GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3° ANNIVERSAIRE D'HÉLIAS (DRAGONNET III) [ LE PETIT-DERNIER DE STEVE ].

2 participants

Aller en bas

3° ANNIVERSAIRE D'HÉLIAS (DRAGONNET III) [ LE PETIT-DERNIER DE STEVE ]. Empty 3° ANNIVERSAIRE D'HÉLIAS (DRAGONNET III) [ LE PETIT-DERNIER DE STEVE ].

Message par Jacknap1948 Lun 22 Sep 2014 - 15:06

Salut à Tous.
J'avoue être un peu déçu du peu d'empressement de votre part à fêter le 3° anniversaire d'Hélias, le petit-dernier de Steve.
J'aurais trouvé tellement sympathique que son petit papa ait beaucoup de messages à lui montrer et à lui lire ce soir.

J'AVAIS DÉJÀ TROUVÉ TRÈS MOYEN, POUR NE PAS DIRE MINABLE, QUE NOUS N'AYONS ÉTÉ QUE 7 À POSTER UN PETIT MESSAGE POUR LE 32° ANNIVERSAIRE DE STEVE, ALORS QUE PLUS DE 20 MEMBRES S'ÉTAIENT CONNECTÉS CE JOUR-LÀ.
!!!!!  Rolling Eyes !!!!! J'ai les noms. !!!!!  Rolling Eyes !!!!!

Messages à tous ceux qui ont posté sur GermanKits depuis mon message pour Hélias à 7h49, en 7 heures de temps pas un seul message !!!!!
Il n'y a bien sûr aucune obligation à le faire mais pour lui faire plaisir : Faites un petit effort pour le fils de notre "SPEEDY" Steve.
C'est ici : https://germankits.forumgratuit.be/t6888-bon-et-heureux-3-anniversaire-helias-dragonnet-iii-le-petit-dernier-de-steve
Merci de vous mettre quelques secondes à vos claviers.
Bonne après-midi et à plus tard.
Jacques.


Dernière édition par Jacknap1948 le Lun 22 Sep 2014 - 22:54, édité 1 fois

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




3° ANNIVERSAIRE D'HÉLIAS (DRAGONNET III) [ LE PETIT-DERNIER DE STEVE ]. Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

3° ANNIVERSAIRE D'HÉLIAS (DRAGONNET III) [ LE PETIT-DERNIER DE STEVE ]. Empty Re: 3° ANNIVERSAIRE D'HÉLIAS (DRAGONNET III) [ LE PETIT-DERNIER DE STEVE ].

Message par Nobru Lun 22 Sep 2014 - 19:44

Bonjour Jacques,

Je me permet de répondre à ton coup de gueule car honnêtement, je me sens un peu (beaucoup) agressé par ton messageShocked ... et je pense ne pas être le seul, mais je répond néanmoins à titre personnel.

1)Je ne veux pas lancer de polémique ou de débat, juste te faire remarquer que je pense que nous sommes tous libres de répondre ou non à un message... que ce soit un message d'anniversaire (comme tu l'as fait, je conçois d'ailleurs l'esprit "louable" de ta démarche, c'est gentil de ta part car moi même j'ai été touché lorsque ça été mon tour) ou un message concernant un montage!! ça m'est déjà arriver de ne rien dire sur certains montages car il ne m'intéressaient pas forcément (pas au niveau qualité bien sûr, mais au niveau véhicule, chacun ses goûts)...

2)Pour ce qui est des messages d'anniversaires, j'ai toujours envoyé "un bon anniversaire" quand il y avait un post et que je me connectais!!!
D'ailleurs, c'est grâce à toi que "maintenant" je ne loupe plus aucun nouveau message, depuis que tu m'as dit qu'on pouvait faire "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion"... Auparavant, je zappais les anniversaires car je ne savais même pas qu'on les souhaitais sur ce forum!!!! Et dis toi bien que c'est peut-être le cas pour d'autres...

3)J'ai trouvé moyen, pour ne pas dire minable (je reprend tes termes!), que tu dises: !!!!! J'ai les noms!!!!
C'est limite une "menace".

