BARDAFF, C'EST L'EMBARDÉE!
+3
Panzerelite3945
Jacknap1948
Jam
7 participants
GermanKits :: Le bar. :: Nos vies.
Page 1 sur 1
BARDAFF, C'EST L'EMBARDÉE!
Salut les amigos,
Bon, je ne sais pas par ou commencer, mais voilà ma situation actuelle.
Mercredi dernier suite a une forte envie de faire du skate, je me suis retrouver a l hosto......
Le résultat de cette sale chute ma conduit directement vers le bloc opératoire avec l immense joie d' avoir la mâchoire fracturée et la pose d' une plaque au niveau de l articulation avec luxation du ménisque!
Comme si cela ne suffisait pas, j' ai réussi en plus dans cette aventure à me cassé deux cotes!
Que du bonheur!
Je suis rentré à l maison depuis un jour et cela me fais vraiment du bien.
Demain visite au chirurgien pour le suite des opérations.
Je vais pouvoir maquetté a mort!
A bientôt pour de meilleur nouvelles sur le forum!
Jam.
Bon, je ne sais pas par ou commencer, mais voilà ma situation actuelle.
Mercredi dernier suite a une forte envie de faire du skate, je me suis retrouver a l hosto......
Le résultat de cette sale chute ma conduit directement vers le bloc opératoire avec l immense joie d' avoir la mâchoire fracturée et la pose d' une plaque au niveau de l articulation avec luxation du ménisque!
Comme si cela ne suffisait pas, j' ai réussi en plus dans cette aventure à me cassé deux cotes!
Que du bonheur!
Je suis rentré à l maison depuis un jour et cela me fais vraiment du bien.
Demain visite au chirurgien pour le suite des opérations.
Je vais pouvoir maquetté a mort!
A bientôt pour de meilleur nouvelles sur le forum!
Jam.
Re: BARDAFF, C'EST L'EMBARDÉE!
Salut mon petit Philippe.
Voilà donc pourquoi tu postais en pleine semaine.
Mâchoire fracturée, plaque au niveau de l'articulation, luxation du ménisque et deux côtes cassées !
Je vois que tu ne fais pas les choses à moitié.
Tu vas pouvoir profiter de ta petite famille et de ta petite ménagerie, te reposer et maquetter un peu.
Reposes-toi bien.
À plus tard.
Amicalement.
Jacques.
Voilà donc pourquoi tu postais en pleine semaine.
Mâchoire fracturée, plaque au niveau de l'articulation, luxation du ménisque et deux côtes cassées !
Je vois que tu ne fais pas les choses à moitié.
Tu vas pouvoir profiter de ta petite famille et de ta petite ménagerie, te reposer et maquetter un peu.
Reposes-toi bien.
À plus tard.
Amicalement.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Tu fais pas semblant quand tu te blesses Jam, au moins tu t'en sors sans de trop grosses séquelles (enfin je te le souhaite), bon rétablissement et bons montages!
Panzerelite3945- General
bon rétablissement
michel55- Oberst
Merci les gars, mon rendez vous du jour c est assez bien passer, je ne dois plus bloqué ma mâchoire que pour dormir pour essayez de limité les douleurs qui sont assez fortes!
Pour le reste cela se remet petit à petit hormis ma voix qui a changer a cause a mon avis d un tuyau indélicat qui ma légèrement blessé les cordes vocale...
Pour le reste, cela me permet de bien continuer mon ME 262. Je vous posterais d ailleurs des photos bientot!
Phil
Pour le reste cela se remet petit à petit hormis ma voix qui a changer a cause a mon avis d un tuyau indélicat qui ma légèrement blessé les cordes vocale...
Pour le reste, cela me permet de bien continuer mon ME 262. Je vous posterais d ailleurs des photos bientot!
Phil
C'est vrai que tu ne fais pas dans la dentelle.
Je te présente tous mes meilleurs voeux pour un bon rétablissement.
Soigne toi bien et bon montage.
Je te présente tous mes meilleurs voeux pour un bon rétablissement.
Soigne toi bien et bon montage.
Eh ben voilà... accident de skate-board
Je te souhaite un prompt rétablissement et "maquette" bien pendant ta convalescence
PanzerII- Oberst
Et beh Bravo Philippe!! Comme on dit... "ça... C'est fait!!" LOL
Bon rétablissement et bonne maquette l'ami
Bon rétablissement et bonne maquette l'ami
Salutatous,
Désolé pour l absence du forum, mais pas trop la pèche pour le moment. Je commence enfin à émergé de mes blessures et suis en phase de guérison maintenant.
J' ai tout de meme trouver le temps de maquetté un peu et je reviens de la très belle et grande expo de Telfort en Angleterre. J' en ai pris plein les yeux et mon porte feuille se sens trop léger maintenant
Bref, je vous remercie tous pour vos messages.
J en profite pour souhaité (en retard) un très bon anniversaire à tous ceux qui l ont fêté récemment ou non et je vais essayer de rattrapé mon retard sur vos réalisation qui ont été nombreuses depuis mon absence.
Amicalement, Phil
Désolé pour l absence du forum, mais pas trop la pèche pour le moment. Je commence enfin à émergé de mes blessures et suis en phase de guérison maintenant.
J' ai tout de meme trouver le temps de maquetté un peu et je reviens de la très belle et grande expo de Telfort en Angleterre. J' en ai pris plein les yeux et mon porte feuille se sens trop léger maintenant
Bref, je vous remercie tous pour vos messages.
J en profite pour souhaité (en retard) un très bon anniversaire à tous ceux qui l ont fêté récemment ou non et je vais essayer de rattrapé mon retard sur vos réalisation qui ont été nombreuses depuis mon absence.
Amicalement, Phil
Salut Philippe.Jam a écrit:Salutatous, Désolé pour l absence du forum, mais pas trop la pèche pour le moment. Je commence enfin à émergé de mes blessures et suis en phase de guérison maintenant.
J' ai tout de meme trouver le temps de maquetté un peu et je reviens de la très belle et grande expo de Telfort en Angleterre. J' en ai pris plein les yeux et mon porte feuille se sens trop léger maintenant. Bref, je vous remercie tous pour vos messages. J en profite pour souhaité (en retard) un très bon anniversaire à tous ceux qui l ont fêté récemment ou non et je vais essayer de rattrapé mon retard sur vos réalisation qui ont été nombreuses depuis mon absence. Amicalement, Phil
Merci de ces assez bonnes nouvelles, j'en avais eu la primeur par téléphone.
Nous as-tu ramené quelques photographies de ce qui t'en a mis plein les mirettes à Telfort, j'espère, sinon tu mériterais la fessée.
Bonne convalescence, bon "maquettage".
Bonne fin d'après-midi et à plus tard.
Bonne poignée de mains à toi, bises à ta petite femme et à ton petit bonhomme, caresses aux 3 bébêtes.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
GermanKits :: Le bar. :: Nos vies.
Page 1 sur 1