GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Amour des grosses belles mers, mais surtout pas des grosses belles-mères.

3 participants

Amour des grosses belles mers, mais surtout pas des grosses belles-mères. Empty Amour des grosses belles mers, mais surtout pas des grosses belles-mères.

Message par Jacknap1948 Dim 27 Avr 2014 - 12:22

Salut à Tous.
Pour vous montrer mon amour des grosses belles mers, mais surtout pas des grosses belles-mères, ni même des belles grosses mères.
D'ailleurs avec 4 belles-mères j'estime avoir fait largement plus que ma part. Shocked  Embarassed  Laughing  Embarassed  Shocked

Voici un superbe lien vers un super spectacle, la Grande Marée 2014 à Saint-Malo : https://www.youtube.com/embed/eGXPQvrOTj8?feature=player_detailpage

Bons et nombreux visionnages.
À plus tard.
Jacques.

Amour des grosses belles mers, mais surtout pas des grosses belles-mères. Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Amour des grosses belles mers, mais surtout pas des grosses belles-mères. Empty Re: Amour des grosses belles mers, mais surtout pas des grosses belles-mères.

Message par paszim Lun 28 Avr 2014 - 10:28

Merci Jacques pour cette vidéo où, outre les superbes images de la mer, nous pouvons constater l'inconscience de certaines personnes. Mais bon, on ne les refera pas.

Modérateur
Modérateur

Amour des grosses belles mers, mais surtout pas des grosses belles-mères. Empty Re: Amour des grosses belles mers, mais surtout pas des grosses belles-mères.

Message par Jacknap1948 Lun 28 Avr 2014 - 12:14

paszim a écrit:Merci Jacques pour cette vidéo où, outre les superbes images de la mer, nous pouvons constater l'inconscience de certaines personnes. Mais bon, on ne les refera pas.
Salut Pascal.
Merci de ta visite.
En lisant l'inconscience de certaines personnes, j'ai été rassuré de constater que tu avais mis cela au pluriel.
J'avais craint que tu ne fasses allusion à mes 4 belles-mères qui étaient et sont plutôt sympathiques et qui ne sont pas grosses !!!!!  Very Happy  Laughing  Very Happy  Laughing  Very Happy 
La troisième, qui était un peu plus jeune que moi, était même très """""appétissante""""", presque autant que sa fille.  Wink  Embarassed  Shocked  Cool  Very Happy 
À plus tard.
Jacques.

Amour des grosses belles mers, mais surtout pas des grosses belles-mères. Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Message par Jam Lun 26 Mai 2014 - 19:40

Moi, quand je regarde tes belles mers cela me fais penser au ventre flasque de MA belle mère, qui a aussi des vagues Amour des grosses belles mers, mais surtout pas des grosses belles-mères. 3443812955 
Jam
Jam
Oberst
Oberst

http://Modelism.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé