Ravitaillement dans les Ardennes
+4
Florian14
dragonww2
Jacknap1948
sylvain
8 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres de l'Axe de la 2° Guerre mondiale. :: Maquettes de matériels militaires de l'Allemagne. :: Matériels de l'Allemagne 2° G.M. : Échelle 1/35°. :: Dioramas ou Collections comportant plusieurs maquettes.
Page 1 sur 1
Ravitaillement dans les Ardennes
Bonjour à tous, je vous présentes mon grand "projet"
Je vous explique : j'ai un PUMA, un Tigre II,et un Howitzer ainsi qu'une quinzaines de figurines.
Le canon se trouvant entre deux sapins en haut d'une Coline.
Le PUMA se fait ravitailler en essence et le Tigre II en obus.
En bas à droite je pense mettre un bunker ou quelque chose du genre
Voilà mes premier essais :
J'attend vos suggestions,remarques....afin que je puisse avancer et avoir des idées extérieurs je vous remercie
Je vous explique : j'ai un PUMA, un Tigre II,et un Howitzer ainsi qu'une quinzaines de figurines.
Le canon se trouvant entre deux sapins en haut d'une Coline.
Le PUMA se fait ravitailler en essence et le Tigre II en obus.
En bas à droite je pense mettre un bunker ou quelque chose du genre
Voilà mes premier essais :
J'attend vos suggestions,remarques....afin que je puisse avancer et avoir des idées extérieurs je vous remercie
Dernière édition par sylvain le Dim 31 Juil 2011 - 22:30, édité 1 fois
Ravitaillement.
Salut Sylvain.
En quelle langue est donc le 1° mot de ton message ?
Je pense qu'un bunker ne serait pas à sa place, car avec les arbres il n'aurait pas une vue bien dégagée, je pense qu'il vaudrait mieux une cabane.
Bonne fin d'après-midi et à plus tard.
Jacques.
En quelle langue est donc le 1° mot de ton message ?
Je pense qu'un bunker ne serait pas à sa place, car avec les arbres il n'aurait pas une vue bien dégagée, je pense qu'il vaudrait mieux une cabane.
Bonne fin d'après-midi et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Re: Ravitaillement dans les Ardennes
Trés beau projet mais je rejoins Jacques sur le bunker j'ai hâte que tu commences
Superbe projet en prévision, vivement la suite
Florian14- Gefreiter
Ok merci, je vais me pancher pour la cabane
Et dsl pour mon premier mot lol
Et dsl pour mon premier mot lol
Re-salut Sylvain.sylvain a écrit:Ok merci, je vais me pancher pour la cabane. Et dsl pour mon premier mot lol
Tu peux éditer ton 1° message et le modifier.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Salut Sylvain, En fonction du matos que tu veux présenter, je te propose de surélever le coin des sapins, faire une route qui coupe ton dio en 2 sur la diagonale avec le tigre derrière et le puma devant, et en contrebas de la route (coin droit en bas) y mettre le canon en abandonné. De cette façon tu mets en évidence tous les véhicules d'égal à égal (car si tu poses le canon en arrière plan, il sera effacé par la taille du tigre). Tu peux raccourcir un peu ta base pour qu'elle soit rectangulaire, ce qui donnera une impression de concentration. Bon travail pour la suite;
Chaudard- Stabsfeldwebel
Un Carrefour ...
Petit dépanage entre deux unités c'est la moindre des choses d'autant que le point de retraite est assez loin ....
Le canon a donc toute sa place il doit être placé en retrait du carrefour ....
Non l'idée me vient comme ça ,d'une photo de Normandie avec un stug aligné ...
Bon les sapin sur les côtés avec un talus
Cordialement
Petit dépanage entre deux unités c'est la moindre des choses d'autant que le point de retraite est assez loin ....
Le canon a donc toute sa place il doit être placé en retrait du carrefour ....
Non l'idée me vient comme ça ,d'une photo de Normandie avec un stug aligné ...
Bon les sapin sur les côtés avec un talus
Cordialement
Nounours- Unterfeldwebel
Vu que tu situe ton dio en ardennes je propose ceci.
Un chemin entre deux surplomb d'un côté les sapins en lisiere d'une foret ardennaise l'autre côté tu imagine un retrai avec des rondins qui borde le chemin pres des arbres coupé un mini dépot all (ess, eau, mun) quelques off en tenue camouflée qui cherche sur une carte le/les dépots Us, un peu plus loins quelques soldats qui sont occuper a manger assis crever de leurs marche dans la boue et le froid, pres du Puma des hommes de maintenance qui le ravitaille et sur l'arr du char un tankiste qui verse au gerrycan le peu d'ess qui reste. le canon je pense qu'il est inutile mais peut être mis comme abandonner sur la route
Tu peu aussi imaginer que les gerrycan sois eparpiller sur le sol vide.
Un chemin entre deux surplomb d'un côté les sapins en lisiere d'une foret ardennaise l'autre côté tu imagine un retrai avec des rondins qui borde le chemin pres des arbres coupé un mini dépot all (ess, eau, mun) quelques off en tenue camouflée qui cherche sur une carte le/les dépots Us, un peu plus loins quelques soldats qui sont occuper a manger assis crever de leurs marche dans la boue et le froid, pres du Puma des hommes de maintenance qui le ravitaille et sur l'arr du char un tankiste qui verse au gerrycan le peu d'ess qui reste. le canon je pense qu'il est inutile mais peut être mis comme abandonner sur la route
Tu peu aussi imaginer que les gerrycan sois eparpiller sur le sol vide.
zorian- Major
bonjour
vivement la suite.....
christian
vivement la suite.....
christian
chris33- Unteroffizier