Belgique en deuil
5 participants
Page 1 sur 1
Belgique en deuil
Bonjour, après la France, nous voilà attaqué également je suis de tout coeur avec les familles des victimes!!!! Mais bon dieu quand est ce que cela va finir
Salut Steve et tous les Belges.dragonww2 a écrit:Bonjour, après la France, nous voilà attaqué également je suis de tout coeur avec les familles des victimes!!!! Mais bon dieu quand est ce que cela va finir
Je suis de tout cœur avec vous.
Une solution ?, refouler tous les migrants masculins de 18 à 45 ans et les renvoyer se battre pour défendre leurs pays peut-être.
Bonne après-midi et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Re: Belgique en deuil
IL y a cette solution mais je n'y crois guère. On voit bien souvent que les plus attirés par le côté dur de la religion ne sont autres que les convertis. A croire qu'ils doivent justifier de leur conversion. Heureusement ce n'est pas tous.
Mais avec un serpent, lorsque l'on veut être tranquille, il faut lui couper la tête. Ce n''est pas en lui infligeant des blessures qu'on s'en débarrassera.
Je pense aussi qu'il faudrait une meilleure coordination des services à vocation de lutte anti-terrorisme. Pour Salah, il a été contrôlé après les attentats de Paris par la Gendarmerie alors qu'il repartait avec deux complices en Belgique. C'est seulement après que les services de l'Etat ont été avisé par la Belgique du caractère dangereux de cet individu.
De plus, il faut que les services arrêtent d'être aussi pacifistes. J'ai parfois l'impression de voir des pêcheurs. Ils lancent leur ligne et ils attendent que ça mord.
J'aimerai bien que l'on change les textes des loi leur permettant de devenir des prédateurs. Je suis certain que certains d'entre eux n'attendent que ça.
A quoi ça sert de dire à ces bandits "Bonjour Monsieur" alors que ce ne sont que des barbares
Je suis profondément touché par ce nouvel attentat et je présente toutes mes condoléances au peuple Belge.
" />
Mais avec un serpent, lorsque l'on veut être tranquille, il faut lui couper la tête. Ce n''est pas en lui infligeant des blessures qu'on s'en débarrassera.
Je pense aussi qu'il faudrait une meilleure coordination des services à vocation de lutte anti-terrorisme. Pour Salah, il a été contrôlé après les attentats de Paris par la Gendarmerie alors qu'il repartait avec deux complices en Belgique. C'est seulement après que les services de l'Etat ont été avisé par la Belgique du caractère dangereux de cet individu.
De plus, il faut que les services arrêtent d'être aussi pacifistes. J'ai parfois l'impression de voir des pêcheurs. Ils lancent leur ligne et ils attendent que ça mord.
J'aimerai bien que l'on change les textes des loi leur permettant de devenir des prédateurs. Je suis certain que certains d'entre eux n'attendent que ça.
A quoi ça sert de dire à ces bandits "Bonjour Monsieur" alors que ce ne sont que des barbares
Je suis profondément touché par ce nouvel attentat et je présente toutes mes condoléances au peuple Belge.
" />
RIP pour les familles, quand au reste je préfère garder le silence, un site de maquettes doit rester centrer sur notre passion commune.
Panzerelite3945- General
Panzerelite3945 a écrit:RIP pour les familles, quand au reste je préfère garder le silence, un site de maquettes doit rester centrer sur notre passion commune.
Merci pour mes compatriotes .
C'est vrais que ce fofo doit rester un lieu de détende , on en a bien besoin
michel55- Oberst