4) Pourquoi "agressé" tout le monde avec ce message, alors que tu l'as déjà fait dans le message d'anniversaire de l'autre post? De plus, tu dis "qu'il n'y a bien sûr aucune obligation à le faire"... Pourtant je sens bien de l'insistance quand même!!!

5)Je ne sais pas si je suis dans la liste des noms que tu as relevé... Cependant, dis toi aussi que tout le monde ne passe pas sa vie sur internet, et sur ce forum, on peut juste passer vite fait car on a reçus un mail nous notifiant une réponse à notre post, et dans ce cas en cliquant sur le lien de notre mail on arrive directement à notre post en question... Et ensuite, on peut très bien répondre et quitter sans avoir vu aucun autre nouveau message ou post!! C'est peut-être ce qui c'est passé avec ceux qui n'ont pas souhaité l'anniversaire d'Hélias!

6)Je trouve très sympathique de souhaiter nos anniversaires, entre nous... Mais honnêtement, les enfants des membres... heu... Je n'ai rien contre Steve, je respecte la personne, d'ailleurs j'ai cru comprendre qu'on lui doit ce forum, donc "Chapeau à lui"; mais c'est bien parce que tu connais Steve et ses enfants personnellement que tu fais ça. Est-ce qu'on a déjà souhaité l'anniversaire de ma copine? Non! Donc...
D'ailleurs, on n'a plus de nouvelles de notre Steve... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

7)Je ne pense pas que c'est avec ce genre de message qu'on donne envie aux gens de venir nous rejoindre... Tu es déçus de nous ok, mais perso je suis déçus de ce coup de gueule qui, pour moi, n'aurait pas du avoir lieu!!

8)Maintenant, je vais aller souhaiter un bon anniversaire à Hélias, comme je l'ai toujours fait, et comme j'allais le faire en me connectant y 20min...

Bonne soirée et à plus tard.

Bruno
Nobru
Nobru
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2010
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Saint Michel
Humeur : Le plus souvent de bonne humeur: Optimiste!

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/

Revenir en haut Aller en bas

3° ANNIVERSAIRE D'HÉLIAS (DRAGONNET III) [ LE PETIT-DERNIER DE STEVE ]. Empty Re: 3° ANNIVERSAIRE D'HÉLIAS (DRAGONNET III) [ LE PETIT-DERNIER DE STEVE ].

Message par Jacknap1948 Lun 22 Sep 2014 - 23:44

Salut Bruno.
Merci de ta visite.  Wink

Et oui, j'ai en effet tous les noms, d'ailleurs en fait tout le monde peut les avoir, je les ai noté ce matin.  Wink  Rolling Eyes  Laughing  Rolling Eyes  Wink
Et oui tu figures bien dans la liste de tous les noms que j'ai relevé ce matin avant mon petit message :  Wink   Cool  Laughing  Cool  Wink
- 1° Mitch70 qui a souhaité l'anniversaire de Steve ;
- 2° Toi Nobru, avant même un certain ;
- 3° JackNap ;
- 4° Sylvain ;
- 5° PanzerII ;
- 6° Jam ;
- 7° Pascal.

Et la voilà donc cette fameuse liste des gens à remercier, car sur la vingtaine de connectés, de mémoire, ces 7 sont les seuls à avoir souhaité l'anniversaire de Steve, qui est bien en effet le créateur de GermanKits et qui a toujours fait le maximum pour nous représenter aux 3 expositions de Mons.

Bonne fin de soirée, bonne nuit et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




3° ANNIVERSAIRE D'HÉLIAS (DRAGONNET III) [ LE PETIT-DERNIER DE STEVE ]. Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

3° ANNIVERSAIRE D'HÉLIAS (DRAGONNET III) [ LE PETIT-DERNIER DE STEVE ]. Empty Re: 3° ANNIVERSAIRE D'HÉLIAS (DRAGONNET III) [ LE PETIT-DERNIER DE STEVE ].

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum