Dudu?
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Dudu?
Salut Steve.dragonww2 a écrit:Bonjour à tous!!! Qui a des nouvelles de dudu?
Il a fait une visite sur Minitracks aujourd'hui à 19h54.
Il n'est pas venu ici depuis Vendredi 6 Septembre à 17h39.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Je me suis fait la même réflexion...
Je pense que sa petite femme a de nouveaux problèmes, d'où l'absence de Fabrice.
En tous cas, bon courage à Fabrice et surtout à sa moitié.
Je pense que sa petite femme a de nouveaux problèmes, d'où l'absence de Fabrice.
En tous cas, bon courage à Fabrice et surtout à sa moitié.
Invité- Invité
Il me semble avoir lu que Fabrice était assez pris par son travail mais aussi par un article qu'il rédigeait pour un magasine. J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai plus retrouvé ce post. Je pense avoir mal regardé.
Salut les copains du Staf !
Non pas de soucis particulier , a part le boulot qui me fatigue vraiment ! Je n ai pas pris de vacances cette année car pas de finances dispo !
J ai prévu une semaine en Normandie du 6 au 12 Juin 2014 ; pour le 70 ème anniversaire de la bataille de Normandie !
Et oui , j avais un article a faire avec mon dio du Sherman Crab pour le Forum de Small Tracks , et qui doit sortir sous forme de E magasine téléchargeable en PDF !
La je prépare deux expo , ce week-end a Pessac et le prochain a Mérignac ! Vous aurez droit a un petit reportage photo !
J assaye de finir pas mal de maquettes qui sont en cours , donc plus présent a l établi que sur les forums !
Merci de vous inquiétez et de votre intérré envers moi !
Non pas de soucis particulier , a part le boulot qui me fatigue vraiment ! Je n ai pas pris de vacances cette année car pas de finances dispo !
J ai prévu une semaine en Normandie du 6 au 12 Juin 2014 ; pour le 70 ème anniversaire de la bataille de Normandie !
Et oui , j avais un article a faire avec mon dio du Sherman Crab pour le Forum de Small Tracks , et qui doit sortir sous forme de E magasine téléchargeable en PDF !
La je prépare deux expo , ce week-end a Pessac et le prochain a Mérignac ! Vous aurez droit a un petit reportage photo !
J assaye de finir pas mal de maquettes qui sont en cours , donc plus présent a l établi que sur les forums !
Merci de vous inquiétez et de votre intérré envers moi !
DUDU33- Generalleutnant
Salut Fabrice.
Cela me fait bien plaisir de te revoir actif parmi nous.
Salut à Tous.
J'ai eu de bonnes nouvelles de Claude (Nounours) qui a dû gérer le décès de son père et accompagner les difficultés de santé de sa mère.
S'il n'est pas venu depuis longtemps nous voir c'est qu'il est débordé par les travaux de sa maison et son travail.
Il envisage toujours de faire une exposition pour le 6 Juin 2014, chez lui ou dans un nouveau musée qui s'est ouvert à Carentan.
Il a noué des contacts avec le directeur de celui-ci qui semble intéressé et va bientôt venir nous en parler ici.
Bonne journée à tous et à plus tard.
Jacques.
Cela me fait bien plaisir de te revoir actif parmi nous.
Salut à Tous.
J'ai eu de bonnes nouvelles de Claude (Nounours) qui a dû gérer le décès de son père et accompagner les difficultés de santé de sa mère.
S'il n'est pas venu depuis longtemps nous voir c'est qu'il est débordé par les travaux de sa maison et son travail.
Il envisage toujours de faire une exposition pour le 6 Juin 2014, chez lui ou dans un nouveau musée qui s'est ouvert à Carentan.
Il a noué des contacts avec le directeur de celui-ci qui semble intéressé et va bientôt venir nous en parler ici.
Bonne journée à tous et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Merci mon bon Jacques !
Tient , si cela ce réalise , je pourrai lui amener quelques pièces pour son expo !
Condoléances et courage a lui !
Tient , si cela ce réalise , je pourrai lui amener quelques pièces pour son expo !
Condoléances et courage a lui !
DUDU33- Generalleutnant
De me revoir , non , mais de me lire oui !
Steve !
Steve !
DUDU33- Generalleutnant
Re-Bienvenue parmi nous Dudu.
Je suis bien content que tout aille bien pour toi.
Je suis bien content que tout aille bien pour toi.
Invité- Invité
Grand merci Phil !
DUDU33- Generalleutnant