GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

recherche un portion de rue pavee genre mini art pour pret de 24/48h

3 participants

recherche un portion de rue pavee genre mini art pour pret de 24/48h Empty recherche un portion de rue pavee genre mini art pour pret de 24/48h

Message par jeff72 Sam 1 Mar 2014 - 22:45

tout est dis dans l annonce ......je prends les frais de port a ma charge evidement

a+

jeff
jeff72
jeff72
Unteroffizier
Unteroffizier

Revenir en haut Aller en bas

recherche un portion de rue pavee genre mini art pour pret de 24/48h Empty Re: recherche un portion de rue pavee genre mini art pour pret de 24/48h

Message par Chaudard Dim 2 Mar 2014 - 8:49

j'avais une portion de route dans le kit du tram miniart mais je l'ai déjà refilé. Pour faire une route pavée, je prend de la pâte à modeler qui durci à l'air et j'utilise comme emporte pièce pour faire les lignes de pavés au 1/35 soit un vieux pinceaux plat en enlevant les poils ou un crayon muni d'un embout avec gomme, il suffit d'enlever la gomme et moduler la pièce en métal blanc en forme de pavé. Ceci dit, je ne sais pas quelle en sera ton utilisation.

Chaudard
Stabsfeldwebel
Stabsfeldwebel

recherche un portion de rue pavee genre mini art pour pret de 24/48h Empty Re: recherche un portion de rue pavee genre mini art pour pret de 24/48h

Message par paszim Dim 2 Mar 2014 - 9:22

Désolé, je n'ai pas celà en stock car je fais mes routes pavées avec du carton plume.
Une fois le carton enlevé, je grave la mousse à l'aide de la mine d'un stylo qui ne fonctionne plus. C'est très important si tu ne veux pas voir l'encre apparaître sur ta peinture.

Une fois la peinture apposée, on obtient ça :

recherche un portion de rue pavee genre mini art pour pret de 24/48h 857904DSCF6559

recherche un portion de rue pavee genre mini art pour pret de 24/48h 733804DSCF6725

Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé