GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Course "contre la montre"

2 participants

Aller en bas

Course "contre la montre" Empty Course "contre la montre"

Message par Chaudard Lun 15 Aoû 2011 - 20:51

Voici 1 mois que je fréquente GermanKIts et j'aimerais en quelques mots dire le fond de ma pensée :
Je suis surpris par la vie du forum de façon positive, de la sympathie des personnes que je connais que par leur pseudos, de la quantité d'infos qui circulent, de la qualité générale des modèles proposés.
Le seul point "noir" de ce genre de forum est que le spectateur que nous sommes tous attend de voir l'évolution des postes, et de l'autre côté, le modéliste fournit des nouveaux clichés pour satisfaire la demande, c'est là que je remarque du travail fait dans l'empressement en négligeant les bases du modélisme, le vite-vite ne paie guère dans le résultat final. Donc mon message est : modélisez en toute tranquillité, en fonction de votre temps libre et prenez le temps de bien réaliser toutes les étapes Course "contre la montre" 2389498426

Chaudard
Stabsfeldwebel
Stabsfeldwebel

Messages : 719
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 50
Localisation : Couthuin (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Course "contre la montre" Empty Re: Course "contre la montre"

Message par dragonww2 Lun 15 Aoû 2011 - 22:10

Bonne remarque de ta part et merci de la faire partager!

Merci aussi pour le fofo qui est encore à ces début et qui j'espere évoluera trés positivement!
Mais je ne sais pas si c'est vraiment les forums qui pressent les kits mais parfois la vie privée qui pousse la cadence ou ralentit bien sur
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Course "contre la montre" Empty Re: Course "contre la montre"

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 22:47

Chaudard a écrit:
...c'est là que je remarque du travail fait dans l'empressement en négligeant les bases du modélisme, le vite-vite ne paie guère dans le résultat final. Donc mon message est : modélisez en toute tranquillité, en fonction de votre temps libre et prenez le temps de bien réaliser toutes les étapes Course "contre la montre" 2389498426

Tout à fait d'accord, "chi va piano va sano", "Rien ne sert de courir, il faut partit à point", etc, etc... et au prix des modèles, autant prendre le temps de les faire. Rolling Eyes

Merci pour ces remarques constructives et encourageantes Chef Chaudard. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Course "contre la montre" Empty Re: Course "contre la montre"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum