Dio automnal.
+10
Gégé44
Remy2712
zorian
michel55
Nobru
paszim
MacModels
Jacknap1948
dragonww2
sylvain
14 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres de l'Axe de la 2° Guerre mondiale. :: Maquettes de matériels militaires de l'Allemagne. :: Matériels de l'Allemagne 2° G.M. : Échelle 1/35°. :: Dioramas ou Collections comportant plusieurs maquettes.
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dio automnal.
Merci Steve.
Pour les champi c'est très simple:
Je coupe un bout de grappe, ensuite je la chauffe pour l'étirée au diamètre voulu
Ensuite je la coupe en deux, puis j'approche l'extrémité près de la flamme pour ensuite venir appuyer aussitôt avec mon doigt pour donner la forme du chapeau.
Demain je vais essayer de prendre un peu de temps pour faire un tuto en photo.
Pour les champi c'est très simple:
Je coupe un bout de grappe, ensuite je la chauffe pour l'étirée au diamètre voulu
Ensuite je la coupe en deux, puis j'approche l'extrémité près de la flamme pour ensuite venir appuyer aussitôt avec mon doigt pour donner la forme du chapeau.
Demain je vais essayer de prendre un peu de temps pour faire un tuto en photo.
Tout bon début Sylvain
Juste une chose au niveau du sol et des traces du passage des chenilles.
L'empreinte des chenilles devrait être plus marquée et le passage plus écrasé (les gros cailloux et l'herbe sont trop nets (comme par exp juste derrière le trailer)
Juste une chose au niveau du sol et des traces du passage des chenilles.
L'empreinte des chenilles devrait être plus marquée et le passage plus écrasé (les gros cailloux et l'herbe sont trop nets (comme par exp juste derrière le trailer)
PanzerII- Oberst
Merci de ta remarque Mick
Voici le fond de l'étang!
Reste à faire la résine.
Quelqu'un a déjà utiliser ce produit?
Dois-je colorer l'eau?
Voici le fond de l'étang!
Reste à faire la résine.
Quelqu'un a déjà utiliser ce produit?
Dois-je colorer l'eau?
yves
lafouine- Unteroffizier
J'adore et si je peu juste faire une petite remarque, c'est que l'ensemble devrais être plus enfoncer ou du moins avoir laisser des traces dans la terre.
Pour ce qui est du pantalon de couleur crème, ce pourait être un pantalon de travail (corvée) qui est de cette couleur
Pour ce qui est du pantalon de couleur crème, ce pourait être un pantalon de travail (corvée) qui est de cette couleur
zorian- Major
Tres joli pour moi je trouve que ton sol manque de patine et les cailloux je trouve ca bizarre pour la résine je t'ai expliquer sur Facebook fais bien gaffe a ton étanchéité
MacModels- Unterfeldwebel
Oui pour les traces j'ai merder!
Comment est-ce que je peux rattraper ça d'après vous?
Oui Fabrice merci, tu crois que je peu couler la résine en une fois?
Que veux tu dire par "les cailloux je trouve ça bizarre"??
Pour le sol je vais repasser plusieurs jus et filtres...
Merci à vous.
Comment est-ce que je peux rattraper ça d'après vous?
Oui Fabrice merci, tu crois que je peu couler la résine en une fois?
Que veux tu dire par "les cailloux je trouve ça bizarre"??
Pour le sol je vais repasser plusieurs jus et filtres...
Merci à vous.
Je me demande si le sol ne serait pas trop "propre", pas assez de nuances peut-être? du coup les feuilles semblent trop posé par ci par là?! Comme tu dis quelques filtres, jus et peut-être un peu de pigments devraient parfaire tout ça!!!
Pour ce qui est de l'eau, vu le volume que tu as à faire, je pense que en deux fois ça devrait le faire... Et perso je teinterais un tout petit peu l'eau d'une pointe de marron vert, très très léger.
Pour ce qui est de l'eau, vu le volume que tu as à faire, je pense que en deux fois ça devrait le faire... Et perso je teinterais un tout petit peu l'eau d'une pointe de marron vert, très très léger.
Page 2 sur 2 • 1, 2
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres de l'Axe de la 2° Guerre mondiale. :: Maquettes de matériels militaires de l'Allemagne. :: Matériels de l'Allemagne 2° G.M. : Échelle 1/35°. :: Dioramas ou Collections comportant plusieurs maquettes.
Page 2 sur 2