GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru).

5 participants

Aller en bas

Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Empty Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru).

Message par Jacknap1948 Dim 2 Fév 2014 - 9:18

Salut Bruno (Nobru).
Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru).

Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Bougie10

Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Bougie10 + Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Bougie10+ Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Bougie10

Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Bougie10+ Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Bougie10+ Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Bougie10

Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Bougie10+ Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Bougie10+ Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Bougie10

Bonne journée et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16547
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Empty Re: Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru).

Message par Francoispaquette Dim 2 Fév 2014 - 14:22

Bonne fête Nobru  Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). 3603050464
Francoispaquette
Francoispaquette
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 437
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 38
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Empty Re: Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru).

Message par paszim Dim 2 Fév 2014 - 16:37

Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). 472713image9

_________________
Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Jqe1k32i The panther see you and go catch you !!!
paszim
paszim
Modérateur
Modérateur

Messages : 8645
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 62
Localisation : Châtellerault - 86 -

Revenir en haut Aller en bas

Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Empty Re: Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru).

Message par Nobru Mar 1 Avr 2014 - 17:16

C'est un grand merci très en retard de ma part!! Merci à vous!!!

Je suis désolé, vlà seulement que je découvre la rubrique "nos vies" et je vois que vous souhaitez les anniversaires... C'est très sympa!
Désolé, je n'avais pas été averti que je faisais l'objet d'un post le 2 février, sinon je serais venu vous répondre plus tôt! ;-)

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille et qui m'a donc fait découvrir ce post, c'est le coup de gueule d'aujourd'hui de Jacques à propos de l'anniversaire d'hier d'Athéna...
Je ne me souviens pas si je suis venu sur le forum hier, cependant la plupart du temps je viens juste 5-10 min quand j'ai une notification d'un post que je suis... Et je vais rarement ailleurs que sous le thème "char allemand 1/35ème"... et récemment j'ai découvert "nos hobbies" dans "le bar" ! Il faut dire qu'il y a énormément de thèmes et sous rubriques sur le forum et c'est compliqué de les voir toutes à chaque fois. D'ailleurs, ça fait quelques mois que je suis inscrit et je n'ai pas encore pris le temps de tout voir.
J'imagine que la plupart des membres font comme moi, passent vite sur ce qui les intéresse sans se rendre compte des autres choses intéressantes qu'il peut y avoir!

Il ne faut donc pas être trop dur avec eux/nous...

Encore merci, à l'avenir j'essaierai de jeter un oeil à cette rubrique quand je passerai, promis... ;-)
Nobru
Nobru
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2010
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Saint Michel
Humeur : Le plus souvent de bonne humeur: Optimiste!

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/

Revenir en haut Aller en bas

Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Empty Re: Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru).

Message par Nobru Mar 1 Avr 2014 - 17:57

... en y repensant... Comme on est le 1er Avril, j'espère que le coup de gueule de Jacques n'était qu'un poisson!! Bien vu Jacques!!! :-)
Nobru
Nobru
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2010
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Saint Michel
Humeur : Le plus souvent de bonne humeur: Optimiste!

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/

Revenir en haut Aller en bas

Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Empty Re: Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru).

Message par Jacknap1948 Mar 1 Avr 2014 - 18:07

Nobru à 17h16 a écrit:Ce qui m'a mis la puce à l'oreille et qui m'a donc fait découvrir ce post, c'est le coup de gueule d'aujourd'hui de Jacques à propos de l'anniversaire d'hier d'Athéna...
Je ne me souviens pas si je suis venu sur le forum hier, cependant la plupart du temps je viens juste 5-10 min quand j'ai une notification d'un post que je suis... Et je vais rarement ailleurs que sous le thème "char allemand 1/35ème"... Il ne faut donc pas être trop dur avec eux/nous...
Nobru à 17h57 a écrit:... en y repensant... Comme on est le 1er Avril, j'espère que le coup de gueule de Jacques n'était qu'un poisson!! Bien vu Jacques!!! :-)
Salut Bruno.
Je confirme que tu es passé 2 fois hier, avec 1 message posté à chaque visite.
Je ne serai dur avec personne, d'ailleurs de quel droit pourrais-je l'être ?, donc ni avec toi, ni avec vous, ni avec eux.  Very Happy  Cool  Laughing  Cool  Very Happy
J'ai toujours pensé que le meilleur moyen de s'informer était d'aller voir là : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite."
Je procède ainsi sur tous les forums que je visite, je lis donc tous les titres de cette rubrique, cela ne me prend guère qu'1 minute en moyenne par forum.
Lorsque je travaillais encore, je faisais de même, en moyenne une demi-heure par jour, sans compter bien sûr les forums sur lesquels je suis administrateur ou modérateur.
Après il se peut que je lise quelques messages, puis éventuellement que je répondes à des messages, là bien sûr la durée est très variable.
Je rassure tous ceux qui liront ces quelques lignes, je n'ai pas noté les pseudonymes des membres qui n'ont pas souhaité l'anniversaire d'Athéna, mais j'ai une bonne mémoire. Cool Rolling Eyes  Cool
Il est d'ailleurs encore temps de le lui souhaiter, c'est ici : https://germankits.forumgratuit.be/t6645-bon-et-heureux-9-anniversaire-athena.
Désolé, mais mon petit coup de gueule n'est pas un poisson d'Avril, même si, comme toi, je suis né sous le signe des Poissons.
Bonne fin de journée et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16547
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Empty Re: Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru).

Message par Jam Mar 1 Avr 2014 - 18:12

Salut Nobru, je te souhaite un très bon anniversaire! Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). 952913612 Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). 952913612 Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). 952913612 Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). 952913612 Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). 2714050422 Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). 2714050422 Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). 952913612 
Jam
Jam
Oberst
Oberst

Messages : 1977
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 48
Localisation : HUCCORGNE
Humeur : plutot comique

http://Modelism.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Empty Re: Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru).

Message par Nobru Mar 1 Avr 2014 - 18:34

Merci Jam... c'est très sympa! Mieux vaut tard que jamais effectivement! Donc je vais aller souhaiter l'anniv' à Athéna... Allez!

Décidément, je n'avais jamais vu qu'il y avait: "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite."

ça pourrait m'être utile effectivement! Merci pour l'info Jacques!
J'avais pris l'habitude de simplement cliquer mes notifications dans mes mails, et ça m'amenait direct au post... Voilà pourquoi je ne m'aventurais pas trop ailleurs! ;-) Comme quoi faut être curieux!

Pour info Jacques, je ne suis pas "Poisson"... Je suis "verseau"!! :-)

A bientôt sur le forum.
Bonne soirée à tous
Nobru
Nobru
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2010
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Saint Michel
Humeur : Le plus souvent de bonne humeur: Optimiste!

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/

Revenir en haut Aller en bas

Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Empty Re: Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru).

Message par Nobru Mar 1 Avr 2014 - 18:43

Je suis allé voir un peu partout... je ne trouve pas: "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite."

Ou est-ce?!!
Nobru
Nobru
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2010
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Saint Michel
Humeur : Le plus souvent de bonne humeur: Optimiste!

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/

Revenir en haut Aller en bas

Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Empty Re: Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru).

Message par Jacknap1948 Mar 1 Avr 2014 - 18:53

Nobru a écrit:Mieux vaut tard que jamais effectivement! Donc je vais aller souhaiter l'anniv' à Athéna... Allez! Décidément, je n'avais jamais vu qu'il y avait: "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite." ça pourrait m'être utile effectivement! Merci pour l'info Jacques ! Pour info Jacques, je ne suis pas "Poisson"... Je suis "verseau"!! :-) A bientôt sur le forum. Bonne soirée à tous
Nobru a écrit:Je suis allé voir un peu partout...  je ne trouve pas:  "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite." Ou est-ce?!!
Re-Salut Bruno.
En effet tu es Verseau, mais je suis né tard, et j'aurais dû être Verseau, moi aussi.  Wink 
La commande : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite." se trouve en 1° page, je l'ai encadré de rouge, ci-dessous :
Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Accuei10
Bonnes visites et à plus tard.
Jacques.


Dernière édition par Jacknap1948 le Mar 1 Avr 2014 - 19:52, édité 2 fois
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16547
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Empty Re: Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru).

Message par Nobru Mar 1 Avr 2014 - 19:31

Ok merci Jacques, j'y veillerai!!! ;-)
@+
Nobru
Nobru
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2010
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Saint Michel
Humeur : Le plus souvent de bonne humeur: Optimiste!

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/

Revenir en haut Aller en bas

Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Empty Re: Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru).

Message par Jacknap1948 Mar 1 Avr 2014 - 19:51

Nobru a écrit:Ok merci Jacques, j'y veillerai!!! ;-)@+
Re-Re-Salut Bruno.
Il n'y a pas de quoi.
À plus tard.
Jacques.


_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16547
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru). Empty Re: Bon et heureux 32° anniversaire Bruno (Nobru).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum