GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Sincères condoléances à la France.

+2
Panzerelite3945
dragonww2
6 participants

Aller en bas

Sincères condoléances à la France.  Empty Sincères condoléances à la France.

Message par dragonww2 Sam 14 Nov 2015 - 12:32

Je suis profondément attristé par ce qui c'est passé hier à Paris donc sincères condoléances à toutes les familles !!!!

_________________
Sincères condoléances à la France.  533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Sincères condoléances à la France.  Empty Re: Sincères condoléances à la France.

Message par Panzerelite3945 Sam 14 Nov 2015 - 13:34

Affreuses nouvelles, pour une fois que je commence le surf sur la toile par les infos ... j'en ai pris plein la tronche! affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Une énorme tristesse m'afflige, et un dégoût pour les gouvernements de tous bords qui soit-disant font tout pour éviter ce genre d'actes de se perpétrer. No No No
Panzerelite3945
Panzerelite3945
General
General

Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 53
Localisation : Ain
Humeur : Mi-figue mi-raisin

Revenir en haut Aller en bas

Sincères condoléances à la France.  Empty Re: Sincères condoléances à la France.

Message par Jacknap1948 Sam 14 Nov 2015 - 14:33

dragonww2 a écrit:Je suis profondément attristé par ce qui c'est passé hier à Paris donc sincères condoléances à toutes les familles !!!!
Salut Steve.

Sincères condoléances à la France.  12238010

Je m'associe au deuil de Marianne et à celui des familles dont les enfants ont été victimes de la barbarie.
Barbarie que notre bonne vieille République, si souvent raillée, galvaudée, méprisée, a toujours combattu.
Marianne saigne et pleure, mais reste debout !
Soyons forts car la lutte continue ! On ne lâchera rien !

Sincères condoléances à la France.  Je_sui10 Sincères condoléances à la France.  Marian10

À plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Sincères condoléances à la France.  Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16504
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Sincères condoléances à la France.  Empty Re: Sincères condoléances à la France.

Message par paszim Sam 14 Nov 2015 - 22:43

Tout comme vous, je suis attristé par ces coups bas. Je suis aussi en rogne vis à vis des gouvernements qui laissent pourrir les situations en pensant que se sera le problème du suivant. Nous voyons le cas de Calais et de 6 000 étrangers qui s'en prennent maintenant à la population. Je ne sais pas où l'on va, mais c'est certain, on s'y rend.
Comment peut-on imaginer que parmi tous ces migrants il n'y a pas de fanatiques qui nous en veulent.

Pauvre FRANCE, où vas-tu?

_________________
Sincères condoléances à la France.  Jqe1k32i The panther see you and go catch you !!!
paszim
paszim
Modérateur
Modérateur

Messages : 8645
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 62
Localisation : Châtellerault - 86 -

Revenir en haut Aller en bas

Sincères condoléances à la France.  Empty Re: Sincères condoléances à la France.

Message par dragonww2 Sam 14 Nov 2015 - 23:54

Oui c'est une situation incroyable et il faut que l'Europe se réveille et faire comme la Hongrie!!!

_________________
Sincères condoléances à la France.  533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Sincères condoléances à la France.  Empty Re: Sincères condoléances à la France.

Message par michel55 Ven 15 Juil 2016 - 8:12

À nouveau ce post est activé, c'est avec une immense tristesse que j'envoie nos condoléances au français.
La PESTE VERT a frappé aveuglement des familles
michel55
michel55
Oberst
Oberst

Messages : 1841
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 68
Localisation : CHANTONNAY 85110 FRANCE
Humeur : de mieux en mieux

Revenir en haut Aller en bas

Sincères condoléances à la France.  Empty Re: Sincères condoléances à la France.

Message par Panzerelite3945 Ven 15 Juil 2016 - 9:27

Un lien venant d'un autre forum maquettiste :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-direct-attentat-a-nice-un-camion-fonce-dans-la-foule-de-nombreux-morts-14-07-2016-5967837.php

La créature échapperait-elle à son créateur, ou alors quelque chose se trame en coulisse? Que cache cet énième attentat-attaque? Réponse dans quelques jours, heureusement qu'il existe Internet pour se tenir informer. Et quelle tristesse pour les victimes dont nous pourrions être. Crying or Very sad Evil or Very Mad
Panzerelite3945
Panzerelite3945
General
General

Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 53
Localisation : Ain
Humeur : Mi-figue mi-raisin

Revenir en haut Aller en bas

Sincères condoléances à la France.  Empty Re: Sincères condoléances à la France.

Message par Jacknap1948 Sam 16 Juil 2016 - 22:01

michel55 a écrit:À nouveau ce post est activé, c'est avec une immense tristesse que j'envoie nos condoléances au français.La PESTE VERT a frappé aveuglement des familles
Panzerelite3945 a écrit:Un lien venant d'un autre forum maquettiste La créature échapperait-elle à son créateur, ou alors quelque chose se trame en coulisse? Que cache cet énième attentat-attaque? Réponse dans quelques jours, heureusement qu'il existe Internet pour se tenir informer. Et quelle tristesse pour les victimes dont nous pourrions être.
]Salut Michel et Cédric.
Comme je l'ai écrit dans un précédent message ma filleule, qui est aussi ma nièce était présente là-bas avec sa fille de 7 ans.
Elles sont sauves mais très choquées par la vue de tous les cadavres sur la promenade des Anglais.

Sincères condoléances à la France.  Je_sui10 Sincères condoléances à la France.  Marian11

Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.


_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Sincères condoléances à la France.  Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16504
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Sincères condoléances à la France.  Empty Re: Sincères condoléances à la France.

Message par Nobru Lun 18 Juil 2016 - 12:59

Jacques... Heureux que ta filleule et ta nièce aillent bien, malheureusement c'est clair qu'elles sont choqué et le resteront un moment.
J'espère qu'on arrivera à arrêter ce fléau de terrorisme un jour... Mais soyons réalistes, ce sera très dur voir impossible ! Crying or Very sad Evil or Very Mad
Nobru
Nobru
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2010
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Saint Michel
Humeur : Le plus souvent de bonne humeur: Optimiste!

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/

Revenir en haut Aller en bas

Sincères condoléances à la France.  Empty Re: Sincères condoléances à la France.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum