Tigre et Panther par Tiky, et oui...
+2
dragonww2
TIKY
6 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres de l'Axe de la 2° Guerre mondiale. :: Maquettes de matériels militaires de l'Allemagne. :: Matériels de l'Allemagne 2° G.M. : Échelles 1/76° et 1/72°. :: Chars et Engins chenillés.
Page 1 sur 1
Tigre et Panther par Tiky, et oui...
et oui voila tiky en fait c'est tiki comme ça.
c'est le diminutif de tigre en allemand,le blindée a vraiment exciste.
des fois je me laisse prendre au 1/72.
eric ou tiky
c'est le diminutif de tigre en allemand,le blindée a vraiment exciste.
des fois je me laisse prendre au 1/72.
eric ou tiky
Re: Tigre et Panther par Tiky, et oui...
bravo belle patine en plus sur du si petit il va falloir que j'en fasse un une fois
j'ai fais aussi un panther de chez dragon superbe il y a même
de la photodecoupe.par contre les figs à cette echelle plus jamais
eric ou tiky
ps:il est sous l'etoile rouge,recuperation à l'ennemi.
de la photodecoupe.par contre les figs à cette echelle plus jamais
eric ou tiky
ps:il est sous l'etoile rouge,recuperation à l'ennemi.
Superbes réalisations...félicitations.
Dis moi pour le Tigre I, il me semble qu'il portait le nom de "tiki" sur le coté avant droit en grosses lettre peintes...quoique sur ta petite photo on ne vois pas bien mais il me semble qu'il n'y est pas..tu confimes ?
Dis moi pour le Tigre I, il me semble qu'il portait le nom de "tiki" sur le coté avant droit en grosses lettre peintes...quoique sur ta petite photo on ne vois pas bien mais il me semble qu'il n'y est pas..tu confimes ?
bilou06- Gefreiter
Comme Bilou, c'est la 1ère chose que j'ai cherché, son nom, et il se trouve sur l'avant droit :
En tout cas, il est beau quand même...
En tout cas, il est beau quand même...
Invité- Invité
Salut Steve.dragonww2 a écrit:bravo belle patine en plus sur du si petit il va falloir que j'en fasse un une fois
Je croyais avoir lu que tu n'avais pas l'accent "une fois".
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Jacknap1948 a écrit:Salut Steve.dragonww2 a écrit:bravo belle patine en plus sur du si petit il va falloir que j'en fasse un une fois
Je croyais avoir lu que tu n'avais pas l'accent "une fois".
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.
Il n'y a rien a faire on fait tout pour que personne ne sache d'ou on viens et lacher le naturel "une fois" et bardaf
la gaffe
Pour le panther je vais être un zeste critique le chassi ne convient pas pour le modele que tu à choisi la caisse doit être un Type A regarde sur le site que je donne en lien il y a 4 photos de panther, ton modèle est du type G tardif (rehausseur de chauffage sur l'ar).
Sinon c'est super et rare a voir
http://www.armchairgeneral.com/rkkaww2/galleries/axiscaptured/axiscaptured_tanks_photo.htm
zorian- Major
Re-salut Steve.zorian a écrit:Il n'y a rien a faire on fait tout pour que personne ne sache d'ou on viens et lacher le naturel "une fois" et bardaf la gaffe http://www.armchairgeneral.com/rkkaww2/galleries/axiscaptured/axiscaptured_tanks_photo.htmJacknap1948 a écrit:Salut Steve. Je croyais avoir lu que tu n'avais pas l'accent "une fois". Bonne soirée et à plus tard. Jacques.dragonww2 a écrit:bravo belle patine en plus sur du si petit il va falloir que j'en fasse un une fois
Et oui, je n'ai peut-être pas l'oeil à tout mais j'ai l'oeil au maximum, surtout pour asticoter les gens que j'aime bien.
Et puis je suis peut-être comme beaucoup : "Voir la paille dans l'oeil du voisin, mais ne pas voir la poutre dans le sien".
Eh, oh, vous avez vu, les 2 phrases précédentes riment.
Salut Zorian.
Tu nous glisse un lien vers un site intéressant, lien que devrais poster dans la rubrique destinée à ceux-ci, moi ça y est il est sur mon disque dur, sans doute en double, mais il y est.
Bonne fin de soirée et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur