GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Stug 3 Ausf G + Sdkfz 251 ausf D + Brumbar + Nashorn

5 participants

Aller en bas

Stug 3 Ausf G + Sdkfz 251 ausf D + Brumbar + Nashorn  Empty Stug 3 Ausf G + Sdkfz 251 ausf D + Brumbar + Nashorn

Message par oregon17 Lun 18 Nov 2013 - 22:10

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps j'étais au point mort... Pas assez de temps, trop à faire chez moi, trop de boulot. Là je m'y remet et j'aurais besoin de votre aide. j'ai décidé de finir mes boites entamées et j'en ai 4 qui pourraient aller ensemble...sauf que.
C'est tous des décos hiver et du fin de guerre mon gros problème est de mettre le nashorn et le Brumbar ensemble. J'ai vu que durant la bataille des Ardennes il y avait bien eu des Brumbar mais pas de Nashorn. Par contre du coté de Colmar il y en avait... mais y avait-il des Brumbar ? Si quelqu'un a une idée de localisation de ces 4 ensemble (le 251 et le Stug ne posent pas de problèmes).

Je vous posterais des photos durant la semaine. Mais je vais vous faire un petit descriptif des boites.

-Le Stug III ausf G est un Smart Kit Dragon avec le kit de photodécoupe Hobby Easy
-Le Sdkfz 251/1 Ausf D est une boite AFV Club (avec un pak 40 que je ne sais pas encore si il va être monté avec) avec des chenilles Friul
-Le BrumBar est le vieux Tam avec plein de photodécoupe (je n'en sais pas plus car je l'ai commencé il y a 4 ans) de plus j'ai piqué les chenilles Friul pour une autre maquette
-Le Nashorn est un Dragon (avec les chenilles Friul piquées au brumbar)avec de la photodécoupe dont je ne connais plus la provenance.

à ça va venir s'ajouter 18 figurines (Hobby Easy, Hornet, Dragon, Verlinden, Tank, Tristar)jocolor 

Non je ne suis pas fou...Elles sont toutes bien entamées avec au minimum la peinture de base.

oregon17
Grenadier
Grenadier

Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 53
Localisation : Ambresin

Revenir en haut Aller en bas

Stug 3 Ausf G + Sdkfz 251 ausf D + Brumbar + Nashorn  Empty Re: Stug 3 Ausf G + Sdkfz 251 ausf D + Brumbar + Nashorn

Message par Francoispaquette Lun 18 Nov 2013 - 22:41

Et bien cela promet il va avoir bien des choses sur le diapo

Je vais suivre les montages avec attention.
Francoispaquette
Francoispaquette
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 437
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 38
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Stug 3 Ausf G + Sdkfz 251 ausf D + Brumbar + Nashorn  Empty Re: Stug 3 Ausf G + Sdkfz 251 ausf D + Brumbar + Nashorn

Message par paszim Mar 19 Nov 2013 - 7:52

Veux-tu absolument les monter avec un paysage hivernal? Si oui, tu as le front russe sur lequel les quatre véhicules étaient présents.

Maintenant tu les retrouves aussi sur le front italien.

Quant en Alsace, je n'ai pas connaissance de la présence de Brümbar d'autant plus que les unités agissaient souvent en embuscade par petit groupe.

Voilà, il n'y a plus qu'à en espérant avoir pu t'aider et répondre à ta question.

Mais dit donc, quatre engins au 1/35° celà va faire un dio de bel envergure.

J'ai hâte de voir tout ça.

_________________
Stug 3 Ausf G + Sdkfz 251 ausf D + Brumbar + Nashorn  Jqe1k32i The panther see you and go catch you !!!
paszim
paszim
Modérateur
Modérateur

Messages : 8645
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 62
Localisation : Châtellerault - 86 -

Revenir en haut Aller en bas

Stug 3 Ausf G + Sdkfz 251 ausf D + Brumbar + Nashorn  Empty Re: Stug 3 Ausf G + Sdkfz 251 ausf D + Brumbar + Nashorn

Message par zorian Jeu 21 Nov 2013 - 17:07

Comme pazim, je pense que reunir sur un dio les 4 modeles ensemble ne serai possible que sur le front de l'est et encore au moment de la deroute, sur une route defoncee a la sortie de l'hiver.

La je pense que tu aurais un dio genial a realiser.
zorian
zorian
Major
Major

Messages : 1346
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 74
Localisation : Ath
Humeur : sur un nuage

Revenir en haut Aller en bas

Stug 3 Ausf G + Sdkfz 251 ausf D + Brumbar + Nashorn  Empty Re: Stug 3 Ausf G + Sdkfz 251 ausf D + Brumbar + Nashorn

Message par PACE Ven 22 Nov 2013 - 7:36

Salut oregon 17.Gros boulot en perspective,on va suivre ça de tres pret malheureusement je ne peux pas te renseigner sur le fait de mettre ces 4 blindés ensemble.Bon courage.A +.Freddy.
PACE
PACE
Unteroffizier
Unteroffizier

Messages : 349
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 77
Localisation : St Denis en Val.45560.
Humeur : En amélioration

Revenir en haut Aller en bas

Stug 3 Ausf G + Sdkfz 251 ausf D + Brumbar + Nashorn  Empty Re: Stug 3 Ausf G + Sdkfz 251 ausf D + Brumbar + Nashorn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum