Scala Aircraft Modeling
4 participants
Page 1 sur 1
Scala Aircraft Modeling
Salut les cocos,
Voila, je suis très content de vous dirent que mon deuxième article va paraître dans le prochain SAM du mois prochain.
Vous pourrez le trouvé dans tous bonnes librairies.
Voila, je suis très content de vous dirent que mon deuxième article va paraître dans le prochain SAM du mois prochain.
Vous pourrez le trouvé dans tous bonnes librairies.
JAM écrit sur SAM !!!!!
Salut Philippe.
Bravo pour cet article, mais sur quel avion ?
Bonne fin d'après-midi et à plus tard.
Jacques.
Bravo pour cet article, mais sur quel avion ?
Bonne fin d'après-midi et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Re: Scala Aircraft Modeling
Félicitations Jam !
Je me pose la même question que Jacques: quel est le sujet de l'article dont tu es l'auteur ?
Je me pose la même question que Jacques: quel est le sujet de l'article dont tu es l'auteur ?
Invité- Invité
SUPER ça !!!
Je suis super content pour toi!!!!
Comment on t'il repéré?
Je suis super content pour toi!!!!
Comment on t'il repéré?
The panther see you and go catch you !!!
paszim- Modérateur
Merci les gars,
En faite, ils m ont repérer grâce a un ami Flamand qui travaille pour eux depuis des années et lorsque l on est allez a Telfort l année dernière, il leurs a montrer mon travail et voila, aussi simple que ca.
Après, ca me prend aussi plus de temps car , il faut faire les photos avec une tente, lumières, les textes, les légendes des photos et tout cela en anglais.
Ce qui est bien, c est que j ai bien retravailler mon franglish
Normalement, je dois faire entre 4 et 6 articles par an, ce qui est déjà pas mal. J ai du par contre accéléré mon rythme de travaille, car 2 mois sur un modèle c est trop long....surtout que j ai mon propre stock a faire aussi!
Enfin, voila quoi, je ne peux que conseiller a tout le monde si vous vous sentez capable de tenter votre chance, si c est quelque chose qui vous attirent de faire des articles pour un magazine, on a souvent tendance a se sous estimé et on ne devrais pas.
A plus les gars.
En faite, ils m ont repérer grâce a un ami Flamand qui travaille pour eux depuis des années et lorsque l on est allez a Telfort l année dernière, il leurs a montrer mon travail et voila, aussi simple que ca.
Après, ca me prend aussi plus de temps car , il faut faire les photos avec une tente, lumières, les textes, les légendes des photos et tout cela en anglais.
Ce qui est bien, c est que j ai bien retravailler mon franglish
Normalement, je dois faire entre 4 et 6 articles par an, ce qui est déjà pas mal. J ai du par contre accéléré mon rythme de travaille, car 2 mois sur un modèle c est trop long....surtout que j ai mon propre stock a faire aussi!
Enfin, voila quoi, je ne peux que conseiller a tout le monde si vous vous sentez capable de tenter votre chance, si c est quelque chose qui vous attirent de faire des articles pour un magazine, on a souvent tendance a se sous estimé et on ne devrais pas.
A plus les gars.
Salut Philippe.
Je déplace ton sujet dans la Rubrique : "Nouveautés Presse et Livres."
Bravo à notre écrivain !!!!!
Tiens-nous au courant des suites.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Je déplace ton sujet dans la Rubrique : "Nouveautés Presse et Livres."
Bravo à notre écrivain !!!!!
Tiens-nous au courant des suites.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Moi j'aimerais beaucoups mais je ne sais pas comment faire et j'ai pas assez confiance en moi!!! mais cela doit être génial de publier!!!