Je ne viendrai plus !
+5
Francoispaquette
Jacknap1948
Jam
samismuch
DUDU33
9 participants
GermanKits :: Le bar. :: Nos vies.
Page 1 sur 1
Je ne viendrai plus !
Bonjours a tous ;
comme l indique le titre , j ai décider de ne plus venir ici ; pas par ce que cela me déplais ou que quelqu un m a offenser , mais par ce que j ai décider de ne plus passer tout mon temps sur Internet et en particulier sur les forums de maquettes ; car étant inscrit sur plus d une dizaine de forums , je ne fait plus rien chez moi , ni maquettes , ni travaux ou entretient dans ma maison , mais plus grave encore , je délaisse trop mon épouse alors qu elle mérite bien plus d attention !
Donc je vous quitte ainsi que je quitte les autres forums pour me consacré a des choses bien plus importantes !
Merci pour votre compréhension !
Fabrice
comme l indique le titre , j ai décider de ne plus venir ici ; pas par ce que cela me déplais ou que quelqu un m a offenser , mais par ce que j ai décider de ne plus passer tout mon temps sur Internet et en particulier sur les forums de maquettes ; car étant inscrit sur plus d une dizaine de forums , je ne fait plus rien chez moi , ni maquettes , ni travaux ou entretient dans ma maison , mais plus grave encore , je délaisse trop mon épouse alors qu elle mérite bien plus d attention !
Donc je vous quitte ainsi que je quitte les autres forums pour me consacré a des choses bien plus importantes !
Merci pour votre compréhension !
Fabrice
DUDU33- Generalleutnant
Re: Je ne viendrai plus !
Pas facile de gerer convenablement sa vie privée et les forum de nos passions...reviens de temps en temps faire un ptit coucou quand même
samismuch- Gefreiter
Salut Fabrice,
je comprends ton attitude, et je ne t'en blâme pas, au contraire.
A bientôt, j'espère.
je comprends ton attitude, et je ne t'en blâme pas, au contraire.
A bientôt, j'espère.
Invité- Invité
Allez dudu, bon vent a toi et surtout profite bien avec ton épouse de tout ces bons moments que vous allez regagner. Moi aussi j ai ralenti les forums pour des raisons similaire et j en suis fort comptant.
Bonne chance a vous.
Bonne chance a vous.
Salut Fabrice.DUDU33 a écrit:Bonjours a tous ; comme l indique le titre , j ai décider de ne plus venir ici ; pas par ce que cela me déplais ou que quelqu un m a offenser , mais par ce que j ai décider de ne plus passer tout mon temps sur Internet et en particulier sur les forums de maquettes ; car étant inscrit sur plus d une dizaine de forums , je ne fait plus rien chez moi , ni maquettes , ni travaux ou entretient dans ma maison , mais plus grave encore , je délaisse trop mon épouse alors qu elle mérite bien plus d attention ! Donc je vous quitte ainsi que je quitte les autres forums pour me consacré a des choses bien plus importantes ! Merci pour votre compréhension ! Fabrice
C'est une décision courageuse et souvent dure à prendre.
Occupes-toi bien de Rose et de tous ceux qui te sont chers.
À plus tard peut-être.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Bonjour Dudu33
Et bien merci, merci d'avoir participé au monde virtuel de Germankit. Bonne continuation dans ta vie réel.
François Paquette
Et bien merci, merci d'avoir participé au monde virtuel de Germankit. Bonne continuation dans ta vie réel.
François Paquette
Francoispaquette- Unterfeldwebel
Merci à toi Fabrice d'avoir prévenu et je comprends tout a fait ta décision!
Voila profite bien mon ami!!!
Voila profite bien mon ami!!!
Je pense que nous nous reverrons à SAUMUR et merci pour toutes tes participations fort intéressantes et tes merveilleuses réalisations.
Profites bien de ton épouse et reprend du plaisir à monter les morceaux de plastic.
Je pense que nous nous reverrons à SAUMUR et merci pour toutes tes participations fort intéressantes et tes merveilleuses réalisations.
Adieu donc DUDU ... ou plus simplement au revoir, j'en suis à 4 fora et c'est plus que suffisant + les sites d'infos + les maquettes en cours + mon amie ... je sature, alors 10 fora de maquettisme!!!!!!
Tes petits bijous nous manqueront, mais la vie privée demande beaucoup d'investissement alors bon vent l'ami!
Tes petits bijous nous manqueront, mais la vie privée demande beaucoup d'investissement alors bon vent l'ami!
Panzerelite3945- General
Bon vent à toi, Fabrice, le modélisme n'est qu'un hobby et la famille est bien plus importante.
Chaudard- Stabsfeldwebel
GermanKits :: Le bar. :: Nos vies.
Page 1 sur 1