Historex tambour 54mm;1/32
5 participants
Page 1 sur 1
Historex tambour 54mm;1/32
Bonjour à tous étant batteur et musicien dans l'harmonie de Nieppe en tant que tambour j'avais envie de faire une figurine à "Mon effigie".
Photo :
A vos commentaires
Bapt ;-)
PS : Je suis débutant en tant que figuriniste.
Photo :
A vos commentaires
Bapt ;-)
PS : Je suis débutant en tant que figuriniste.
Re: Historex tambour 54mm;1/32
Belle figurine. J'en connais un qui doit être aux anges; n'est-ce pas Jacques?
Panzerelite3945- General
Salut Baptiste.baptiste-panzer a écrit:Bonjour à tous étant batteur et musicien dans l'harmonie de Nieppe en tant que tambour j'avais envie de faire une figurine à "Mon effigie". A vos commentaires Bapt PS : Je suis débutant en tant que figuriniste.
Quand je t'ai croisé à Mons je n'ai pas remarqué ta moustache.
Mes premiers Grenadiers de la Garde Impériale peints furent un Sapeur et un Tambour Mokarex (les moins jeunes connaissent bien).
Continue comme cela, c'est une très bonne voie que le 1° Empire, beaucoup de beaux uniformes de belles couleurs.
Salut Pascal.paszim a écrit:Belle figurine. J'en connais un qui doit être aux anges; n'est-ce pas Jacques?
Cela fait en effet plaisir de voir des jeunes jouer de la batterie et peindre du 1° Empire.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Jacknap1949 a écrit:Salut Baptiste.
Quand je t'ai croisé à Mons je n'ai pas remarqué ta moustache. Very Happy Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes Very Happy
Mes premiers Grenadiers de la Garde Impériale peints furent un Sapeur et un Tambour Mokarex (les moins jeunes connaissent bien).
Continue comme cela, c'est une très bonne voie que le 1° Empire, beaucoup de beaux uniformes de belles couleurs. Wink
Salut Pascal.
Cela fait en effet plaisir de voir des jeunes jouer de la batterie et peindre du 1° Empire.
Merci à toi Jacques non je me l'avais coupé pour que vous me reconnaissez.
Merci
Bapt ;-)
Page 1 sur 1