StuG III
+3
DUDU33
dragonww2
sylvain
7 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres de l'Axe de la 2° Guerre mondiale. :: Maquettes de matériels militaires de l'Allemagne. :: Matériels de l'Allemagne 2° G.M. : Échelle 1/35°. :: Chars et Engins chenillés moyens sur châssis Pz.Kpfw. III.
Page 1 sur 1
Re: StuG III
Je le trouve magnifique le seul truc que je peux dire c'est qu'il manque simplement des débris à terre en fait il fait trop propre pour une épave mais ton boulot est splendide et super réaliste l'intérieur
chapeau à
chapeau à
Je le trouve également très réussit et bien peint !
DUDU33- Generalleutnant
Salut Sylvain.
Très bon montage bien détaillé et bien peint, mais comme l'a dit DragonWWII, trop propre.
Est-ce pour que l'on voit l'intérieur que le glacis avant, le toit et les panneaux arrières sont absents ou bien sont-ils le résultat de la destruction.
Si tel est le cas ils devraient se trouver à proximité de l'engin.
Il ne semble pas y avoir eu d'explosion car des munitions sont encore intactes.
À plus tard.
Jacques.
Très bon montage bien détaillé et bien peint, mais comme l'a dit DragonWWII, trop propre.
Est-ce pour que l'on voit l'intérieur que le glacis avant, le toit et les panneaux arrières sont absents ou bien sont-ils le résultat de la destruction.
Si tel est le cas ils devraient se trouver à proximité de l'engin.
Il ne semble pas y avoir eu d'explosion car des munitions sont encore intactes.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Merci, c'est exact j'aurais du mettre des débris à proximité.
La char à été touché par un obus ce qui à causer un incendie au niveau du moteur .
La char à été touché par un obus ce qui à causer un incendie au niveau du moteur .
Re-Salut Sylvain.sylvain a écrit:merci, c'est exacte j'aurais du mettre des débri à proximité. La char à été touché par un obus ce qui à caus un incendi au nivaeu du moteur
L'incendie du compartiment moteur a pu faire sauter les panneaux arrières qui ne sont que des tôles relativement peu épaisses.
Mais cela n'explique pas l'absence du glacis avant, et surtout pas du toit.
Qu'il y ait à proximité de l'engin des morceaux des panneaux arrière, oui, mais pas le glacis, ni le toit.
Mais effectivement cela n'enlève rien à la qualité de ton travail de montage et de peinture.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Très joli tout ca bravo
Florian14- Gefreiter
Merci, je suis d'accord avec toi pour le glacis et le toit, mais je les ai enlever volontairement afin de voir l'intérieur .
Stug III détruit c'est plutôt ça http://www.flickr.com/photos/deckarudo/5410603254/in/photostream
C'est de quelle marque l'intérieur? Jaguar ou VP?
Chaudard- Stabsfeldwebel