique !!
Mais c'est super que tu le poste mon poto et ça servira à beaucoup de membres du forum qui est apparemment facile à pratiquer ( Mais testes
obligatoire avant de le pratiquer sur le modèle ) !!
Merci à toi Phil et aussi à toi Jacques et très bonne journée à vous
gégé
Gégé44- Major
Très très intéressant Merci Phil
PanzerII- Oberst
Merci Phil pour cette technique. A priori on peu mieux maîtriser les effets convoités. A essayer.
Salut et merci en effet avec cette techique on peut gerer l effet au fur et a mesure contrairement a la laque ou c est plus complexe.
pat01- Major
Et ceci n'est rien par rapport à ce que l'on peut découvrir sur le blog d'Alex Bienvenuti : http://alexbenvenuti.blogspot.fr/. Je suis en train de le parcourir et j'en tombe sur le cul.
Invité- Invité
GermanKits :: Techniques, Trucs et Astuces. :: Techniques, Trucs et Astuces pour la Peinture et la Patine.
Page 1 sur 1