GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bivouac militaire à Tavaux-Et-Pontséricourt 2015

2 participants

Bivouac militaire à Tavaux-Et-Pontséricourt 2015 Empty Bivouac militaire à Tavaux-Et-Pontséricourt 2015

Message par Nobru Mar 1 Sep 2015 - 20:13

Salut les amis,

Je tenais à partager ma sortie de ce weekend, le dimanche 30 Août 2015, je me suis dit que ça vous intéresserait puisque j'ai pu approcher et prendre en photos quelques engins et matériels de la WW2.

Ce rassemblement était organisé pour commémorer le massacre de Tavaux en 1944, l'un des 3 villages martyrs de l'Aisne après le passage de la division Adolf Hitler.

Je ne développe pas plus le sujet, si l'histoire et les photos vous intéressent, cliquez sur le lien ci-dessous et rdv donc sur mon site:

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/bivouac-militaire-a-tavaux-et-pontsericourt/

J'espère que ça vous plaira, bon visionnage!
@+

Nobru
Nobru
Generalmajor
Generalmajor

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/

Revenir en haut Aller en bas

Bivouac militaire à Tavaux-Et-Pontséricourt 2015 Empty Re: Bivouac militaire à Tavaux-Et-Pontséricourt 2015

Message par paszim Mar 1 Sep 2015 - 22:50

Merci pour ce partage.

Les véhicules sont sympas.

Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas