Bonjour à tous
+6
Jam
PanzerII
Panzerelite3945
Jacknap1948
dragonww2
pange
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je me présente, je m'appelle Alban 34 ans de Seine et Marne (Champagne sur Seine) père de 3 enfants et cadre d'une société de peinture et électricité,
je suis fan du modélisme depuis.... ça date , j'ai commencer très petit par des modèles très diversifié, le temps de trouver ma branche favorite (comme tout le monde je pense)
je m'étais porter sur les voiture au 1/24 (surtout américaine), puis j'ai ensuite découvert le modélisme radiocommandée camion 1/14, mais la passion de la maquette prenant le dessus, j'ai transformé des modèles puis j'en ai créé ( l'avantage c'est que l'on dispose de modèles n'existant pas dans le commerce), j'avais même créer une petite autoentreprise dans la fabrication de pièces en résine et artisanal pour le monde du modélisme, je vendais partout dans le monde (une activité pour lequel j'avais donné beaucoup de passion et d'amour) puis victime de mon succès il m'a fallu arrêter pour des retard accumulé dans mes commandes, suite à ça j'ai arrêté et n'ai plus toucher à une maquettes pendant quelques année .
Mais voilà, la passion reprend le dessus à ma plus grande joie, et le monde militaire m'intéresse énormément, mais je n'en ai jamais sauté le pas, aujourd'hui c'est chose faite, c'est pourquoi je vous rejoins aujourd'hui, oui effectivement je ne suis pas novice dans le modélisme, mais je le suis dans la discipline Militaire, c'est pourquoi je compte sur vous pour m'aiguiller si besoin, j'ai une très grande attirance pour les chars Allemand WWII et tout ce qui si rapporte.
pour commencer je suis sur un petit chars, un Sherman M4A2 de la division Leclerc au 1/72 pour m'essayer mais j'ai mis en commande deux beau chars Allemand:
- un Panzerkampfwagen 38(t) Ausf.E/F 1/48
et
- un Panzer II A/B/C - French Campaign 1/48
je vous donnerais des nouvelles par la suite de l'avancement Wink.
Désolé pour ce long poste de présentation et pour tout c'est détails pas forcément intéressant .
merci à vous
je suis fan du modélisme depuis.... ça date , j'ai commencer très petit par des modèles très diversifié, le temps de trouver ma branche favorite (comme tout le monde je pense)
je m'étais porter sur les voiture au 1/24 (surtout américaine), puis j'ai ensuite découvert le modélisme radiocommandée camion 1/14, mais la passion de la maquette prenant le dessus, j'ai transformé des modèles puis j'en ai créé ( l'avantage c'est que l'on dispose de modèles n'existant pas dans le commerce), j'avais même créer une petite autoentreprise dans la fabrication de pièces en résine et artisanal pour le monde du modélisme, je vendais partout dans le monde (une activité pour lequel j'avais donné beaucoup de passion et d'amour) puis victime de mon succès il m'a fallu arrêter pour des retard accumulé dans mes commandes, suite à ça j'ai arrêté et n'ai plus toucher à une maquettes pendant quelques année .
Mais voilà, la passion reprend le dessus à ma plus grande joie, et le monde militaire m'intéresse énormément, mais je n'en ai jamais sauté le pas, aujourd'hui c'est chose faite, c'est pourquoi je vous rejoins aujourd'hui, oui effectivement je ne suis pas novice dans le modélisme, mais je le suis dans la discipline Militaire, c'est pourquoi je compte sur vous pour m'aiguiller si besoin, j'ai une très grande attirance pour les chars Allemand WWII et tout ce qui si rapporte.
pour commencer je suis sur un petit chars, un Sherman M4A2 de la division Leclerc au 1/72 pour m'essayer mais j'ai mis en commande deux beau chars Allemand:
- un Panzerkampfwagen 38(t) Ausf.E/F 1/48
et
- un Panzer II A/B/C - French Campaign 1/48
je vous donnerais des nouvelles par la suite de l'avancement Wink.
Désolé pour ce long poste de présentation et pour tout c'est détails pas forcément intéressant .
merci à vous
pange- Grenadier
Re: Bonjour à tous
Salut Alban.
Merci pour ton inscription "chez nous".
Merci pour ta présentation bien détaillée.
Sois le Bienvenu parmi nous.
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.
Merci pour ton inscription "chez nous".
Merci pour ta présentation bien détaillée.
Sois le Bienvenu parmi nous.
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
et preésntation intéressante!
Panzerelite3945- General
merci pour votre accueil
par le biais du forum "passion miniatures 39/45"dragonww2 a écrit:Comment as tu connu GermanKits!!!
pange- Grenadier
Bienvenue
Bienvenue à toi
Un pzII... au 1/48 hmmmmm
Bien ça
Un pzII... au 1/48 hmmmmm
Bien ça
PanzerII- Oberst
Belle présentation, au moins on connaît ta petite histoire c'est cool!!
Bienvenu parmi nous Alban!!!!!!!!!!!!!
Bienvenu parmi nous Alban!!!!!!!!!!!!!
Alban !!!!
Gégé44- Major
Avec beaucoup de retard .... MERCI à tous pour votre accueil
j'en profite aussi pour vous demandez l'adresse de votre hébergeurs d'image, j'ai un peu rechercher sur le forum, mais je n'ai pas réussi a mettre la main dessus (j'ai peut être mal observé aussi )...
je suis impatient de vous présentez mais 2 premiers modèles.
j'en profite aussi pour vous demandez l'adresse de votre hébergeurs d'image, j'ai un peu rechercher sur le forum, mais je n'ai pas réussi a mettre la main dessus (j'ai peut être mal observé aussi )...
je suis impatient de vous présentez mais 2 premiers modèles.
pange- Grenadier
Voila regarde ici pour les photos:
https://germankits.forumgratuit.be/t240-tuto-pour-mettre-une-photo
https://germankits.forumgratuit.be/t240-tuto-pour-mettre-une-photo
Tout comme les autres membres du forum, j'ai hâte de voir tes réalisations.
Page 1 sur 1