Germankits sur facebook?
+6
jeff72
paszim
Francoispaquette
samismuch
Jacknap1948
dragonww2
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un compte Facebook pour Germankits?
Germankits sur facebook?
Salut à tous qui serait pour ouvrir un compte germankits sur Facebook? Je trouve l'idée original et aussi de se voir sur ce réseau social!!!
Dernière édition par dragonww2 le Mer 8 Jan 2014 - 23:18, édité 1 fois
Personnellement, jusqu'à maintenant j'ai toujours refusé d'être mentionné sur une quelconque de ces listes.
J'ai refusé à ma fille, à mon ami d'enfance, bien sûr à tous les autres et je ne pense pas changer d'idée, à moins de très bons arguments.
Quels seraient, d'après toi, les avantages pour GermanKits ?????
Bonne nuit et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Re: Germankits sur facebook?
En ce qui me concerne, je suis Ok pour un compte concernant GermanKits sur FaceBook, et de la même façon sur Gmail (sur lequel j'ai déjà fait de la pub).
Cela peut éventuellement attirer le chaland.
Cela peut éventuellement attirer le chaland.
Invité- Invité
Voila je suis aussi d'accord avec toi Phil!!!
Moi non plus je ne suis pas partisan de Facebook ou autre mais par exemple Steel master à un compte et si l'on peut se trouver dans ces contacts cela peut attirer des membres mais je vais lancer un sondage et l'on verra l'avis des membres
Moi non plus je ne suis pas partisan de Facebook ou autre mais par exemple Steel master à un compte et si l'on peut se trouver dans ces contacts cela peut attirer des membres mais je vais lancer un sondage et l'on verra l'avis des membres
Salut Steve.dragonww2 a écrit:Voila je suis aussi d'accord avec toi Phil!!! Moi non plus je ne suis pas partisan de Facebook ou autre mais par exemple Steel master à un compte et si l'on peut se trouver dans ces contacts cela peut attirer des membres mais je vais lancer un sondage et l'on verra l'avis des membres
Tu aurais pu ajouter le choix "NE SE PRONONCE PAS" en plus de "-OUI" et de "-NON".
Cela aurait permis aux indécis de faire entendre leur voix.
À plus tard.
Jacques.
Oui pourquoi pas...ça permet au fan de maquette de Blindés allemand d'avoir un point de départ
le hasard fait parfois bien les choses j'ai eu la chance de tomber au pif sur le fofo sinon jamais je n'aurais connu l'existence de celui ci.
le hasard fait parfois bien les choses j'ai eu la chance de tomber au pif sur le fofo sinon jamais je n'aurais connu l'existence de celui ci.
samismuch- Gefreiter
Bien que je suis encore un petit nouveau, je me permets.
Une page Facebook de type commercial serait bien dans la mesure que nous aurions une couverture publicitaire plus grande. Par-contre il va falloir un volontaire pour entretenir la dite page.
Habituellement je me connecte une fois par jour sur germankit et il y a normalement une vingtaine de post, faire le tour prend déjà un certain temps.
Donc, NON puisque le forum roule bien je trouve, il y a suffisamment de sujet qui roule et suffisamment de projet qui avance. Plus de gens enlèverais un petit coté suivre les amis et être suivi par les amis.
Une page Facebook de type commercial serait bien dans la mesure que nous aurions une couverture publicitaire plus grande. Par-contre il va falloir un volontaire pour entretenir la dite page.
Habituellement je me connecte une fois par jour sur germankit et il y a normalement une vingtaine de post, faire le tour prend déjà un certain temps.
Donc, NON puisque le forum roule bien je trouve, il y a suffisamment de sujet qui roule et suffisamment de projet qui avance. Plus de gens enlèverais un petit coté suivre les amis et être suivi par les amis.
Francoispaquette- Unterfeldwebel
Je rejoints l'avis de François. Personnellement, je veux bien suivre un forum. Mais je ne veux pas mettre un temps fou pour lire tous les messages. Je trouve que l'esprit du forum risquerait d'être dénaturé car on en arriverait à ne lire que certains posts, ceux qui nus intéressent le plus. Ainsi on ne ferait plus attention au travail des autres membres ce qui risquerait, de mon poing de vue, de séparer l'esprit du forum (ex. : ceux qui sont orientés uniquement sur la seconde guerre mondiale, d'autres sur la période après guerre, sur les avions, .....).
Je ne pense pas qu'il soit judicieux de noyer les réalisations des membres sous une tonne de messages qui prendraient un temps certain pour les lire.
Donc je vote non.
Je ne pense pas qu'il soit judicieux de noyer les réalisations des membres sous une tonne de messages qui prendraient un temps certain pour les lire.
Donc je vote non.
Help, je constate que le vote de notre ami Françoispaquette n'est pas répertorié.
Merci pour vos avis et il y a du vrai dans tous ce que vous dites
mon avis perso ............facebook est un reseau social...........ca ne pourrait nous servir qu a nous faire connaitre de personnnes qui ne sont pas ici...............j ai un tas de docs .De photos de conseils de contacts et des plus prestigieux sur ce reseau bien que je ne suis pas pour ..........mais si on peut se creer une communaute la dessus ca me va........
mon avis perso ............facebook est un reseau social...........ca ne pourrait nous servir qu a nous faire connaitre de personnnes qui ne sont pas ici...............j ai un tas de docs .De photos de conseils de contacts et des plus prestigieux sur ce reseau bien que je ne suis pas pour ..........mais si on peut se creer une communaute la dessus ca me va........
jeff72- Unteroffizier
N'étant pas inscrit sur Face Book je ne vois pas l'utilité d'un compte sur ce réseau dit "social", où l'on trouve tout et n'importe quoi! Vu la direction que prend le vote un compte sera sûrement ouvert, j'espère que cela aménera du positif à Germankits.
Panzerelite3945- General
Qu'elle est le quorum pour le vote ?
Francoispaquette- Unterfeldwebel
Jacknap1948 a écrit:Salut Steve. Tu aurais pu ajouter le choix "NE SE PRONONCE PAS" en plus de "-OUI" et de "-NON". Cela aurait permis aux indécis de faire entendre leur voix. À plus tard. Jacques.
Salut Steve. Tu n'as pas voulu ajouter le choix "NE SE PRONONCE PAS" en plus de "-OUI" et de "-NON" en me disant "Pas d'indécis".dragonww2 a écrit:Ha non pas d'indécis!!!
Je n'ai pas le droit de voter "indécis" ;
Je ne veux donc pas voter "imbécile" ;
Donc je vote "NON".
Le vote de François a-t-il été enfin répertorié ?paszim a écrit:Help, je constate que le vote de notre ami Françoispaquette n'est pas répertorié.
Il est d'autant plus important que c'est un vote négatif !!!!!
Je cours voter "NON" !!!!!
Bonne après-midi et à plus tard.
Jacques.
Moi perso, je trouve que certains forums ont été simplement déserter car tout le monde est rester sur caler sur facebook par après, il ne faudrait pas tomber dans ce travers!
Si on veux faire un partage de docs et autres, avec un compte dropbox on y arrive très bien tout en gardant notre identité!
Donc, je vote non.
Si on veux faire un partage de docs et autres, avec un compte dropbox on y arrive très bien tout en gardant notre identité!
Donc, je vote non.
Merci à vous pour tous vos avis qui sont partagés!!!
Donc il y a du pour et du contre de chaque côté et moi même je suis également partagé avec vos commentaires!
Donc il y a du pour et du contre de chaque côté et moi même je suis également partagé avec vos commentaires!
Merci à tous pour vos messages constructifs.
