Soirée débat
4 participants
Page 1 sur 1
Soirée débat
Salut ,
suite à la soirée débat qui n'as pas eu lieu, je propose 2 3 modifs à faire pour que l'info passe mieux:
_déjà, créer une rubrique spéciale soirée débat que l'on verra sur la page d'accueil, comme ça, tout le monde la verra bien, de plus, un grand logo pour ne pas passer à coté:
_ensuite, je pense que l'on fera une sous rubrique prochains débats, une autre pour chaque débats qui sont finis
_dans cette même rubrique, on ouvrira une sous rubrique pour chaque débat en cours, c'est la qui se passera, car je pense que certains on peut être peur de ne pas y arriver avec la chatbox!
Qu'en pensez vous??
suite à la soirée débat qui n'as pas eu lieu, je propose 2 3 modifs à faire pour que l'info passe mieux:
_déjà, créer une rubrique spéciale soirée débat que l'on verra sur la page d'accueil, comme ça, tout le monde la verra bien, de plus, un grand logo pour ne pas passer à coté:
_ensuite, je pense que l'on fera une sous rubrique prochains débats, une autre pour chaque débats qui sont finis
_dans cette même rubrique, on ouvrira une sous rubrique pour chaque débat en cours, c'est la qui se passera, car je pense que certains on peut être peur de ne pas y arriver avec la chatbox!
Qu'en pensez vous??
Re: Soirée débat
Trés bonne idée que voila jérémy et super logo que tu as fais moi je suis à 100% pour!!!
Rubrique Soirées débât.
Salut à tous.jeremy91200 a écrit:Salut, suite à la soirée débat qui n'as pas eu lieu, je propose 2 / 3 modifs à faire pour que l'info passe mieux :
_dans cette même rubrique, on ouvrira une sous rubrique pour chaque débat en cours, c'est la qui se passera, car je pense que certains on peut être peur de ne pas y arriver avec la chatbox! qu'en pensez vous??
Quelques petites choses :
- Rubrique Soirées débât : JE PENSAIS QUE LA "CHATBOX" (ENDROIT OÙ L'ON DISCUTE) ÉTAIT LÀ POUR CE GENRE DE DÉBÂTS ;
- Rubrique Soirées débât (S Majuscule pour un titre ,s à soirées on peut espérer plusieurs soirées , pas de s à débat car il vaudrait mieux un seul débât par soirée) : OUI ;
- Spécial matériel allemand : NON, PAS OBLIGATOIREMENT ;
- Visible sur la page d'accueil : NON, JE PENSE QU'IL S'Y TROUVE DÉJÀ TROP DE CHOSES : 2 BANNIÈRES + LES ANNONCES GOOGLE
- "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" sur la page d'accueil : OUI, AU LIEU D'AVOIR À DESCENDRE D'UN ÉCRAN POUR LES TROUVER ;
- "Marquer tous les forums comme lus" visible sur la page d'accueil : OUI, AU LIEU D'AVOIR À DESCENDRE D'UN ÉCRAN POUR LES TROUVER ;
- Un grand logo pour ne pas passer à coté : NON, CAR JE PENSE QUE CETTE RUBRIQUE RESTERA MINEURE PAR RAPPORT À BEAUCOUP D'AUTRES ;
- Une sous-rubrique Prochains débâts et une autre pour Débâts terminés : OUI ;
- Un sujet pour chaque débât en cours : OUI.
Voilà donc mon petit avis du Dimanche matin.
À plus tard.
Jacques.
Dernière édition par Jacknap1948 le Dim 17 Juil 2011 - 11:48, édité 1 fois (Raison : Couleur.)
Jacknap1948- Administrateur
Salut Jérémy.jeremy91200 a écrit:oui, mais j'ai l'impression que beaucoup de monde passe à coté de nombreux post
C'est bien vrai, mais les membres et encore plus les visiteurs ne viennent sans doute voir que ce qui les intéresse le plus.
N'oublions pas non plus que nous somme déjà mi-Juillet, tu es déjà parti en vacances, dans ma rue, sur 21 familles en pavillon, 5 sont déjà parties.
Sur les autres forums où j'officie en Administrateur ou Modérateur, la baisse est très nette depuis 2 semaines.
Même ton sondage trouve peu de réponses car il n'y a pas grand monde présent aujourd'hui.
À plus tard.
Jacques.
Dernière édition par Jacknap1948 le Mer 24 Aoû 2011 - 15:47, édité 1 fois
Jacknap1948- Administrateur
C est vrais , tous les forum tournent au ralenti !
DUDU33- Generalleutnant
Je remet cette proposition sur la table, ou du moins pour ouvrir un forum dessus, comme ca, on pourra mettre un temps plus long au débat (24h) et on pourra les mettre dans des archives (comme ca si certains ont envi de revoir des trucs...)
qui est d'accords?
qui est d'accords?
ben il y a plusieurs membres ok donc à voir pour une date et une heure ou alors en 24heures a voir avec les membres du fofo
Je vois également que tu as trouvé de nouveaux icônes mais je pense que tous les icônes seraient à faire à nouveaux comme dans le style que ceux que tu as mis
Page 1 sur 1