Tigre I "Michael Wittmann" avec intérieur complet [ TERMINÉ ]
+15
Jacknap1948
jeremy91200
sylvain
Nounours
DUDU33
Florian14
Metatrone
PanzerII
chris33
Chaudard
huski(jean-marie)
caneton21
stephanedu14
zorian
dragonww2
19 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres de l'Axe de la 2° Guerre mondiale. :: Maquettes de matériels militaires de l'Allemagne. :: Matériels de l'Allemagne 2° G.M. : Échelle 1/35°. :: Chars lourds sur châssis type Pz.Kpfw. VI. ( I )
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Tigre I "Michael Wittmann" avec intérieur complet [ TERMINÉ ]
Voila j'ouvre déjà le post!
Donc pour celui la aucun dio mais j'aimerais faire comme un plaque avec la photo de Wittmann et le tigre en plusieurs morceaux pour bien voir l'intérieur
donc la photo qui sera présente la voici
J'ai également commander la plaque "titre" sur fond or et lettres noir
et voici le texte et en début j'ai ajouter "Tigre I"
Mais je ne sais pas comment présenter le tous! et sur quelle base? j'ai envie de quelque chose d'original! j'avais pensé de recouvrir une plaque en bois de photo d'époque et de carte géographique représentant le front de l'est
Donc pour celui la aucun dio mais j'aimerais faire comme un plaque avec la photo de Wittmann et le tigre en plusieurs morceaux pour bien voir l'intérieur
donc la photo qui sera présente la voici
J'ai également commander la plaque "titre" sur fond or et lettres noir
et voici le texte et en début j'ai ajouter "Tigre I"
Mais je ne sais pas comment présenter le tous! et sur quelle base? j'ai envie de quelque chose d'original! j'avais pensé de recouvrir une plaque en bois de photo d'époque et de carte géographique représentant le front de l'est
Dernière édition par dragonww2 le Mer 4 Jan 2012 - 23:15, édité 1 fois
Re: Tigre I "Michael Wittmann" avec intérieur complet [ TERMINÉ ]
L'idée est bonne, mais tu ne pense pas que placer un Tigre en piece détachée est ce qu'il faut, je penche plus pour realiser ceci
Stug III Ausf A Wittmann "LAH" Barbarossa 1941
Ref.: DRAG-9031 - Our price 38,36 EUR
Stug III Ausf A Wittmann "LAH" Barbarossa 1941
Ref.: DRAG-9031 - Our price 38,36 EUR
zorian- Major
oui aussi mais il est plus connu pour avoir été dans les tigre
pour le support j'ai trouvé une plaque de carrelage marbré
pour le support j'ai trouvé une plaque de carrelage marbré
Salut.
Le sujet Wittemann,il faudrait en faire un livre si ce n'est déja fait.
Pour les panzers il est a tous eu,et avec les tigres il a pas vraiment eu de bol.
Le sien le 131 était toujours en panne,celui qui a eu en déppannage a était chooté a Villers bocage,le 222,
tant qu'au dernier,le 007, il a fini ouvert comme une boite de conserve.
un sujet que je vais suivre,car je voudrais me faire la serie.
Le sujet Wittemann,il faudrait en faire un livre si ce n'est déja fait.
Pour les panzers il est a tous eu,et avec les tigres il a pas vraiment eu de bol.
Le sien le 131 était toujours en panne,celui qui a eu en déppannage a était chooté a Villers bocage,le 222,
tant qu'au dernier,le 007, il a fini ouvert comme une boite de conserve.
un sujet que je vais suivre,car je voudrais me faire la serie.
stephanedu14- Gefreiter
Exactement ça pas de bol mais c'est vrai qu'on peut l'accompagner avec n'importe quel blindé donc ici un tigre I du front de l'est
très belle idée pour un des plus grand tankiste de l'histoire des blindés (sans aucune polémique sur le régime nazi) mais leutnant n'est pas un grade de la waffen-SS !!!
dans tous les cas, je te fais confiance pour nous faire une pièce superbe qui ira enrichir ma galerie ...........
dans tous les cas, je te fais confiance pour nous faire une pièce superbe qui ira enrichir ma galerie ...........
Merci à toi
donc ici j'ai ouvert la boite et il est pas mal fourni et il y a tous pour le faire en wittmann donc aprés-midi je vous fait un reportage photos du contenu de la boite
donc ici j'ai ouvert la boite et il est pas mal fourni et il y a tous pour le faire en wittmann donc aprés-midi je vous fait un reportage photos du contenu de la boite
Donc voici ce qu'il y a sans la boite
Désolé pour la qualité mais il faut que je m'habitue
la plaquette
et voici le support qu'en pensez vous et je pense poser la plaquette la
et ici que pensez vous du choix de couleur de ce maquettiste? et si vous avez des photos, docs ou autres sur les teintes intérieur!!!je suis preneur!!!
Désolé pour la qualité mais il faut que je m'habitue
la plaquette
et voici le support qu'en pensez vous et je pense poser la plaquette la
et ici que pensez vous du choix de couleur de ce maquettiste? et si vous avez des photos, docs ou autres sur les teintes intérieur!!!je suis preneur!!!
Re, explique moi stp comment tu compte montrer le Tigre ? En éclater didactique un côté ouvert et l'autre fermer et peint ?
Car pour avoir eu le modèle "Académy" monté entre les mains il est ouf pleins de lourd défauts malgré son intérieur etc..
Pour ce qui est d'un intérieur de Tigre le net fourmille d'infos mais si on ce retrouve a Mons j'apporterai la doc en ma possession
Car pour avoir eu le modèle "Académy" monté entre les mains il est ouf pleins de lourd défauts malgré son intérieur etc..
Pour ce qui est d'un intérieur de Tigre le net fourmille d'infos mais si on ce retrouve a Mons j'apporterai la doc en ma possession
zorian- Major
En fait il sera présenté éclater en partie mais je ferais une photo de ce que je veux ainsi tu pourras voir mais ce soir car la je part à Bruxelles
pour la doc oui à Mons sans aucun problème mais le Dimanche pour les défauts on verra au fur et à mesures
pour la doc oui à Mons sans aucun problème mais le Dimanche pour les défauts on verra au fur et à mesures
il y a eu un Steel consacré au TIGRE avec un superbe montage de l'intérieur, demande à Phil, je lui avait envoyé le scan de l'article avec les photos quand il m'a acheté le même TIGRE que toi car en vacances je n'ai pas accès à mes documents resté sur mon ordi principâl
caneton21 a écrit:il y a eu un Steel consacré au TIGRE avec un superbe montage de l'intérieur, demande à Phil, je lui avait envoyé le scan de l'article avec les photos quand il m'a acheté le même TIGRE que toi car en vacances je n'ai pas accès à mes documents resté sur mon ordi principâl
Je pense avoir le Steel en question plus deux livres un de la collection OSPREY avec deux pas dessinée de l'interieur et un tres ancien ARMOR serie avec l'interieur en photo complet + deux Scadrons Signal sur le Tigre..
Ps je peu faire un scan si besoin.
zorian- Major
Pour le mettre en éclaté faut faire ça avec des tiges de plastique(genre tuteur pour plantes les plus fines possible) transparent la caisse en éclatée et la tourelle a part aussi en éclaté a toi de voir bon amusement http://huskimodels.over-blog.com/
huski(jean-marie) a écrit:pour le mettre en éclaté faut faire ça avec des tiges de plastique(genre tuteur pour plantes les plus fines possible) transparent la caisse en eclatée et la tourelle a part aussi en éclaté a toi de voir bon amusement http://huskimodels.over-blog.com/
salut,
je viens de visiter ton blog, chapeau bas !!!!
Bon travail pour ton nouveau projet que je vais suivre de près
Chaudard- Stabsfeldwebel
bonjour
a suivre..................
christian
a suivre..................
christian
chris33- Unteroffizier
Merci à vous
voila ici pour le compartiment moteur voici comment je veux qu'il soit à votre avis le choix de teinte est bon???
voila ici pour le compartiment moteur voici comment je veux qu'il soit à votre avis le choix de teinte est bon???
c'est tout bon comme couleur yapuka
Splendide tres bien realiser..
zorian- Major
c'est pas le mien mais c'est comme cela que j'aimerais le faire
dragonww2 a écrit: c'est pas le mien mais c'est comme que j'aimerais le faire
Oui après avoir poster mon commentaire j'ai vu il y a du travail si tu veux reproduire a l'identique la partie moteur du Tigre..
zorian- Major
Petite question vache t'auras fini pour Mons
heuuuuu je ne pense pas pour reproduire celui de la photo c'est impossible car celui présenté sur la photo est à l'échelle 1/15 donc il y a déjà la différence de taille qui est la
Michael Wittmann
Impatient de le voir. Un Tiger est toujours une belle pièce et le sujet Wittmann toujours intéressant.
PanzerII- Oberst
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5