Invité- Invité
dragonww2 a écrit:Merci à vous pour tous vos avis qui sont partagés !!! Donc il y a du pour et du contre de chaque côté et moi même je suis également partagé avec vos commentaires!
Phil a écrit:Vu les commentaires, très perspicaces... autant abandonner cette idée. Merci à tous pour vos messages constructifs.
Salut Steve et Phil.Francoispaquette a écrit:Qu'elle est le quorum pour le vote ?
Vous avec clôturé le sondage très tôt, peut-être même trop tôt, vous eussiez pu le laisser tout le ""SameDimanche"" entier.
Vous concluez à "NON" avec un résultat affiché de 5 Oui et 4 Non, plusieurs de ceux qui ont écrit Non n'ayant pas voté.
S'ils avaient voté je pense qu'il y aurait eu 6 Non pour 5 Oui et vous auriez pu conclure "NON" avec un résultat qui confirmait cela.
De plus vous auriez pu fixer le quorum à 12, soit le nombre de membres ayant posté plus de 1.000 messages.
Bonne fin d'après-midi et à plus tard.
Jacques..
Salut à tous !
Je sais j'arrive après la bataille mais que voulez vous !
Même si le vote est clos, l'idée de Steve est très bonne non pas par Facebook car je vous raconte pas le nombre de notifications à traité et surtout répondre !
Mais je pensais que pour faire connaître le forum , est de créer une sorte de sous forum un peut comme un blog avec les photos des montages , peinture etc....! Mais rien que l’imagerie et en aucun cas de textes explicative , mais que les lecteurs pourraient suivre dessus !
Pour les explications , ils devront venir sur le forum principal pour lire le ou les techniques
commenter par le modeleur !
Comment les faire venir ? Juste en cliquant sur un icône style " LE MONTAGE " cliquer ici ! et là ils basculeraient sur sur Germankits pour lire le ou les textes rédiger !!
Voilà les amis !!
À plus tard !! Gégé
Je sais j'arrive après la bataille mais que voulez vous !
Même si le vote est clos, l'idée de Steve est très bonne non pas par Facebook car je vous raconte pas le nombre de notifications à traité et surtout répondre !
Mais je pensais que pour faire connaître le forum , est de créer une sorte de sous forum un peut comme un blog avec les photos des montages , peinture etc....! Mais rien que l’imagerie et en aucun cas de textes explicative , mais que les lecteurs pourraient suivre dessus !
Pour les explications , ils devront venir sur le forum principal pour lire le ou les techniques
commenter par le modeleur !
Comment les faire venir ? Juste en cliquant sur un icône style " LE MONTAGE " cliquer ici ! et là ils basculeraient sur sur Germankits pour lire le ou les textes rédiger !!
Voilà les amis !!
À plus tard !! Gégé
Gégé44- Major
L'idée est séduisante Gégé. Mais si on passe sur un blog, qu'il n'y a qu'un seul accès. Je m'explique. D'après ce que j'ai entendu une seule personne ne peut accéder au site avec le mot de passe. Tant que cette personne l'utilise, aucun autre administrateur ne peut y accéder. Si l'utilisateur oublie de fermer le blog lorsqu'elle le quitte, aucun autre membre ne pourra se connecter.
paszim a écrit:L'idée est séduisante Gégé. Mais si on passe sur un blog, qu'il n'y a qu'un seul accès. Je m'explique. D'après ce que j'ai entendu une seule personne ne peut accéder au site avec le mot de passe. Tant que cette personne l'utilise, aucun autre administrateur ne peut y accéder. Si l'utilisateur oublie de fermer le blog lorsqu'elle le quitte, aucun autre membre ne pourra se connecter.
Dans ce cas pourquoi ne pas laisser la gestion du blog à un admin'/modo? Ainsi une seule personne gère celui-ci après concertation pour poster les montages. Mon humble avis sur la question ...
Panzerelite3945- General
Page 1 sur 2 • 1, 2